Links2


99el-mancho99
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai telecharger links2 sans PSP radio mais apres l'avoir lancer il me dit "Error: Connection refused"

J'ai regarder dans mes parametres reseau et je suis bien connecter a internet

SVP éclairer moi de vos lumieres pour me sortir de mon prblem

Merci

PSP 1.5 +Wifi freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai le meme probleme sa m'interesserai aussi de savoir comment fais on.

Et aussi est il possible de pouvoir organiser l'icone de Link2 et Pspradio, car quand j'essaye de reorganiser mes icones avec PSickoPortable PspRadio et Link2 n'apparaissent pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver pour Picko, il faut efacer ___ du fichier qui le contient dans son nom et idem pour le fichier qui contien ___% au debut du nom.

Sauf que pour celui qui contien ___% il faut ensuite rajouter % a la fin.

Je sais c'est pas tres precis mais si quelqu'un a toujours pas compris qu'il le dise.

Sinon je galere toujours pour Link2 sa me etape de 2 sur 4 et en suite sa me met error loading.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous êtes sur que la connection marche bien ? tester avec d'autre homebrew par exemple ? Sinon vous avez peut-être plusieurs connection de crée, et celle que vous utilisz n'est pas la premiere dans la liste, alors ca plante ?

Voilou, sinon j'en sais pas plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même problème chez moi...

Links2 parvient à initialiser le wifi, mais j'ai quand même connection refused.

Par contre la version Links2 en plugin de PSPradio elle marche plutot bien (sauf que le cache est explosé au bout de 5pages visitées...)

un ptit bug dans le standalone de links2 peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit plus haut, c'est peutêtre lié a l'ordre des connections Wifi. Sous PSP Radio on a la possibilité de savoir laquelle activer, alors que la il en prend une par défaut, et pour mon cas il s'agit de la premiere. Si vous avez genre 2 ou 3 connection de parametrer, essayé peut-être de les supprimer de ne laisser qu'une seule qui fonctonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit plus haut, c'est peutêtre lié a l'ordre des connections Wifi. Sous PSP Radio on a la possibilité de savoir laquelle activer, alors que la il en prend une par défaut, et pour mon cas il s'agit de la premiere. Si vous avez genre 2 ou 3 connection de parametrer, essayé peut-être de les supprimer de ne laisser qu'une seule qui fonctonne.

et moi je confirme que c'est ca ! Il prends la 1 erre connexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme j'ai delete toutes mes connexions et j'ai récréer une connexion et maintenant sa marche nikel.

Je vous donnes quelques astuces pour ceux qui on Firefox vous pouvez importez vos favoris, il sufit d'aller dans marques pages/ gerer marques pages/ fichier/ exporter (vers l'endroit ou vous le souhaitez).

Ensuite vous allez dans X/PSP/GAMES/(le dossier link2 sans le % pour moi c'est SCE_1)/.links et la vous remplacez bookmarks.html par celui que vous venez d'exporter.

Deuxieme astuce pour le forum utiliser cette adresse si vous souhaitez naviguer sur le forum encore plus rapidement c'est une version aleger du forum :

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t107337.html

Voila :D

Modifié par nus_sob_182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne comprend pas j'ai qu'une seul connection et elle marche mais Links2 me met toujours connection refused...

Je vais tenter d'en refaire une autre

(internet marche tres bien avec PSP radio)

EDIT: J'ai recree une connectio et sa marche trés bien merci quand meme

Modifié par totoche95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila moi aussi, juste avant de lire ce que vous aviez marqués je n'arrivais pas a me connecter : il faut renommer les ficher ainsi :

%__SCE__Links2 ==> SCE__Links2%

et

__SCE__Links2 ==> SCE__Links2

voila et normalement les problèmes de connection devraient partir

PS n'oubliez pas que le X et le O sont inversées, car personellement j'ai plusiers fois annulé des truc que je voulais valider.

a+

Ambroise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi, je n'ai pas l'impression que Links2 active le Wifi. La loupiotte bleue ne s'allume même pas.

Pourtant je n'ai qu'une connexion Wifi et elle fonctionne. A part ca l'appli semble se lancer correctement.

J'ai bien un "connection refused" comme tout le monde et j'ai beau essayer de changer de page Web il veut rien savoir. Comment le Wifi s'active? On peut le faire une foi dans le soft ou il doit l'activer tout seul au démarrage de links2?

Merci du coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

J'ai vue que beaucoup aimais bien ce navigateur. Chez moi il fonctionne mais les pages sont tout déformer , ca ne s'affiche vraiment pas comme un vrai navigateur d'ordi ou bien comme le vraie web browser de la PSP....je voudrai savoir si c'est normal ou bien est-ce qu'il y a quelque chose a faire dans les options pour réglé sa?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share