Taille De Vos Mp4


thenono
 Share

Messages recommandés

bonjour

je n'arriva pas a finir mon ancodage de mes divix en mp4 les logiciel se coup avan la fin(psp video9 3gp convert psp max media)

alors qu'elle logiciel et fiable et quelle et la qualiter pour avoir un film normal sur psp avec 250 mo par film?

merci de votre aide a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je prend Nero Recode, et la taille va de 200mo a 400mo pour les films les plus longs comme Star Wars ou Seigneur des Anneaux en qualité exelente.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, mais ca dépend de l'option que tu choisis, mais le plus simple, va dans la section Tuto, il y en a un super bien fait, au pire tu remonte une ou deux pages, et tu trouvera ton bonheur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage que le logiciel ecrase un peut le video. on peut y remedier..

sinon je le conseille tres rapid et bonne qualiter.

a++ ;)

Oué, dans l'ecran ou tu choisis tes videos, tu a un onglet video justement, la dedans tu peux choisir si l'image sera redécoupé ou pas. Par contre normalement si cest ecraser, c'est juste avec les reglages de la PSP que tu donne a l'image la forme que tu veux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi aussi j'utilise nero recode. de tout les logiciels de compression que j'ai pu tester, c'est le plus puisssant (a mon avis).

pour la taille de la video, tu peut choisir la taille en fonction de la qualite desire. par exemple pour un episode de naruto, je les encodés a une qualite tres satisfaisante , a environ 100 mo l'episode.

pour les films c'est idem, tu choisit en fonction de la place que tu as dans la memory stick.

pour les wmv, j'espere ne pas me tromper, mais j'en ai deja encode avec nero recode.

voila a+.

pour ce qui est des dvd je n'ai jamais essaye, mais peut etre faudrais les compresser en divx.mais ca va etre vachement long.

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour encoder depuis un dvd c'est super simple avec nero recode mais un peu long. pas besoin de convertir en divx.

Vous ripper votre dvd avec dvdshrink (c'est le plus simple pour nero recode) en enlevant ce qui ne vous interesse pas (langues, bonus ...) vous aller ensuite vous retrouver avec 2 dossiers TS_AUDIO et TS_VIDEO.

il y aura plusieurs fichiers dans TS_VIDEO mais ne vous en occuper pas.

Ensuite allez sur nero recode, mettez encoder depuis un dvd, puis selectionner le lieu ou se trouve votre film, c'est a dire TS_VIDEO mais normalement nero le trouvera tout seul et la miracle, nero ne voit pas plusieur fichier mais un seul et unique qui est votre film.

voila j'espère que c clair :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psp video 9 pour moi et je le trouve impécable

petite question au passage ... avec quel encodeur on peux encoder des WMV en MP4 ? :huh:

nero recoder!!!!!!!!

Pour encoder depuis un dvd c'est super simple avec nero recode mais un peu long. pas besoin de convertir en divx.

Vous ripper votre dvd avec dvdshrink (c'est le plus simple pour nero recode) en enlevant ce qui ne vous interesse pas (langues, bonus ...) vous aller ensuite vous retrouver avec 2 dossiers TS_AUDIO et TS_VIDEO.

il y aura plusieurs fichiers dans TS_VIDEO mais ne vous en occuper pas.

Ensuite allez sur nero recode, mettez encoder depuis un dvd, puis selectionner le lieu ou se trouve votre film, c'est a dire TS_VIDEO mais normalement nero le trouvera tout seul et la miracle, nero ne voit pas plusieur fichier mais un seul et unique qui est votre film.

voila j'espère que c clair :P

super claire merci pour l'info je ferai le teste a+++++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, ça sort à 500mo en qualité top du top avec 3gp, c grave docteur?

Nan, c'est ce que fait 3GP, mais d'éxperience (je ne prenais que lui avant) Nero fait la qualité superieur pour environ 1/3 de taille en moins, mais en plus long.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

ca devient vraiment énervant là, la qualité de mes mp4 laissent à désirer, psp video 9 ou Nero, ca ne change rien. Le truc c'est qu'il redimensionne trop petit, pas à la taille de la PSP et donc quand je mets écran large, l'image perd de sa qualité car zoomer. De plus, il se permet de crop parfois, très gênant avec des vosfr :/

Que faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

avec nero recod on peut faire des avc. et la psp lit les avc et mp4

vu que les avc son mieux que les mp4 j'ai fait le teste mais la psp me dit que les donnes son incopatible. :angry:

alors pourquoi? :wacko:

merci de vos info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que les AVC ne sont compatible qu'a partir de 2.00, et qu'il faut les stocker non pas dans 100MNV01 mais 100ANV01. a confirmer, surtout pour le nom exact du dossier.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share