Jouer A 2 Sur 1.5 Avec Jeux Demandant 2.0 Et +


Peloch
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!!

Je suis le plus gros noob que la terre ai porter en matiere de PSP, et je vous ecris pour que m'aidiez reglier mon probleme qui est le suivant:

Voila donc je possede une ptite psp 1.5, tout marche niquel, les emulateur, et les homebrew tous ca c le bonheur, je dump mes umd que je mets sur ma ms de 1go ou 2 go!

Bref l'autre jour jpasse devant une boutique d'import dans le 14eme et j'me laisse tenter par DBZ!

Je rentre chez moi j'essaie de dumper l'umd, rien que la deja ca chie la honte, bref je continue j'insiste! Finalement jesus ayant decidé de me venir en aide, j'y arrive!!

J'essaie de lancer mon dump a marche pas (avec umd emulator 0.8c) en effet apres mise de l'umd dans la console on me demande de mettre a jour (manque de bol moi j'ai pas envie)!

Et finalement je decide d'installer MPH Game loader (je l'avais jamais fais je trouver ca trop compliquer et en plus mes jeux demander jamais plus que la 1.52!)

Bref j'installe je comprend pas tout parceque fo d'abord lancer umd, puis apres mph enfin bref j'arrive a lancer DBZ au bout d'une heure ,je joue en solo pendant des heures, et jme dis que ca pourrai etre sympa de jouer a plusieur, j'appelle un pote qui a une psp 2.6 et jlui dit de debarquer! On lance le jeux tout les 2 et la c le drame on arrive pas a jouer a plusieur! Apres recherche sur le net apparement MPH ne permetrai pa la possibiliter de jouer en wifi!

Donc comment faire tout en restant en 1.5 pour jouer a plusieur??????

Je comprend que la moitier de se qui se dit sur les forum, mais je crois avoir compris que je pouvai modifier mon dump grace a un truc qui sapelle un fix apparement ca ferai pareil que mph sauf que je pourrai jouer a plusieur.....

Donc merci de repondre a ma longue question!!!

Et si mon sujet n'est pas dans la bonne categorie desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jveu bien que vous le deplacier mais OU ???????? Si vous le precisier ca serez plus simple pour moi de savoir si des gens me reponde!!!!

Oula, mais tu est un noob de l'organisation d'un Forum aussi toi!! lol!! Tkt je connais pire que toi, il a fallut 2h30 à un Noob pour faire fonctionner PSP Skin Changer!!! ggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share