[recherche] Rpikit Jeux Psp


neocrackz
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous je viens de me farcire les 20 pages avec la fonction recherche ainsi que dans la section jeux ou les ripkit sont centralisé et le liens ne fonctionne plus.

ayant récement acheter l'umd de midnight club 3 dub edition pour ma petite PSP mais les temps de chargement sont orible, je me suis donc permit de faire un backup de mon umd mais le seul hic , le jeux fait 1.58 Go et n'ayant qu'une memory stick de 1 Go j'aurai voulu le faire rentrer avec un ripkit.

je remercie par avance à la personne qui pourra me fournir un rip kit pour ce jeux que j'ai en fr et dont j'en est marre de me taper les temps de chargements du à l'umd

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous je viens de me farcire les 20 pages avec la fonction recherche ainsi que dans la section jeux ou les ripkit sont centralisé et le liens ne fonctionne plus.

ayant récement acheter l'umd de midnight club 3 dub edition pour ma petite PSP mais les temps de chargement sont orible, je me suis donc permit de faire un backup de mon umd mais le seul hic , le jeux fait 1.58 Go et n'ayant qu'une memory stick de 1 Go j'aurai voulu le faire rentrer avec un ripkit.

je remercie par avance à la personne qui pourra me fournir un rip kit pour ce jeux que j'ai en fr et dont j'en est marre de me taper les temps de chargements du à l'umd

merci @+

le ripkit eur existe pas pour les ms 1 go tourne toi plus vers les dax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non excusé moi j'ai fait une erreur il n'en fait pas partie :marteau:

lu all, je connais le prog dont tu parle et il est a jour le miens mais pas de ripkit pour la version eur de midnight club 3, c'est bien dommage

si quelqu'un à une solution pour le réduire je suis preneur car même en dax mon dump de 1.58 Go fait 940 Mo et j'ai retirer quasiment tout de sur la msn duo mais il rentre pas :'( donc si y aquelques chose à retirer pour que sa fonctionne nickel je suis preneur merci les gars d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share