Faire Marcher Psp Radio


Mickyway
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà j'ai voulu installé psp Radio j'ai donc téléchargé une version sur un site et je le lance ! Je peut voir une liste de radio mais des que je click avec le bouton X ça me marque opening stream et puis "Error : DocketRead (): Connection reset by peer ! " Donc je voudrai savoir comment faire pour écouter de la musique

Merci de vos réponses

ps : j'ai une psp en 2.01 et le wifi marche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai le meme probleme

En fait c'est le wifi qui ne s'active pas meme si on le configure bien

Pourtant, fanjita avait précisé que le wifi était compatible surla nouvelle version de son eloader

Ba le wifi marche bien sur la derniere version puisque je fait marché le logiciel AFKIM et qui utilise le wifi ! Mais pour psp radio non ça me dit non :( Quelqu'un pourrait nous aidez ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un autre probleme hier je l'ai bien utiliser mais ce matin lorsque je l'ai lancer je suis rester sur la pages de demarage "initializing system" j'ai essayer de suprimmer psp radio mais il me dit impossible de suprimmer le dossier SHOUTcast il n'est pas vide.

Quelqu'un aurait une solution a mon probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Start, mettez le WIfi sur Autostart, mettez à jour la DB de Schoutcast et rééessayez...

Merci ça à marcher !! J'ai fait Autostart du wifi mais je pense que c'est parce que je n'avait pas fait la mise à jour de la DB de Shoutcast

Merci Guhux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un autre probleme hier je l'ai bien utiliser mais ce matin lorsque je l'ai lancer je suis rester sur la pages de demarage "initializing system" j'ai essayer de suprimmer psp radio mais il me dit impossible de suprimmer le dossier SHOUTcast il n'est pas vide.

Quelqu'un aurait une solution a mon probleme?

Salut,

Le plus simple, c'est que tu sauvegarde tes "saves" de jeux, et hop tu format ta mémory stick, crois moi ca fait pas de mal une fois le temps. Ensuite tu remet tout tes softs et hop ca roule.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

pour info:

psp 1.5

pspradio 092 avec links2, ...

Moi j'ai encore un autre problème, mon test de réseau est ok, idem pour la connection internet.

PSPradio ne veut pas se connecter au réseau: error connecting - timeout :(

qd je fais un scan avec le plugin Netscan, il me repère bien ma conncection (la led verte salume), tt semble ok

dans netscan aussi, je fais un perform resolver test et là, il me met PSPradio IP: 0.0.0.0. A mon avis, c'est la qu'est le problème. pourtant mon ip (192.168.1.2) est correctement configurée dans mes param réseau et sur mon routeur (à ce sujet, mon routeur repère sans problèmes ma psp dans ses connections); :marteau:

Je ne sais pas (si c'est possible) comment atribuer une autre valeur IP que 0.0.0.0 a pspradio.

ou alors, le prob est ailleurs.

Un grand merci d'avance pour os lumières et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut à tous,

pour info:

psp 1.5

pspradio 092 avec links2, ...

Moi j'ai encore un autre problème, mon test de réseau est ok, idem pour la connection internet.

PSPradio ne veut pas se connecter au réseau: error connecting - timeout :(

qd je fais un scan avec le plugin Netscan, il me repère bien ma conncection (la led verte salume), tt semble ok

dans netscan aussi, je fais un perform resolver test et là, il me met PSPradio IP: 0.0.0.0. A mon avis, c'est la qu'est le problème. pourtant mon ip (192.168.1.2) est correctement configurée dans mes param réseau et sur mon routeur (à ce sujet, mon routeur repère sans problèmes ma psp dans ses connections); :marteau:

Je ne sais pas (si c'est possible) comment atribuer une autre valeur IP que 0.0.0.0 a pspradio.

ou alors, le prob est ailleurs.

Un grand merci d'avance pour os lumières et votre aide

Salut à tous

Moi aussi j'ai ramé à cause des pb réseau avec messages d'erreur et IP 0.0.0.0 sur PSP FW 2.71 SE-B et cryptage WPA derrière un routeur WRT54G firmware DD-WRT et livebox.

J'ai installé PSPRadio0.38.12_DH.zip ( http://www.psp-hacks.com/file/734 ), décompressé l'archive et posé le dossier PSPRADIO dans \PSP\GAME\GAME271. Une fois PSPRADIO lancé, démarrer le WIFI dans la config, avec la touche START. En espérant que ça aide à profiter un maximum de votre machine.

P.S ça gène si j'ai mis le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share