Compression Des Iso En .dax


Aurelien93150
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vien de tester la compresion des iso en dax et c'est assez spectaculaire la taille que l'on gagne.

Par contre y a t il a votre connaissance des problemes lié à ces compression? Perte de qualité? Bugs?

Merci.

Bonjour,

A priori non, il n'y a pas vraiment de problèmes recensés suite à ces différentes compressions, ce qu'il faut savoir par contre c'est qu'un backup ne passe pas forcément selon le facteur de compression choisit. Mis à part ça, et en suivant des listes de compatibilités, tu es libre de compresser sans t'inquièter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le x9 est le meilleure facteur pour la taille, mais la compression est plus lente (quitte à perdre 5min de compression pour avoir un jeux qui perd + de 200mo je trouve ça plutôt correct), quant au x0 c'est le meilleur compromis taille/vitesse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le x9 est le meilleure facteur pour la taille, mais la compression est plus lente (quitte à perdre 5min de compression pour avoir un jeux qui perd + de 200mo je trouve ça plutôt correct), quant au x0 c'est le meilleur compromis taille/vitesse. ;)

La vitesse d'encodage n'est pas vraiment un probleme. Le tout est de savoir si pour une plus grosse compression le cpu de la psp n'a pa plus de mal à faire tourné les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share