Fw 2.6 Décrypté ?


Guhux
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila ce que je viens de lire sur Metagames :

PspPet has updated his PSAR Dumper v0.2Ae For PSP today, now allowing for 2.6 decryption support. However, word is the dumped files are the same as the files in the PSP NAND Flash except the "SIG Check Key" is not currently generated (meaning the dumped files will need to be further decrypted before you can actually use them with RunUMD).

Ces quelques lignes proviennent de PS2NFO.

++

PS: Je sais pas si post déjà fait ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous traduit ce la sans plus attendre (pas du google du spartan18150)

La team PSPpet a mis a jour son logiciel Psar Dumper V0.2Ae pour la PSP aujourd´hui, il est maintenant possible de decrypter le firmware 2.6.

Cependant, le texte est dumpé en fichiers qui sont les même que les fichiers dans la PSP NAND Flash (c´est de l´electronique ça) excepté le "SIG Check Key" qui n´est pas encore géneré

(Cela veut dire que les fichiers dumpés auront besoin d´etre decrypté après, pour que l´on ne puisse les utilisés avec Run UMD comme on le fait actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, en gros, ca a rien avoir avec un downgrade quoi...

ben non ca sert just à dumper le firmware 2.6 à partir le l'eboot de la mise à jour

et on utilisera ca pour émuler les firmware ou lancer les jeux 2.6 sur 1.5

ca rie n a voir aver le hack sur 2.6

ps: mais si je me trompe et que c'est à partir de la 2.6 qu'on dump le firmware c'est une bonne avancée

Modifié par MiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une excelente nouvelle car les derniers loaders n'etaient pas vraiment complet car ils ne permettaient pas totalement d'émuler tous les jeux 2.6 !

Si j'ai donc bien compris ont pourra donc espérer des loaders fonctionnant avec la méthode MPH Game Loader en 2.6 et pourquoi pas avec également son lanceur de firmware avec le 2.6 (mph firmware laucher) :)

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share