Probleme De Transfert Usb


Switech
 Share

Messages recommandés

Slt a tous

Meme appres formatage de la ms il est impossible de transferer l'integralite des donnees.Le transfert commence et au bout de meme pas 10 secondes un message d'erreur apparait (erreur concernant le fichier de destination).

PSP pal firmwar 2.50

Par contre si le transfert se fait sur une autre PSP et qu'on utilise la ms dans la PSP en question tout est ok.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je répond car j'ai lu ton message mais ca me laisse assez perplex

a priori ca doit venir de la psp moi je serai toi je metterai ma psp a jour

avec le 2.6 car toute facon tu a le 2.5 donc pour les dg c'est mort pour l'instant , mais d'apres les test que tu a effectué cela vient de ta PSP

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Oui c'est avec le meme pc le message exact c'est "impossible de copier collinesize3 :le fichier est introuvable Vérifiez que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont corrects" collinesize étant une photo.

Mais avec une autre PSP le transfert de fichier se fait sans aucun probleme et avec la meme ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cable est neuf et de plus il fonctionne tres bien avec les autres PSP,j'ai essayé avec plusieurs fichiers différents et le résultat est le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un même type de problème concernant un transfert, je ne pense pas que la PSP en question soit defectueuse, c'est plus une question concernant ton PC avec ta PSP, c'est à dire que ta PSP pourrait faire un transfert correct sur un autre PC, et ton PC faire un transfert correct avec une autre PSP (l'autre de ton exemple entre autre).

Bref ça paraît bizarre mais parfois Windows (jme base sur Win, pour Linux aucune idée) intègre des références en mémoire mais ne les retire pas de ses registres, ce qui provoque des erreures un peu troubles dans ce genre, en général ça survient après des copier/collé mal terminé ou des petits bugs par ci par là.

En ce qui concerne ton problème je vois pas comment remettre à plat l'interconnexion entre ton PC et ta propre PSP, essaye de brancher ton cordon USB sur un autre port, ou bien de faire un petit defrag du DD.

Si après pas mal de tentatives ça n'aboutit toujours pas, ça pourrait en effet venir de ta propre PSP, mais avant essaye de voir avec ton propre cordon de réaliser un transfert à partir d'un autre PC, si le problème persiste c'est peut-être ta PSP qui est en faute ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un même type de problème concernant un transfert, je ne pense pas que la PSP en question soit defectueuse, c'est plus une question concernant ton PC avec ta PSP, c'est à dire que ta PSP pourrait faire un transfert correct sur un autre PC, et ton PC faire un transfert correct avec une autre PSP (l'autre de ton exemple entre autre).

Bref ça paraît bizarre mais parfois Windows (jme base sur Win, pour Linux aucune idée) intègre des références en mémoire mais ne les retire pas de ses registres, ce qui provoque des erreures un peu troubles dans ce genre, en général ça survient après des copier/collé mal terminé ou des petits bugs par ci par là.

En ce qui concerne ton problème je vois pas comment remettre à plat l'interconnexion entre ton PC et ta propre PSP, essaye de brancher ton cordon USB sur un autre port, ou bien de faire un petit defrag du DD.

Si après pas mal de tentatives ça n'aboutit toujours pas, ça pourrait en effet venir de ta propre PSP, mais avant essaye de voir avec ton propre cordon de réaliser un transfert à partir d'un autre PC, si le problème persiste c'est peut-être ta PSP qui est en faute ... ;)

Je suis d'accord, essaie sur un autre PC voir ce que cela donne. Si ca fait pareil il faudrait te résoudre au fait que c'est surement le connecteur de la ms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes conseils je test tout ça et je te tiens au courant.a+

et sinon avec une autre MS dans ta psp sur ton pc, tu as testé.??

C'est fait et meme resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Je viens de brancher ma PSP sur un autre pc et le transfert des données c'est bien passés;donc t'avais raison c mon pc qui rechigne a prendre en compte ma psp.

Si quelequn a des infos merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela veut dire ke TON PC n'es pas compatible avec TA PSP?? :huh: C'est une situation plutôt inhabituel non? Tu possède quelle version de PSP?? 1005/1006?? et tes potes?? Ton connecteur USB mini de ta PSP est il propre? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaie cette petite manip :

-connect ta psp

-klik droit propriété sur poste de travail

-materiel

-gestionnaire de périph

-klik droit propriété sur ta PSP (dans USB)

-detail

-note le numero en vid_XXXX

-demarrer/executer

-tape regedit

-LOCALMACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\ENUM\USB\vid_XXXXX

-fait klik droit sur le numéro qui correspond a ton vid_XXXX et autorisation

-coche controle total sur tout le monde

-supprime la clé en VID_XXXXX

-débranche la PSP

-reboot ton PC.

reviens nous voir ensuite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK problème résolut

Jusqu'a présent j'ai toujours branché ma PSP sur les ports USB situés en façade de la tour.La je l'ai désintalée et réinstalée sur un usb en direct avec la carte mere derrière l'unitée central;et la plus de problème voir méme un taux de transfert plus rapide que quand je branchai les autre PSP sur l'USB en façade.Pourquoi les autres fonctionnes bien sur les usb de façade et pas la mienne...mystère!

Mais bon tout fonctionne corectement c'est le principal.

Merci a tous pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share