Pour Les Fans De Saint Seiya


Xfab974
 Share

Messages recommandés

lut

ayant repris la collection des figurines depuis moins de 10 jours, je propose de poster ici toutes vos collections se rapportant à ce manga.

si vous avez de bons liens (ventes), informations, vidéos (non warez)... c'est ici que ça se passe

je commence avec cette vidéo d'un mec qui nous refait le générique à la guitare électrique.

mon début de collection (je vais en avoir 5), mais que 3 d'arriver à ce jour.

p1070003small3ip.jpg

à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut fab étant Fan moi aussi , je possede un coffret black en carton avec les 5 chevaliers de bronze ( armure en or ) avec l'armure du sagitaiire en plus , et quelques ancien perso ( asgard et poseidon ) mais je trouve les reedition (je ne parle pas des myth cloth magnifique ) vraiment degueu..prend un cheval des mers version premiere generation ( 1980 ou ché plus ) et prend la version 2004/2005 c'est carrement..bof.

Exellent idée de topic , je mettré ( faute de temps ) ce que je pense etc , enfin j'en parleré plus tard je dois partir la en faite ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, malheureux! on commence avec une myth cloth et ensuite on arrive plus à arreter.

plus serieusement, je collectionne moi même les myth depuis septembre 2005, et j'en suis actuellemnt a 8 gold ( me manque balance, vierge ,verseau), 2 bronze (cygne et dragon en v3) et 1 spectre.

pour les achats je te recommande plusieurs site:

http://www.fougniworld.com/ très très bon site avec des pris très intérressant et un vendeur des plus courtois et diponnible

http://www.animeha.com/, non site avec parfois des prix très bas! et une livraisons des plus rapide.

http://www.asianalternative.com/catalog/in...dc618782659b529

exellent site, bon prix ( j'ai commandé le poisson chez eux)

sinon il y à aussi http://www.famitsustore.com/ mais les prix sont elevé et souvent en rupture de stock!

en suite un site incontournable pour tous collectionneure de figurine saint seiya: http://www.ma-deesse.com/main/, il y a tous ce qui faut savoir et bien plus encore!

MAJ http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t%20seiya&st=40

voilà!

Modifié par dag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponse

moi j'aurai

dragon v3

cygne v3

pegaze v3

le taureau or

saga du gemaeau or + grand pope

je compte me prendre rhadamanthe si je le trouve, eaque et les 2 bronzes (hydre/licorne)

en juin il y aura orphée qui est sublime!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je disais que si on commencé....

ce matin sur amiens, je m'arret au picwik voir si il y a pas pegase en v3. il y était et en plus la myth du verseau! que du bonheur!!

je metterais des photos quand le soleil serat un peut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, et aussi la preservation des comptes en banques!!!

le plus attendu actuellemment est eaque!! et je parle même pas de la fin de l'année avec andromède et la vierge en v2!

eaque je l'attend c'est clair, maintenant j'attend beaucoup plus orphée et si ce que j'ai entendu est vrai, les asgard von debouler d'ici quelque temps, premier sur la liste sigfried, sortez les mouchoirs....ou acheté vous une corde lol

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon j'ai mon seiya V3 qui doit arriver courant de semaine, le cancer , le scorpion et le Grand pope Sion avec les 12 socles des chevaliers d'or :wub::wub:

ensuite fin du moi eaque + rhada+ lionet +loup

en juin/juillet c'est bcp plus calme (qu'orphée et un asgard qui sortent)

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon j'ai mon seiya V3 qui doit arriver courant de semaine, le cancer , le scorpion et le Grand pope Sion avec les 12 socles des chevaliers d'or :wub::wub:

ensuite fin du moi eaque + rhada+ lionet +loup

en juin/juillet c'est bcp plus calme (qu'orphée et un asgard qui sortent)

bye

lol t'a des prix si tu commande en gros, ça doit te couter un max quand meme :wacko:

d'ailleurs si tu a des bonnes adresses pour acheter des version jap je suis preneur, merci d'avance

edit: autant pour moi y'a des liens plus haut

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'achete sur les forums

en général ca table entre 30/35 euros

(jai les 3 versions jap/fr/hk)

bye

salut !

quels forums ? car c`est vraiment pas cher !

mais a ce prix la c`est les derniers sorti ? et sont -ils d`occases pour un tel prix :huh: ?

alalalala saint seya .............nostalgie !

ps: car j`ai gras de trucs en saint seya et j`aimerais bien les vendres ,j`habite au japon ,mais avec de tels prix meme au japon je peut pas m`aligner ....quoi que j`ai de bon trucs donc a bon entendeurs !

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour 30/35 euros elles sont d'occaz, mais comme ce sont des collectionneurs miticuleux, des fois les boites n'ont aps été ouvertes.

Les armures étaient en vitrines, donc pas de soucis non plus.

normalement demain j'en recois 5 nouvelles.

j'ai acheté une vitrine, je vais faire une photo de ma petite collection quand j'aurai tout récupéré pour ce mois ci.

p1070061medium2rg.th.jpg

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30 a 35 euros d`occas` ..........ca va etre dur de trouver moin cher mais au cas ou je vous fait signe ! :ok:

moi je commence la semaine prochaine la collection .avec la balance ,le verseau ,et le cancer peut-etre voir radamanthe :wub:

ma femme va craquer je pense.............

vive les saints

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces