Dgen 0.13 [résolu]


Mickyway
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !!

voilà j'ai un soucis avec l'émulateur Dgen !! Bon moi c'est pas que j'arrive pas à le faire marcher, car il fonctionne plutôt bien, mais depuis 3jours je n'arrive plus a le lancer ! je vous met une foto de ce que j'obtient comme screen sur ma psp ! Donc les menus sont barré, ainsi que les autres mots et lémulateur est figé ... Et c'est apparru du jour au lendemain :( Je signal aussi que y'a que ce programme la qui me fait ça ! J'ai une version 2.01 comme psp ! Si quelqu'un pourrait m'aidé à comprendre ce qu'il c'est passé ça serait sympa

104907046uk.jpg

Merci

Modifié par Mickyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken: salut gueux

Bizzare Bizzare ce qui t'arrive.

Ta essayé de le réinstaller?

Sinon, ya la version 1.4 (avec le wifi multi-joueur) qui est sorti il y'a 2 semaine, essaie la, tu verras bien ce qu'il se passe.

Merci de m'avoir répondu ! Il faut que je prenne la version pour 1.00 ou bien la 1.5 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Euh là ça marche vraiment plus du tout !! Je met la nouvelle version 0.14 et quand je lance via le GTA loader ca me marque ceci avant de lancer Dgen :

eLoader v0.97 by Fanjita and Ditlew

(based on work saotome)

Found suspicious hard path at 08A55198

ms0:/PSP/GAME/

Press a button to continue

et ensuite écran noir et la psp s'éteint ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai fait !! J'ai formaté ma mémory stick, j'ai même fait rétablir ma configuration d'origine et rien ... toujours mon écran noir et ce message qui apparaît ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait m'aider alors ??? :(

J'ai remis la version 0.13, là je peut allez dans les menus mais juste pour 1 à 2s pour apres ca freeze ... :(

Je ne comprend pas

Modifié par Mickyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum.... C'est bizarre....

A part cela je vois pas :

> beau formatage de la MS (pas formatage rapide, formatage du PC puis formatage de la PSP)

> retelecharge les fichiers de DGEN

> essaie avec d'autre rom

> vois un exorcizeur ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum.... C'est bizarre....

A part cela je vois pas :

> beau formatage de la MS (pas formatage rapide, formatage du PC puis formatage de la PSP)

> retelecharge les fichiers de DGEN

> essaie avec d'autre rom

> vois un exorcizeur ^^

++

Oui je vais réessayé ca me parait bizarre à moi aussi !! Pourtant je ne suis pas nul en informatique, mais là je ne voit pas pourquoi de quoi ca peut venir !! Sachant que ca marchait bien et pouff plus rien ... bug ... Je vais me reprendre une nouvelle carte mémoire et réessayé on verra bien avec une autre ... On m'as dit que ca pouvait venir de la mémory stick .. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà j'ai un peu résolu le problème de Dgen, donc suite à bug, ou je ne sait pas trop ce qu'il c'est passé, le logiciel me plantait et coupait la psp !! Suffit de lire plus haut les soucis ! Donc j'ai installé la version 1.4 et toujours le même soucis !! j'ai donc pris des versions antérieur, pareil il ne marche plus jusqu'à la version 1.11 qui elle, me lance maintenant l'émulateur !! Mais bon en revenant à cette version on s'aperçoit de certains bug quand même !! comme par exemple, le son, qui avec sonic2, au début le son est présent, et arrivé au tout début du jeux, disparait ! Ensuite dans le menu des Saves States, Sans que l'on choisisse un jeux pour charger, ont s'aperçoit que au lieu d'avoir des cases vides, ou bien avec des photos du moment ou l'on se situe dans le jeux, on a des écrans de bug !! Je vous ferait une photo pour que ce soit plus explicite !!

Donc je vous mets le lien vers le site officiel de l'émulateur, si ca peut aidez d'autres personnes qui ont eu le même problème que moi

http://syn-k.sakura.ne.jp/dgen_psp/ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Re bonjour tous le monde !!

Donc voilà j'ai recu ma mémory stick 1Go et j'ai installé Dgen v1.5 et cela ne marche toujours pas et j'ai toujours la meme erreur ... ggne:angry:

Quelqu'un s'aurai m'aidé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca serai pas sur ton pc que tu aurais un probleme ?

car ton souci ressemble a un probleme de transfert

tu passe par la psp pour transferer tes fichiers ou un lecteur de carte mémoire?

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca serai pas sur ton pc que tu aurais un probleme ?

car ton souci ressemble a un probleme de transfert

tu passe par la psp pour transferer tes fichiers ou un lecteur de carte mémoire?

J'ai les 2 et pareil !!! J'ai même essayé avec un autre ordi et pareil ! J'ai même retélécharger l'émulateur et idem !! J'ai vu sur le net quelqu'un qui avait le même problème mais personne ne lui à répondu ... Donc voilà dure dure la vie sans mégadrive B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Overclocké en 2.01 ?? Je ne savait meme pas que l'on pouvait le faire à part dans les émul et avec le cheat code de GTA :fouf: :fou: Non rien de rien ! La carte est neuve, formatté pc et psp, j'ai rétabli la config d'origine, et toujours rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une PSP 2.01 tu est en mode USER, dès lors il faut regarder sur le site de Fanjita.org quel version fonctionne avec ton firmware. Peut être que les dernières ne fonctionnent tout simplement pas. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une PSP 2.01 tu est en mode USER, dès lors il faut regarder sur le site de Fanjita.org quel version fonctionne avec ton firmware. Peut être que les dernières ne fonctionnent tout simplement pas. ^_^

Ca marchait très bien avant mise à part un ptit ralentissement surtout au deuxieme niveau de sonic 2 , mais comme ça du jour au lendemain plus rien :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 1.3 a fonctionné chez lui donc pas de raison qu'elle fonctionne plus

tu as pas répondu a ma question micky

En meme temps oui lol !! Sérieux c'est bizarre ce truc là !! La version 1.1 elle fonctionne mais trop buggé pour y jouer !! J'ai vue sur un site qu'il fallait prendre la version 0.7 et ensuite lancé la version 1.5 ce que j'ai fait et toujours pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fait une ptite avancé dans ce petit bug !!

J'ai suivi un tuto, en anglais sur un site concurrent, et ça à marcher ...

Mais au bout de 4secondes ca à freezer et la console c'est éteinte de suite !

Je voudrai rajouté par contre que je bug souvent, et c'est quand je vais voir le menu state list ... C'est certainement a cause de ca que je buggait avant ..

Ps : Ah non c'est bon ca marche cette fois ci ... :fou: Je comprend plus rien à ce bug :fouf:

How to run DGens 1.3 on 2.01+ Firmware

Right.... something i kinda managed to do by accident, but its working ok now so i thought i'd stick this up...

(only tested on 2.5 firmware)

1) (if you havent already) Download and install Fanjita's eLoader

2) Create a Folder on the memstick /PSP/GAME/DGEN0.7/ and copy the 0.7 version of dgen into it.

3) Copy the folders from the dgen1.3 zip into /PSP/GAME/

put your roms (still zipped) anywhere you like

4) Boot GTA and run the eLoader, both versions should be available

http://www.djcresswell.com/psp/eloader.jpg

5) Run 0.7, there should be nothing to do here, so quit back to the eLoader with L-R-Start

http://www.djcresswell.com/psp/07.jpg

6) Run 1.3, load your roms and start playing!

http://www.djcresswell.com/psp/13.jpg

http://www.djcresswell.com/amigashots/sega.jpg

Modifié par Mickyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share