Une Bonne Gaffe D'un Membre De Metagames


80Y
 Share

Messages recommandés

moi aussi je suis membres de metamerde ....heu je voulait dire metagames :D

c`est un bon site aussi ,et le forum est plutot simpas ,et les modos corrects ........

ce sont des confreres qui oeuvres dans le meme sens .....ci maintenant c`est une blague de ta part desole de ne pas avoir compris :ok:

a plus ...et celui qui a upgrader sa psp eek dommage pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et pour etre franc avec toi je l`ai pas encore vue ce gars sur metagame wow

et oui certains realises le reve de sony .......

tu va souvent sur metagame ?

ps: rien a voir ,mais ton truc sur l`ortho ` ca me fait delirer ..surtout que je fait 4 fautes sur un mot de 3 lettres . (0_0)

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d`accord avec toi ,metagame est tres bon site multiconsoles ,bien que j`y passe pas tres souvent en ce moment !

tunning aussi est bien ,bien qu`ayant eu des deboires sur le forum :D .

de toute facon je vais que sur ces 3 sites en ce moment .

vive tout ces sites qui nous rendent service . :ok: continuer comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

metagames c est pas mal du tout . c est vraiment multi console alors que gueux , c est xbox point barre .

salut

et les sections PS2/PS3, révolution galecube/Ds/Psp t'en fais quoi?

C'est vrai que c'est la xbox qui est majoritairement dévellopé mais faut ps oublier les autres sections

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"un vrai "boulet""

j'te rassure sur metamerde ya que sa ...

c'est pas representatif des membres de metagames, ça va faire plaisir aux membres de gueux qui sont aussi membres de meta d'etre catalogué boulet

j'ai pas voulu dire sa

ce que je veut dire c'est que sur meta y'en a beaucoup même parmi les modos

si je dit sa c'est en connaissance de cause de plus quand un membres est parti et que l'on continu encofe a le purgé même 1 an apres

dsl mais la ...

pour moi la bande de modo sur ce site sont que des gros c***** qui font de la leche par devant et qui te poignarde dans le dos,encore une fois en connaissance de cause alors je suis désolé mais je ne vais pas parler d'eux gentillement ... chinese

regardez sur meta ,les modos ont tous quelque chose en commun , je vous laiss chercher :fouf:

a+

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"un vrai "boulet""

j'te rassure sur metamerde ya que sa ...

c'est pas representatif des membres de metagames, ça va faire plaisir aux membres de gueux qui sont aussi membres de meta d'etre catalogué boulet

j'ai pas voulu dire sa

ce que je veut dire c'est que sur meta y'en a beaucoup même parmi les modos

si je dit sa c'est en connaissance de cause de plus quand un membres est parti et que l'on continu encofe a le purgé même 1 an apres

dsl mais la ...

pour moi la bande de modo sur ce site son que des gros c***** qui font de la leche par devan et qui te poignarde dans le dos,encore une fois en connaissance de cause alors je suis désolé mais je ne vais pas parler d'eux gentillement ... chinese

regardez sur meta ,les modos ont tous quelque chose en commun , je vous laiss chercher :fouf:

a+

En effet, il me semble que tu es nono59330 sur metagames non ?

Enfin sans connaitre le forum je ne critique pas, gueux et meta m'ont bien servi pour le hack NGC.

Quand je pense que je lis gueux plusieurs fois par jour depuis gx-mod.com qui ne traitait que de xbox et que je ne m'etait encore jamais incrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki::oki::oki::oki::oki::oki:

G@NON je vous decerne l'oscar du plus grand gaffeur de la section psp (je croyais que celui qui avai eteind sa la mettant en veille pdt le fastloader et qui sétoné de tjour voir le fastloader o demmarage etait le plus grand !!!!) mais la !Chapo !!!!!! :oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je tiens à faire le point sur la fermeture de Metagames-fr.com et de tout vous dire en toute transparence au vu des posts plus ou moins injurieux que je vois sur ce forum (rouxge_rouxge et hariobo).

Je tiens à remercier GUEUX pour laisser ce post exister jusqu'à l'ouverture de Meta EUROPE. En ce qui concerne le projet homebrew de ZOUZZ, je suis tout à fait d'accord avec sa démarche et j'ai personnellement répondu aux critiques sur le forum de META. Pour la bannière qu'il m'excuse

j'ai été un peu pris....on peut me contacter néanmoins pour le don en MP.

Je reconnais d'ailleurs quelques membres bannis de Metagames-fr qui en profitent pour répandre de fausses rumeurs,bonjour Bella et Nounours...! Pour la réunion avec les modos, cela nous regarde et nos problèmes internes nous concernent.

Tout d'abord je n'ai jamais critiqué une seule fois le site Gueux sur Metagames-fr.com et je respecte une certaine neutralité et complémentarité.La suprématie de GUEUX dans le domaine XBOX n'est même pas discutable pour moi. Les deux sites n'ont pas de conflit et il ne sert à rien d'envenimer les discussions. J'assume aussi totalement le côté un peu débridé et bordélique du forum Meta mais toutefois vivant.

Pour la boutique je trouve cette remarque déplacée, je ne suis pas un homme d'argent. Lorsque j'ai fondé la boutique j'en ai parlé à LEO qui m'a donné son accord, je voulais d'ailleurs l'associer à ma création. Il ne voulait pas. Ensuite sachez que ma boutique fonctionne aussi bien sans pub qu'avec. Pour ceux qui doutent de ma probité,sachez que le site aurait fermé il y a 3 ans sans mon implication dans le site et que je financait le site depuis fin de l'année dernière.

Je reprends le site non pas pour des raisons mercantiles mais simplement parce que c'est une partie de ma vie et que j'aime faire des articles. Voila tout et ne comptez pas sur moi pour critiquer LEO ou GUEUX. Je demande aux anciens boulets de ne pas venir emm...der le forum de Gueux.

La source du problème est principalement une divergence de fond. LEO depuis le départ du site n'avait pas le temps de gérer le site et pour lui il n'était pas essentiel.Il ne voulait pas d'un Metagames-us.com. Ensuite il détestait le warez et la loi DADVSI lui faisait peur. Pour le reste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le hack qu'a subi le site de la part de certains anciens du site. Ensuite le reste est un problème entre les modos, LEO et moi.Nous sommes unis pour un nouveau départ,c'est tout ce qui compte!

Pour l'ouverture du site, c'est pour bientot, je ne donne plus de date mais nous travaillons dessus. Nous avons eu des soucis d'hébergeur, de pannes et de DNS. Si vous voulez tout savoir, le nom de domaine Metagames-fr.com appartient à LEO mais pas Metagames, ni Metagames-eu ou autres Meta....et c'est un problème de DNS qui redirige vers FREE de temps en temps.

Le nouveau site sera remis en place et petit à petit nous allons effectivement évoluer avec l'aide des modos. Au niveau du forum avec un vrai forum VBULLETIN, plus de homebrew, un Metagames en anglais...etc....et moins de warez...

A bientot

JEAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

et moins de warez...

Sur ce point, je voulais qd même faire une remarque par rapport à ce que j'ai pu lire sur d'autres forums suite à la fermeture de meta-fr...

Il paraitrait que la modération du "warez" était un peu souple, bah désolé mais non :P

Dès qu'un soupçon était présent sur la "provenance" d'un jeu ou bien un doute sur la légalité du sujet=> lock immédiat (sans possibilité de le consulter).

Toute mention de sites warez était lockée aussi, bref sur ce niveau la modération était au moins aussi forte que sur gueux ;)

Maintenant, au niveau du sms, ou le sanctionnement du manque de courtoisie bon là beaucoup moins j'avoue... ^_^

Pour l'ouverture du site, c'est pour bientot, je ne donne plus de date mais nous travaillons dessus. Nous avons eu des soucis d'hébergeur, de pannes et de DNS.

argh....ohnoesyellow.gif

[edit]: ah et pour le coup du mec qui upgrade sa psp en "jouant" ac la maj, clair que c'était un grand moment d'internet ! woot:0

@+

Modifié par big willy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il paraitrait que la modération du "warez" était un peu souple, bah désolé mais non tongue.gif

Dès qu'un soupçon était présent sur la "provenance" d'un jeu ou bien un doute sur la légalité du sujet=> lock immédiat (sans possibilité de le consulter).

Raconte ca a qui tu veux mais pas à moi.

Tsss tssss nan nan ....

Tu sais y a pas un mur comme il avait a Berlin entre Meta et Gueux,

et bcp frequente les deux sites/forums car complementaires ...

moi y compris, deja,

et ensuite des gars de meta qui t'envoyait te faire (bip bip bip) en mettant en avant le fait que c'etait bcp plus cool et bcp moins hypocrite (pour reprendre un mot que vous adorez) sur le wawa et qu'ils etaient donc, a cause de ça mieux là-bas, j'en ai rencontré un paquet .... toi y compris Mr Hulk !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raconte ca a qui tu veux mais pas à moi.

Tsss tssss nan nan ....

Tu sais y a pas un mur comme il avait a Berlin entre Meta et Gueux,

Je comprends que vous vouliez vous donner bonne conscience, m'enfin bon...

C'est pas limite çà ?

De plus sur meta il n'y avait aucun fichiers xbox (compilés via le sdk m$) en downloads, justement pr respecter la loi donc çà sonne un peu faux ;)

et ensuite des gars de meta qui t'envoyait te faire (bip bip bip) en mettant en avant le fait que c'etait bcp plus cool et bcp moins hypocrite (pour reprendre un mot que vous adorez) sur le wawa et qu'ils etaient donc, a cause de ça mieux là-bas, j'en ai rencontré un paquet ....

Si tu parles des membres s'étant fait ban de gueux, ou locker un topic, puis venus critiquer pour se "venger", oui il y en avait parfois, de la même manière que ce qu'on peut voir au début du topic :)

toi y compris Mr Hulk !

faudra m'expliquer là... :wacko: (pseudo meta=>redrum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

pour le tuto rien a redire ....

pour le soft xdk oki c'est pas bien legal, M$ le tolere, on le sait on s'ecrit eux et nous, mais le warez n'a rien a voir avec tout ça .... je sais qu'en y reflechissant bien tu en conviendras ....

Pour le reste on s'est compris,

pour le hulk, je parlais d'avartar, mais toute investigation achevée, il me semble honnete de te dire que je me suis juste gouré !! C'est pas de toi dont il sagit ! chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à faire le point sur la fermeture de Metagames-fr.com et de tout vous dire en toute transparence au vu des posts plus ou moins injurieux que je vois sur ce forum (rouxge_rouxge et hariobo).

Je n'ai aucunement été injurieux dans mes propos... Si tu veux savoir ce que sont des posts injurieux, je te conseille de lire ce topic dédié à bella (ou à metagames) chez tes amis de dreamagain :oki: qui, soit dit en passant, sont de fausses affirmations à 90% :sorcerer:

Pour en revenir au sujet de ce topic et ne pas le dévier comme c'est le cas ici (et ce pourquoi on m'a banni de méta il paraît), je suis désolé de ne pas avoir vu l'ampleur du désastre. Si someone pouvait résumer ce qui était tordant, ca serait cool :)

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share