Croyez Vous Au Ovnis ,au Surnaturel Ect Ect ?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

dont une jeune femme qui est morte soit disant en voyant un fantome ..

Si elle est morte, comment qu'on sait qu'elle a vu un fantôme ? :lol: :lol:

le fantome à fait une déclaration a la police :mdr:

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, moi j'y crois. Mais bon, l'homme est tellement occupé par son nombril ou ses baskets qu'ils ne regardent jamais vraiment les étoiles... Je pense que la réalité est bien différente de ce que nous percevons, sans avoir la prétention d'en savoir plus que les autres.

D'ailleurs, "y croire" ou "ne pas y croire" ne veut pas dire grand chose... Le tout est de gardé l'esprit ouvert et critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dont une jeune femme qui est morte soit disant en voyant un fantome ..

Si elle est morte, comment qu'on sait qu'elle a vu un fantôme ? :lol: :lol:

ben en fait elle est mortel les yeux tout blanc un truc comme sa :huh:

Faut j'redemande a ma mémé de me reraconter cette histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dont une jeune femme qui est morte soit disant en voyant un fantome ..

Si elle est morte, comment qu'on sait qu'elle a vu un fantôme ? :lol: :lol:

le fantome à fait une déclaration a la police :mdr:

ma grande passion l`orthographe :mdr: ca me fait peur comme un revenant ........

rael ......sans faire sa pub ....aller voir son site eek la ca fait peur et mourir de rire .

ps: la dictee de pivot est pour quand la prochaine ?je me sent chaud :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, moi j'y crois. Mais bon, l'homme est tellement occupé par son nombril ou ses baskets qu'ils ne regardent jamais vraiment les étoiles... Je pense que la réalité est bien différente de ce que nous percevons, sans avoir la prétention d'en savoir plus que les autres.

D'ailleurs, "y croire" ou "ne pas y croire" ne veut pas dire grand chose... Le tout est de gardé l'esprit ouvert et critique.

Nous avons un philosphe a nos cotés !

Pour revenir aux extra terrestres... on aurait du les voir depuis le temps , on a des satellites et des observatoires qui arrivent a voir des planetes eloigné a des milliers de kilometres. Si les extra terrestres etaient la (car certain disen qu ils sont juste au dessu de nos tetes .Non non ce n est as tiré de SIGNES ce que je dit)On les aurais deja surement vu.

Pour les esprit bah la je dois avouer...ca a toujour fait peur un cimetiere la nuit :P

Ciaoooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le compliment.

Perso je ne vois pas trop le rapport entre raël et le sujet, raël et ses raëliens, c'est une secte dangereuse, rien qu'une de plus, et ce n'est pas parcequ'il se prend pour un "contacté" des extra-terrestres qu'il faut tout mélanger, c'est un manipulateur qui a su profiter de la perversion et de tout ce qu'il y a de plus dégueulasse pour s'imposer comme gourou auprès de faible d'esprit. Je n'ai jamais été voir son site de merde et je n'irais pas pour ne pas lui faire un visiteur en plus.

Pour ce qui est des ET, on m'a dit avoir vu des OVNI (objet volet non identifié et rien d'autre), après oui, on peut y croire ou pas y croire, mais personnellement je ne me fis pas qu'à mes yeux pour "voir".

Si c'est pour faire un sujet où ça part dans tout les sens avec raël et compagnie je vois pas trop l'intérêt les amis.

pspmania, si un "ovni' était observé dans l'un de ces systèmes (satellite, observatoire), tu penses sincèrement que ça passerait au 20H00?

lol.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, moi j'y crois. Mais bon, l'homme est tellement occupé par son nombril ou ses baskets qu'ils ne regardent jamais vraiment les étoiles... Je pense que la réalité est bien différente de ce que nous percevons, sans avoir la prétention d'en savoir plus que les autres.

D'ailleurs, "y croire" ou "ne pas y croire" ne veut pas dire grand chose... Le tout est de gardé l'esprit ouvert et critique.

yes man chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pspmania, si un "ovni' était observé dans l'un de ces systèmes (satellite, observatoire), tu penses sincèrement que ça passerait au 20H00?

lol.

@+

Pas bete . Enfin bon je pense on en saurait quelque chose quant meme ! Tien ca peut etre un bon sujet pour michael moore : ''Le gouvernement nous cache l existence d extra terrestres'' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c`est sur que raell et ca bande sont plutot dangeureux ..............mais mon dieu qu`est -ce qu`il bon avec son accoutrement interstellaire :fou:

mais il est malheureux de voir que de telles sectes ce servir de l`imaginaire humain pour attirer les personnes faibles d`esprit ou tout simplement en mauvaises passes :angry:

enfin ,ci un jour les E.T ce decides et bien j`espere que j`aurais pas passer l`ame a gauche car j`aimerais vraiment les voir woot

et pour ce qui est des fantomes ..............et qui c`est qu`on appelles ?...........ghostbuster `s :ok:

faites attention aux routes desertes .........david les as vus eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais pas vous inquiéter mais mon demi frêre qui travail à la NASA, ma informé que le gouvernement grâce à un satelitte aurait apercçu une Onde bleu dans le ciel et qu'elle serait passé autour de la terre.

Des analyses videos ont été faites, et on aperçois un vaiseau qui se font dans le paysage, il n'est pas très gros (environ 30M de longueur) mais il n'est pas terrestre!!

Plus d'info en me demandant : captainigloot2@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais pas vous inquiéter mais mon demi frêre qui travail à la NASA, ma informé que le gouvernement grâce à un satelitte aurait apercçu une Onde bleu dans le ciel et qu'elle serait passé autour de la terre.

Des analyses videos ont été faites, et on aperçois un vaiseau qui se font dans le paysage, il n'est pas très gros (environ 30M de longueur) mais il n'est pas terrestre!!

Plus d'info en me demandant : captainigloot2@gmail.com

Et la marmotte ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est n'importe quoi ... on les aurait vue depuis longtemps aux infos ..

Pis commme par hazard, les vaisceau des ovnis sont rond, comme dans les films ..

Je paris que les Ovnis vivant a l'interieur sont vert et on un doigt lumineux.

et76ep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est n'importe quoi ... on les aurait vue depuis longtemps aux infos ..

Pis commme par hazard, les vaisceau des ovnis sont rond, comme dans les films ..

Je paris que les Ovnis vivant a l'interieur sont vert et on un doigt lumineux.

et76ep.jpg

Ne t'inquiètes pas Skylan, je ne vais pas essayer de te convaincre lol, simplement pour te répondre, je m'en voudrais de laisser de telle affirmation toute seule sans amis, je te répondrais qu'il faut à peu près 10 secondes de réflexion pour comprendre qu'une présentation/démonstration d'OVNI au JT est inconcevable, sache également que des témoignages existent bien avant la création de la pellicule, réduisant à néant la théorie selon laquelle les ovnis seraient apparu en même temps que le cinéma, et, pour ta dernière affirmation, si j'étais toi je ne parirais pas ma 360 :) (enfin moi je ne parirais pas la mienne en tout cas lol)

J'ajouterais pour finir qu'apparemment tu fais un amalgame très courant qui consistent à prendre le mot "ovni" pour des être venu d'une autre planète alors que cela signifie simplement Objet Volant Non Identifié. (et ne peut évidemment donc pas vivre à l'intérieur d'un vaisceau, rond ou triangle)

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Ok, t'as raison sur certain point.

Je sais pas, perso, je pense qu'il y a d'autre monde comme le notre..

Mais moi je crois que s'que je vois... donc c'est difficile ^^

T'as des photos ? video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais Bernard Bidault (quelqu'un qui a écrit un livre sur les OVNIS), dit que ceux qui croient que ce qu'ils voient, devraient cesser de respirer car on ne peut voir, entendre, toucher, ou sentir l'air, et c'est pourtant elle qui nous maintient en vie. C'est juste une façon de te dire que je ne suis pas un adepte de la théorie du je crois que ce que je vois mais je respecte ton point de vue.

Des images, des photos, y'en a sûrement sur les sites que j'ai donné, mais bon n'étant pas un pro de la video et de la photo, je ne me risquerait pas à en donner une en affirmant qu'elle est crédible, tu sais ce que c'est, on pourra toujours dire qu'elle est truqué, d'ailleurs c'est vrai, y'en a plein qui sont truqué, et tout peut-être truqué, même notre vision sur le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les aliens >

Il est clairement concevable, et approuvé par la science, que la "vie", une fois les conditions réunis dans un environnment, se devellope très vite, dans le sens "géologique" du mot vite, donc en quelques centaines de milliers d'années. Ils est donc plus que possible qu'il y est une vie autre que les formes que nous connaissons, bien entendu, rencontrer une forme de vie ayant develloper les science et la culture est improbable, mais pas impossible, une forme de vie ayant eu une évolution sensiblement identique à l'homme est statistiquement peu probable, et la je dirait presque impossible.

Bon admettons qu'une espece vivante et doué de science et de culture existe, ceux ci seraient contraint aux même règle physique que nous. Ils ne sauraient donc pas ou nous sommes, et ne pourrait que pointer leur recherche au hasard, commes nous commençons nous même à le faire... Est il nescessaire de rappeller les sciences statistique à ce sujet la ?

Le reste n'est à mes yeux que science fiction...

Pour les fantomes >

Qu'appellons nous fantomes ? Une pseudo matérialisation de l'âme d'un défunt ? Dans ce cas, qu'est que l'âme ? Les grands livres nous informes que cela n'est pas la conscience, peut on se permettre de dire que l'âme serait la somme de la conscience et de l'énergie qui sont en nos corps ? Si c'est le cas, effectivement nous pouvons considérer l'"âme" des défunts comme toujours présente sur terre, le corps humain n'est qu'un ensemble d'atome et d'energie, et il est prouvé depuis bien longtemps que rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme.

Si ressentir les fantomes n'etait qu'un trouble psychologique ? Mais il est plus facile d'admettre que dieu existe que d'admettre que plusieur milliards de personnes sont folles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les aliens >

Il est clairement concevable, et approuvé par la science, que la "vie", une fois les conditions réunis dans un environnment, se devellope très vite, dans le sens "géologique" du mot vite, donc en quelques centaines de milliers d'années. Ils est donc plus que possible qu'il y est une vie autre que les formes que nous connaissons, bien entendu, rencontrer une forme de vie ayant develloper les science et la culture est improbable, mais pas impossible, une forme de vie ayant eu une évolution sensiblement identique à l'homme est statistiquement peu probable, et la je dirait presque impossible.

Bon admettons qu'une espece vivante et doué de science et de culture existe, ceux ci seraient contraint aux même règle physique que nous. Ils ne sauraient donc pas ou nous sommes, et ne pourrait que pointer leur recherche au hasard, commes nous commençons nous même à le faire... Est il nescessaire de rappeller les sciences statistique à ce sujet la ?

Le reste n'est à mes yeux que science fiction...

Désolé jun.anoya, c'est bien jolie toutes ces statistiques basés sur 0.000001% de l'exploration de la galaxie, et n'oublions pas de précisés qu'il y a sans doute plus d'une centaine de milliards de galaxie dans l'univers, mais j'ai l'impression que tu te contredis... Tu dis qu'il est sensiblement peu probable, voir impossible, qu'une espèce ai eu une évolution identique à la notre, et après tu affirmes qu'ils seraient contraint aux même règles physiques que nous, ce qui me semble illogique, et fait dégringolé le reste de ton argumentaire, à moins, de considéré que nous sommes arriver au summum de l'évolution, ce qui n'engage que toi mon ami hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour meolod!

même si la pertinence sur le fait d'avouer que quelques milliards de personnes sont "folles" de croire, en dieu, tient plus du fait de l'Homme de se rattacher à quelque chose de plus grand , que lui, une entité supérieure.

il a besoin de ça pour se sentir protégé et d'avoir un but.

et comme le cerveau est avec l'univers la chose la moins connue, et la moins maitrisé...

je me souviens d'un grand astronome qui a force d'étudier l'univers, ( un scientifique étant par nature "athé", puisqu'il ne croit que ce qu'il voit, comprend et peut expliquer!) avait dit qu'il n'arrivait plus à concevoir que l'humanité, l'univers, ne pouvait ne pas être dirigé par quelque chose, et que cela remettait en question ce à quoi il croyait..

on se croit supérieur aux autres espèces par ce que l'on pense ( à tord?) avoir une âme, une conscience, et posséder une intelligence:!

mais bon, tant que nous sommes les seuls à le dire...lol

selon toute probabilité, et sur lefait aussi que nous (l'homme) sommes un grain de poussière par rapport à ce que l'on connait, et que cela représente une infime partie en temps , ( + ou - 2000 ans d'existence depuis le christe et en gros aller 4000 ans, d'histoire ), et que l'on ne sait pas qui ou quoi a pu être là avant, et qui sera là, après nous;)

prenons comme exemple, les personnes qui vivent le jour, et qui ont une vie "saine" lol, elles ne croiseront jamais ceux qui dorment la journée, et qui vivent la nuit, font la teuf, etc!

et encore moins de ce qui se passe dans leurs mondes respectifs!( en faisant abstraction de la tv et autres médias qui en parlent)

et bien on pourrait se dire cela, qu'effectivement, nous ne sommes pas en phase avec ces sortes de vies différentes, et que l'on n'en a pas conscience!

peut être sont elles tellement infimes, qu'aucun microscope même sub atomique, n'est capable de les voir, ou c'est alors nous qui sommes si petit, que l'on pourrait comparer notre univers tout entier comme une puce sur notre jambe!

prenons aussi l'exemple du chien qui peut renifler des odeurs, et les suivres à la trace, ou de notre vision qui n'est pas aussi dévellopée, en infra rouge et autres procédés qui permettent de voir "l'invisible"...

alors oui, je pense qu'une forme de vie ( laquelle je ne sais pas) existe, et que l'esprit humain, essaye de se brider pour ne pas voir ce qui le "dérangerait".

de même manière que la masse n'est pas capable de comprendre tout, et que cela risquerait decréer une panique, une hystérie collective, il se peut que l'on nous cache beaucoup de choses.

l'être humain tout seul peut se remettre en question, mais si cela touche plusieurs personnes, cela devient n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meolod>

Les girafes sont contraitent aux même régles physiques que nous, pourtant ce sont pas des hommes, et elles ne possèdent pas la science... Les bonobos ont développé 24 début de courant culturel, et auraient un début de language complexe, mais ce sont pas des hommes non plus. Ils si dure que ca qu'imaginer autre chose que l'homme soit capable de science ?

C'est un fait acquis, l'evolution avance en fonction de l'environnement, eloignement d'une planète par rapport à son étoile et son atmosphère vont definir la temperature au sol de cette planète, la taille de cette planète va aussi et encore sa distance par rapport à son étoile vont définir la radio-activité que celle ci va prendre et sa gravité, tout ca se sont des paramètres, entre autre, qui vont définir l'évolution, on peut imaginer qu'une planète avec une gravité plus faible que la notre engendre des espèces animal plus grande, mais avec des os moins condensé, moins solide, ce n'est qu'une hypothèse. Rencontrer une planète ayant la même configuration, est peu probable, et qu'en plus une espèce est évolué de la même manière que l'homme est quasi impossible. Mais ces paramètres, ces règles, sont les mêmes dans tout l'univers.

Quand j'admettais l'hypothèse qu'un peuple d'une autre planète ait developpé les sciences et la culture, sans pour autant dire qu'il soit des hommes eux aussi, et qu'eux aussi admettent l'existence d'une autre forme de vie doué de science et de culture, et désire les rencontré, la distance qui nous sépare d'eux est la même pour eux que pour nous, c'est un fait physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meolod>

Les girafes sont contraitent aux même régles physiques que nous, pourtant ce sont pas des hommes, et elles ne possèdent pas la science... Les bonobos ont développé 24 début de courant culturel, et auraient un début de language complexe, mais ce sont pas des hommes non plus. Ils si dure que ca qu'imaginer autre chose que l'homme soit capable de science ?

C'est un fait acquis, l'evolution avance en fonction de l'environnement, eloignement d'une planète par rapport à son étoile et son atmosphère vont definir la temperature au sol de cette planète, la taille de cette planète va aussi et encore sa distance par rapport à son étoile vont définir la radio-activité que celle ci va prendre et sa gravité, tout ca se sont des paramètres, entre autre, qui vont définir l'évolution, on peut imaginer qu'une planète avec une gravité plus faible que la notre engendre des espèces animal plus grande, mais avec des os moins condensé, moins solide, ce n'est qu'une hypothèse. Rencontrer une planète ayant la même configuration, est peu probable, et qu'en plus une espèce est évolué de la même manière que l'homme est quasi impossible. Mais ces paramètres, ces règles, sont les mêmes dans tout l'univers.

Je suis d'accord avec ça. Ca me rappelle il y a quelques années des scientifiques avaient publiés un rapport sur leurs recherches, selon lequel, si des ET existent dans l'univers, ils auraient probablement la même morphologie que nous (deux bras, deux jambes, une tête). Ce qui est un détail je pense. Et quasiment déductible logiquement par la plupart d'entre nous hihihi

Quand j'admettais l'hypothèse qu'un peuple d'une autre planète ait developpé les sciences et la culture, sans pour autant dire qu'il soit des hommes eux aussi, et qu'eux aussi admettent l'existence d'une autre forme de vie doué de science et de culture, et désire les rencontré, la distance qui nous sépare d'eux est la même pour eux que pour nous, c'est un fait physique.

C'est un point de vue comme un autre, que je comprends, je soulevais simplement le fait qu'il est aussi possible d'imaginer et/ou de concevoir, qu'une autre forme de vie ai une conception radicalement différente de la physique et de la science tel que nous l'entendons. Pour cette raison je ne peux pas m'arrêter à une vision, un peu "anthropomorphe", qui consistent à dire que telle chose est comme ça et que telle autre chose est comme ceci, pour le reste de l'univers, aussi scientifiquement prouvé soit-t'elle.

Par exemple quand tu me dis: " Bon admettons qu'une espece vivante et doué de science et de culture existe, ceux ci seraient contraint aux même règle physique que nous. Ils ne sauraient donc pas ou nous sommes, et ne pourrait que pointer leur recherche au hasard, " (...)

Je ne peux que te répondre, et dans la mesure où une forme de vie auraient des millions d'années d'évolution de plus que nous, s'y prendraient-elle toujours au hasard? (ceci n'est qu'une hypothèse statistiquement probable comme toute celle que tu as souligné, à juste titre)

ps: je n'ai pas tout compris l'histoire sur la girafe hihihi , je pense que ce ne sont pas des hommes car comme toutes les espèces (y compris l'homme), elles obéissent à un processus d'évolution et de sélection de la nature, qui ont aboutis à ce qu'elles sont aujourd'hui... Et ce que nous sommes.

[EDIT]J'oubliais: et allééé +1 pour CodeLestat7!

Mais que veux-tu dire par:

l'être humain tout seul peut se remettre en question, mais si cela touche plusieurs personnes, cela devient n'importe quoi....

chinese

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mondes paralleles...... :marteau: mais la encore ,pourquoi ne ce montrent ils pas ?

c`est ca qui me gene en fait ,ils on peurs de nous rencontrer ?

tout ces ovni sont tout simplement des jouets de l`armee ,regarder le fameu bombardier americain ,on dirait un ovni avec sa forme .

apres tout l`infinie est tellement ........grande :huh: ..........il doit forcement y avoir d`autres vies, sans forcement nous ressembler ,mais doit y avoir quelque chose .

plus haut dans un de mes post je parlais du terraforming ....sf a fond ......peut etre que X milliards d`annees en arriere des etres on lances ce processus sur notre etoile et apres ils on laisses faire la nature ,et de temps en temps ils viennent jeter un coup d`oeil a leurs travail eek et s`amuses reelement de nous voir et de nous entretuer et de croires a des choses absurdes ect ect ect ! dieu est en fait un concierge qu`ils on laisser la ,mais apparament il fait mal son taff` ...........je delire tout seul !

quoi que ci certain pense comme moi dites le .......doit pas y en avoir beaucoup blush

a plus . et n`oubliez pas qu`ils nous regardes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces