Il Y En à Faut Vraiment Qu'il Arrête Les Jeux Vidéos !


TiduS51
 Share

Messages recommandés

woot ca fait peur mais ca existe !

j`en ai meme vue un avoir une crise d`epilepsie apres qu`un ami est battu ce gars a tekken avec presque rien comme energie ......le gars pense vraiment gagner mais voila il c`est pris un enchainement qu `il lui a ete fatal et la :wacko:

ils sont plus a plaindres qu`autre chose .

aller je vais jouer un peu a tekken 5 eek ...............ci je perd au pire je me tabasse !

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`en ai meme vue un avoir une crise d`epilepsie

wow Truc de ouf !

Le pire que j ai vu, c est un gars qui a mis sa console HS

J ai reussi à la récuperer ( il en voulait plus ),

je vous raconte pas l état des manettes qu il balancait contre le mur,

les coques ont tenu mais pas les cartes qui étaient toutes fiscurées ...

Les mecs comme ca ne devraient pas s approcher d une console :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant que c`est qu`une console je te dit pas quand ces gars vont avoir une famille ...........a pars les tuers ,tu peut pas les eteindres en appuyant sur off et les rallummer le lendemain :(

ca fait peur pour les petits bouts de choux qui vont naitres aupres d`un tel tare :wacko:

vive tekken newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'etais mort de rire au debut mais apres ca commencait a me faire peur, il est fou ce gars, est-ce que c'est pas de la comedie?

une autre http://kamazutra.be/wow/ le gars vient d'atteindre le lvl 60 ds world of warcraft

Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est vrai la c'est trop chaud bref moi je pense qu'elle est vrai mais bon je pense qu'il est juste terriblement nerveux et atteint d'une maladie voila quoi. il s'enerve pour une une petite chose il doit etre extremement tendu.

j'etais mort de rire au debut mais apres ca commencait a me faire peur, il est fou ce gars, est-ce que c'est pas de la comedie?

une autre http://kamazutra.be/wow/ le gars vient d'atteindre le lvl 60 ds world of warcraft

ah lol je pense que lui il l'a fait expres mais c'etait marrant le fait qu'il cria dans les couloirs des dortoirs de luniversité :) mais apres il va passer un sale quart d'heure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha c'est pas comme ça que vous jouez les gars, vous :P ?lol

plus sérieusement, on ne les voit que comme ça!

c'est peut être leurs éxutoire!!

par contre pour wow, là c'est plus un vrai problème, vu l'investissement personnel de la personne..

comme ça été dit, le 1er, avec unreal, a surement un peu de gille de la tourette dans l'air, avec un soupçon d'hyperactivité, et de schyzo et paranoïa aigue!:) ( ou alors un bon comdien!)

celui de halo semble le plus réaliste!( mdr!!!)

halalallalalaalalala!

regardez, suffit de nous mettre dans une situation bien précise, et on peut penser la même chose de nous,comme dans une voiture, ou sur une moto, et que l'on devient carrément qulcun d'autre, prêt à tuer , le piéton qui traverse hors des clous, de la voiture qui s'arrête au feu vert, et qui repart aux rouge, etc!!

les queues de poissons, etc!!

bref, faut pas trop les juger hativement, on n'est pas forcément mieux dans d'autres domaines;)

mais ils sont excessifs, c'est clair!!

mieux vaut en rire quand même!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un mongole en puissance ,en plus il s'essoufle vite a force de bouffer au mc do :P

faut appeler le swat et vite car je crois bien que c'est pire que le h5n1 le truc qu'il a choper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre nous ....qui n`as pas passer ces nerfs sur une manette ? ^_^ j`espere du moin que personne a atteind ce niveau :wacko:

je vous raconte pas quand ce gars regarde un film et que la fin ne lui plait pas .

restons calmes et serieux ....... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre nous ....qui n`as pas passer ces nerfs sur une manette ? ^_^ j`espere du moin que personne a atteind ce niveau :wacko:

je vous raconte pas quand ce gars regarde un film et que la fin ne lui plait pas .

restons calmes et serieux ....... chinese

Bcp n'on jamais passé leurs nerfs sur une manette ou quelconque accessoire de peur de les abimer, mais c'est vrai que ça arrive a tt le monde d'avoir de grosses colères en jouant à un jeu et chacun à sa manière de l'exprimer. Qd un jeu m'énerve vraiment, je l'insulte a fond ds ma tete (de peur que quelqu'un m'entende parler seul lol) en traitant le CPU de tricheur et je joue au plus au jeu pdt qq temps lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi quand j'avais 6-7 ans,je m'énervais un peu parce que j'arrivais pas a battre Bison a Street Fighter,juste au moment ou il allait me mettre un cout fatal,j'éteignais la console et je disais:"Ah ah ah,tu m'as pas eu!"

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share