Nous Ne Sommes Plus Tres Loin Du Downgrade


Messages recommandés

bonjour comme tout les jours je cherche des videos de downgrade même des fakes(c'est vous dire mon desaroi crying ) mais là je tombe sur cette video de downgrade qui me semble sans embrouille enfin voilà seul point noir regardez a droite les liens des autres videos toutes ces videos montre des echecs et sur celle ci sa n'a pa l'air tres loin de ce fameux downgrade tant convoite enfin voilà bon visionnage

amicalement spartan18150

mince j''ai oublie le lien :marteau:http://www.youtube.com/watch?v=oCc-maVfy1s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est mon opinion : fake :

Lorsqu'il charge son "downgrade" dans GTA lorsqu'il fait "Charger partie", on remarque qu'il n'a qu'une sauvegarde : son downgrade; Or, pourtant, quand il a démarré sa partie, ca lui a bien chargé une autre sauvegarde : sa partie .... Donc lorsqu'il a chargé son "downgrade" ce n'était que sa partie, et il a éteint sa psp pendant le chargement...

De deux, il utilise la faille TIF après, pourtant ce n'est que pour les 2.00. Il a donc changer le numéro de sa version, de sa psp en 2.01, mais en fait, il est en 2.00.

Et, en plus, t'as vu la tête du mome dans le reflet de la psp ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais Fake ... je l'avait vu tout à l'heure cette vidéo, il y a aussi celle avec location freeplayer mais c'est un fake aussi .

De toutes façons il va y avoir un downgrader bientot peut-être, vous vous rappelez l'article sur pspcrazy qui avait été posté sur gueux => http://pspcrazy.com/index.php?page=Story&id=713

La béta commence le 25 Avril. Malheureusement ça ne marche que sur les PSP 1001 apparemment si j'ai bien compris, perso j'ai une 1004 donc pour moi c'est mort mais pour d'autres ça sera peut-être bon.

Modifié par NarCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais Fake ... je l'avait vu tout à l'heure cette vidéo, il y a aussi celle avec location freeplayer mais c'est un fake aussi .

De toutes façons il va y avoir un downgrader bientot peut-être, vous vous rappelez l'article sur pspcrazy qui avait été posté sur gueux => http://pspcrazy.com/index.php?page=Story&id=713

La béta commence le 25 Avril. Malheureusement ça ne marche que sur les PSP 1001 apparemment si j'ai bien compris, perso j'ai une 1004 donc pour moi c'est mort mais pour d'autres ça sera peut-être bon.

Une Beta pour un downgrade, excuses moi, je suis mort de rire...

Crois moi, si kkun réussi à downgrader les version >2.0 tu en entendra parler partout très vite, mais on t'annoncera certainement pas une Beta pour dans trois semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec les pouvoirs qui me sont conférés je declare que cette video est un fake quand a la news sur pspcrazy je le sais mieux que tout le monde car c'est moi qui l'avait posté mais je ne me sens plus du tout concernés par ce downgrade puisque j'ai une psp 1004 et il faut une psp 1001 .

Enfin je me pose une derniere question pourquoi il n'y aurai la faille que dans les psp 1001 ? merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le downgrade de pspcrazy ne fonctionne que sur les psp 1001 tout ceux qui ont des 1004 ou autre ne peuvent s'en servir .

on peut le savoir en prenant son carton de psp il y a une etiquete ou il est indiqué psp-1xxx et puis en dessous il y a aussi les letrtes qui correspondent au firmware j'espere t'avoir éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour etre sûr de ta version psp enleves ta batterie et tu verras marqué dessous, sur ta psp, model psp-100x.

Modifié par Lkhel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais pourquoi un downgrade marcherait sur l'un, et pas sur l'autre ?

Ca, je n'en sais rien.

Par contre je sais que le downgarder de MPH ne fonctionnait pas avec certaines versions de psp comme les versions 1006 et 1007, il a fallu attendre quelques mois pour que la sonyxteam nous pondent un downgrader pour les versions citées ci-avant.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share