[probleme]wab Pad Region Swapper


atk59
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je dispose d'une psp 1.5 jap j'ai trouver ce logs WAB PAD Region Swapper mais impossible a installer j'ai regarder les tuto mais rien trouver.

Donc ma question comment l'installer et ou placer les dossier merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne pour m'aider pourtant j'ai bien tout mie dans game au debut il c'est lancer il et ecrie appuyer sur x en anglais je les fais rien ne c'est passer j'ai voulu relancer l'aplication il me dit impossible a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

écoute

peut etre que personne a la réponce...tout simplement.!

bon aller, je m'y colle..

^^

le dossier PadSwapper et PadSwapper%, tu les mets dans MSo:/psp/game/

ensuite tu le lance, appuye sur X et attend

(je croi que la psp s'eteind) ensuite ralume la et hop...le X et O sont inversé..!

tout cela doit ce faire avec le secteur de branché...car tu réérit sur la memoire flash de la psp...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien pour ta reponse pour le secteur je ne savais pas il me sembler qu'il le demander c'est cool j'essaye et je te dit quoi

Juste au passage d'apres ce que j'ai plus voir pour aller sur internet faut le jeux wipeout ou autre car j'ai bien fais la connexion mais pas de navigateur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien pour ta reponse pour le secteur je ne savais pas il me sembler qu'il le demander c'est cool j'essaye et je te dit quoi

Juste au passage d'apres ce que j'ai plus voir pour aller sur internet faut le jeux wipeout ou autre car j'ai bien fais la connexion mais pas de navigateur merci

Essaye avec MPH Firmware Launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'essaye de suite et te dit quoi merci encore

Parcompte je dispose d'une psp 1.5jap je devrai la laisser comme cela ou il y a autre chose de mieux en faite je viens de l'avoir je me lance dans le sujet j'ai visualiser les tuto mais pas beaucoup de chose a ce sujet si tu peux m'eclairer un peux

Je viens de trouver MPH Firmware Launcher 1.37u2 mais qu'elle et sont utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! moi j'ai le probleme inverse...

vous allez surement trouvé ça tres con comme question mais bon <_<

voila, je viens de faire l'aquisition d'une psp 1.5 euro, et j'aimerai forcé mon bouton X en O, parceque j'ai plus l'habitude du O et aussi que j'ai des UMD video jap ou c'est marqué O et qui faut appuyé sur X en fait lol...

je voulais savoir si le wab changer permetait ça sur un psp euro...(vu que ça gratouille dans la memoire flash, j'aimerai mieux savoir avait de faire une connerie de type ireparable :D)

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse ^^

ben ouais mais j'ai une psp EURO donc si je remets les reglage par défaut ça change rien, X = X et O = O ... :\

Edit: ha okay, merci je vais aller voir ça ^^

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben finalement, y a pas d'option, juste le truc qui force X pour le bouton qui valide et et O pour le bouton qui annule...

donc pour moi ça a rien changé si ce n'est que les petits malins de la wab team mettent "wab" de partout dans la psp et suprimme les parametres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share