Ma Psp Ne Fonctionne Plus !(problème De Mise A Jour) !


Tonkar
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai essayer de mettre ma psp a jour en 2.60 par l'interdmédiaire d'un iso lancé avec UmdEmulator. Lorsque j'ai lancé la mise a jour il mon dit que la lecture du disc avait échoué et que je ne pourai plus rallumer ma psp.J 'ai du donc l'éteindre a 0% de mise a jour.Maintenant quand je la rallume le diode verte s'allume mais l'écran reste noire ! Que puis-je faire ? Merci d'avance.

Modifié par Tonkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ! J'ai essayer de mettre ma psp a jour en 2.60 par l'interdmédiaire d'un iso lancé avec UmdEmulator. Lorsque j'ai lancé la mise a jour il mon dit que la lecture du disc avait échoué et que je ne pourai plus rallumer ma psp.J 'ai du donc l'éteindre a 0% de mise a jour.Maintenant quand je la rallume le diode verte s'allume mais l'écran reste noire ! Que puis-je faire ? Merci d'avance.

faire une mise a jour avec un iso il faut oser !!!!

Retire la batterie attends une minute et remet la.

Souvent ca marche mais sinon je ne voit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler pour le titre, c'est la première fois que je poste un sujet. J'ai essayé de retirer la batteri cela na rien changé. Je pense que le système d'exploitation de la psp a été désinstallé. Croyez vous que je peut faire fonctionner la garantie ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ! J'ai essayer de mettre ma psp a jour en 2.60 par l'interdmédiaire d'un iso lancé avec UmdEmulator.

Quana je les ça, je me dis que les gens font bien n'importe quoi et/ou que tout est possible. :rolleyes:

Enfin bref, comme le dis sonic, si t'as la chance d'avoir un psp garantie, envoies là car ta carte mère est hs, tu recevras quelques semaines après ton envoi ta psp avec le dernier fw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en sais rien pour la garantie, mais ta psp est brickée... Tu ne peux plus rien faire avec...

Et si par hasard la garatie marche, au revoir à ta 1.5

je crois qu'il voulais quitter le monde de la 1.5 en utilisant des isos pour la 2.6.

Je crois que c'est le premier test d'upgrade via iso :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui ne tente rien n'a rien (même si quand j'y repense c'est vraiment idiot ce que j'ai fait :fou: !) ! Je vais essayer de faire marché la garantie mais il n'éxiste pas un disc qui répare ou réinstalle le système d'exploitation de la psp ? Une psp avec un firm 2.60 ne peut être downgrader ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, ta seul alternative est de la renvoyé a Sony. Par contre, je tiens a félicité l'éxploit, fallait osé!

++

Je m'y met aussi peut être que ça servira à d'autre. Il vaut mieux ne jamais touché au firmware de la PSP, j'en voit qui change les fonts, qui veulent changer l'anim d'intro ou les fond d'écran, enlever les vagues etc... et peut importe que ça marche ou pas car il y a une chose dont on est sur pour l'instant c'est que on ne peux pas (encore) débrické une PSP facilement...

Meme si le principe du flashage du BIOS est bien connu dans le monde PC ou le flashage des terminaux léger aussi, pour la PSP on ne peux rien faire pour l'instant.

Donc moi j'applique ceci: Dans le doute abstient toi

Maintenant pourquoi était ce risqué de faire un upgrade via un ISO ? Les loader d'ISO redirige les appels à l'UMD vers la MS or si à un moment l'upgrade (qui utilise des fonctions qui ont le controle total pour acceder au firmware) change la redirection de nouveau vers l'UMD je vous raconte pas le crash ^_^

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on devrais le mettre en sticky, ca pourrais servir d exemple afin que d autres ne réiterent pas cet exploit qui surpasse l exploit qui permet de lancer des homebrew et de loin!!!

c est un peu comme flasher le bios de sa carte graphique sous windows en emulant windows sous linux :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui ne tente rien n'a rien (même si quand j'y repense c'est vraiment idiot ce que j'ai fait :fou: !) ! Je vais essayer de faire marché la garantie mais il n'éxiste pas un disc qui répare ou réinstalle le système d'exploitation de la psp ? Une psp avec un firm 2.60 ne peut être downgrader ? Merci.

salut en tout cas si elle te reste sur les bras n hesite pas a me contacter pour ta psps je la prendrai pour pieces si vraiment la garantie ne fonctionne pas

Mais au moins on est au courant :oki: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité link93300

salut;

Il se passe la meme chose pour moi sauf que c'etait en jouant a pes :s odnc g contacter sony en leur disant que j avait une psp blanche acheter au japon qui marchait plus on ma dit prix maximal d'une reparation hors garanti pour les psp en dehor de l europe etait de 165 euros. c'etait une 1,5 g les boulle :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

hello

ptite question concernant le post de link93300. me suis mit en contact avec lui pour lui racheter sa psp, qui soti disant a un probleme d alimentation, mais si je lit son post , j ai un doute qu il est bricker sa console. Il dit qu il jouait a PES5 mais apres plus rien, donc est ce un probleme de flash , ou bien juste un fusible ou alim de griller. merci

voici son ptit post

salut;

Il se passe la meme chose pour moi sauf que c'etait en jouant a pes :s odnc g contacter sony en leur disant que j avait une psp blanche acheter au japon qui marchait plus on ma dit prix maximal d'une reparation hors garanti pour les psp en dehor de l europe etait de 165 euros. c'etait une 1,5 g les boulle :'(

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

Il se passe la meme chose pour moi sauf que c'etait en jouant a pes :s odnc g contacter sony en leur disant que j avait une psp blanche acheter au japon qui marchait plus on ma dit prix maximal d'une reparation hors garanti pour les psp en dehor de l europe etait de 165 euros. c'etait une 1,5 g les boulle :'(

hydra t dou du 49?? moi suis sur angers et toi?? welcome collegue on angers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share