Dans Les Autres Pays...


Xo Sonic oX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, je me demandais,

on entends toujours parler des Francais ( MPH ), Anglais ( Fanjita, et bien d'autres ) sur la scène PSP et notamment dans les downgrades...

mais les Allemands, Américains, et surtout les Japonais ils font quoi eux ?

Ne cherchent ils pas aussi de leur coté, ou est ce qu'ils ont du aussi prendre le downgrade de MPH pour downgrader leur 2.00 ?

Voilà, je ne sais pas du tout si chaque pays travaille chacun de leur coté ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YES => Ptdr

Sonic => Bon retour

Je me suis deja poser cette question,

les americain n'ont laissé aucune trace dans le hack psp (dans le hack tout court ? xD)

Les japonais (qui ont la psp depuis plus longtemp) eux ne font que des homebrews

Les francais et les anglais eux font juste des downgrades et des launcher 2.6 ... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, on est les meilleurs quoi ^_^

Je dirai plutôt que tous les pays n'ont pas la même vision des choses, et qu'en France, espagne, usa (a moitié eux),etc... faut être honnète, peu achètent de jeux, contrairement à des pays comme le japon par exemple, où les gens sont beaucoup plus respectueux.

Donc normal de pas voir "d'exploit" de certain "pays" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contrairement à des pays comme le japon par exemple, où les gens sont beaucoup plus respectueux.

J'avoue que j'adore le Japon, à un point que j'aimerais y habiter, mais ne croit pas une chose pareil, c'est des conneries...

Faut que tu sors de tes mangas là, ils sont peut être plus respectueux niveaux illégalité...

mais le reste, ils sont pareils que nous, sauf peut etre pour la violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je suis d'accord avec Ero. Il ne faut pas oublié que l'Europe, c'est toujours nous les derniers à etre livrés en jeux et consoles et en plus, c'est toujours nous qui payons le plus cher les jeux et les consoles.

Comme quoi, nous sommes vraiment de vaches à lait. :angry:

Donc je comprends pourquoi le hack console est tres prisé chez nous car entre par exemple 50€ le jeux et 50$ voir moins cher, il n'y a pas photo (pour ceux qui ont compris mon raisonnement). :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contrairement à des pays comme le japon par exemple, où les gens sont beaucoup plus respectueux.

J'avoue que j'adore le Japon, à un point que j'aimerais y habiter, mais ne croit pas une chose pareil, c'est des conneries...

Faut que tu sors de tes mangas là, ils sont peut être plus respectueux niveaux illégalité...

mais le reste, ils sont pareils que nous, sauf peut etre pour la violence.

Je parlais évidement respect niveau jeu, dans le sens ou au Japon, les gens achètent les jeux.

(d'ailleur pour le reste, ils sont pas du tout pareil que nous non +, mais bon, c'est une autre histoire :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share