Annulé


ordimans
 Share

Messages recommandés

Si j'ai une sauvegarde j'explique

Je veux pas donner de faux espoir

Avec une sauvegarde je test

Et si ca marche

je dévoilerai ma technique

@+

En fait "sa" technique c'est celle des forums espagnols, pas la sienne.

En modifiant les PRX et en utilisant une save. Mais ca marche tjrs pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, si sa méthode est récupérée à son profit c'est plutôt moyen, d'autant plus que tout se sait bien vite sur internet, y compris et surtout d'où viennent vraiment les "exploits". Ce qui du coup serait interessant c'est de donner les fameux liens de ces sites espagnols.

Néammoins, de là à traiter les gens de blaireaux y'a quand même un pas à ne pas dépasser, pas obligé d'insulter les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vive le multiposts en plus...

il y a au moins 3 fois le meme sujet dans des sections differentes et autant (voir plus) de demandes de save du jeu dans d'autres posts. Un peu inutile tout de meme pour pretendre avoir trouver quelque chose qui existait deja.... :huh:

Modifié par CXP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c le mec ki ve se faire mousser, mais ça sert a un peu a rien, surtout ke d'apres ce ke tout le monde dit, c une connerie cette methode, et ke ça freeze avec le loading du debut .....

donc LOL

je dis Wait And See .... des ke je vois des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui, on avait bien compris, etait-ce besoin d'en rajouter une couche? c'est trés facile de critiquer, insulter, se payer la tête des gens... On peut toujours trouver à redire, par exemple toi tu n'arrives pas à aligner deux mots correctement sans faire de sms, est ce que pour autant il faut te traiter de blaireau? je ne pense pas non... Mais bon, j'ai également vu que tu n'en n'étais pas visiblement pas à ton coup d'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello !

Moi jtenais à vous dire que ici tous le monde critique ou koi ke ce soit !! mais le gars il essaye de faire fonctionner un truc .. il fai des essai vou critiqué ouéé ta prit sur sur les spanish .... mais on sen fou le principal c que sa fonctionne ... !

Et vous cracher pas dessus Kan sa mArche N'est ce pas ! alors faudrez peu etre areté ... vraiment une mentalité de gamin sur cette board Enfin sur La scene PSP .... !

@++ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous cracher pas dessus Kan sa mArche N'est ce pas ! alors faudrez peu etre areté ... vraiment une mentalité de gamin sur cette board Enfin sur La scene PSP .... !

@++ :oki:

C'est totalement off topic mais je suis tellement content de rencontrer des gens qui pensent la même chose et pas de cette mentalité d'ado qui se croient malins en bravant des interdits et en insultant à tour de bras, que je suis obligé de faire +1000000. :)

D'accord avec toi sur la mentalité de la scène PSP (les utilisateurs, pas les hackeurs): il faut du tout cuit et que ça marche tout de suite! Aucune patience, aucune volonté d'apprentissage et surtout aucun respect pour le travail...sur DS (sur ce forum et ailleurs également) ça existe aussi mais c'est vraiment très loin d'être le comportement majoritaire...bien au contraire. C'est sans doute dû au fait que le hack DS nécessite beaucoup plus d'investissment pour le comprendre alors que la PSP se résume à du logiciel? Qui sait? En tout cas possédant les deux consoles, je préfère largement intervenir sur DS qu'ici...Trop de risques d'insultes et/ou déviation du sujet...comme maintenant!! hihihi

@chloro: c'est vrai que dans cette rubrique il y a des bons... <_<

Pour en revenir au sujet: c'est peut-être pas très malin de sa part de se vanter de trouver une nouvelle méthode qui existe déjà (je cautionne surtout pas) mais ce qui est sûr c'est que si par hasard il y arrivait, une partie de ceux qui l'insultent à présent sera vraisemblablement la première à chialer pour avoir la méthode, les fichiers, etc... <_<

Voilà, c'était mes 0.02$.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello !

il fai des essai vou critiqué ouéé ta prit sur sur les spanish .... mais on sen fou le principal c que sa fonctionne ... !

Et vous cracher pas dessus Kan sa mArche N'est ce pas ! alors faudrez peu etre areté ... vraiment une mentalité de gamin sur cette board Enfin sur La scene PSP .... !

Kesse ske tu di on na du male ah teu lirre.

>> le sms rend idiot, etude anglaise sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share