Problèmes Psp 2.00 - Iso


kATT
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous, je suis tout nouveau sur ce forum et nouveau dans le monde de la PSP, je me permet de créer un nouveau sujet afin de cibler mon problème,

Ayant parcouru de nombreux forums sur internet, de nombreux tutoriaux, j'ai rencontré quelques problèmes avec ma PSP (récemment acquise aujourd'hui même). Elle est en firmware 2.00, j'ai tenté de la "downgrade" en 1.5, seul bémol, c'est que je n'ai pas le fameux "plantage" attendu avec le fichier "overflow.tif" (c'est déjà cette étape qui m'inquiète).

Avant même de pouvoir lancer des *.iso, je pense que cette étape est primordiale afin d'y parvenir, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Il doit peut-être y avoir un problème de réglages ou de configuration, la console plante au moment ou je désire lancer l'.iso en "direct load" (j'ai tout de même essayer de l'émuler en 1.5 avec "Sxt Changer Version 2.02"), et avec le load en "system menu", l'UMD n'est pas crée donc impossible de le lancer (logique me direz-vous).

J'ai vraiment besoin de votre aide, car je fouine desespéremment des forums qui traîte précisemment de mon problème, en espèrant que vous m'y apporterez les réponses necessaires.

Je vous remercie par avance,

kAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous, je suis tout nouveau sur ce forum et nouveau dans le monde de la PSP, je me permet de créer un nouveau sujet afin de cibler mon problème,

Ayant parcouru de nombreux forums sur internet, de nombreux tutoriaux, j'ai rencontré quelques problèmes avec ma PSP (récemment acquise aujourd'hui même). Elle est en firmware 2.00, j'ai tenté de la "downgrade" en 1.5, seul bémol, c'est que je n'ai pas le fameux "plantage" attendu avec le fichier "overflow.tif" (c'est déjà cette étape qui m'inquiète).

Avant même de pouvoir lancer des *.iso, je pense que cette étape est primordiale afin d'y parvenir, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Il doit peut-être y avoir un problème de réglages ou de configuration, la console plante au moment ou je désire lancer l'.iso en "direct load" (j'ai tout de même essayer de l'émuler en 1.5 avec "Sxt Changer Version 2.02"), et avec le load en "system menu", l'UMD n'est pas crée donc impossible de le lancer (logique me direz-vous).

J'ai vraiment besoin de votre aide, car je fouine desespéremment des forums qui traîte précisemment de mon problème, en espèrant que vous m'y apporterez les réponses necessaires.

Je vous remercie par avance,

kAT.

Salut et bienvenue !

Avant tout ,comment a tu eu tes iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu arrive à lancer UMD Emulator, tu est déjà en 1.5.

Si tu vois 2.0, c'est que SXT version Changer OU Wab Version Changer a déjà été installé pour simuler une 2.0, mais c'est en fait une 1.5.

Donc inutile de downgrade si tu peux lancer UMD Emulator c'est déjà une console prête pour les emulateurs.

Ensuite tes problèmes d'ISO, bah débrouille toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue !

Avant tout ,comment a tu eu tes iso ?

T'es dans la police toi <_<

Salut,

Plusieurs tite chose importante sur UMD Emu 0.8c :

> il faut absolument un UMD dans la PSP, par exemple le démo disk ou Spiderman.

> ensuite, dans les reglages UMD Emu, il fait mettre UMD type sur le type d'UMD que tu a inséré. Pour la démo > game, music ou vidéo marche, pour Spidey, met toi bien sur vidéo.

> UMD Emu seul ne lance pas les dernieres ISO (DBZ, SF, etc...). Essaie avec des jeux plus anciens.

> si ca plante systematiquement, refait tes ISO, y'a surement eu un pb... (avec fastloader par ex.)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share