Le Sav Remt-il D'office Le Dernier Firmware


sellman
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème avec mon écran, j'ai deux lignes bleues verticales sui ne partent pas.

Je me demandais donc si le service après vente de sony mettait a jour les psp car je n'ai pas envie de perdre ma 1.50.... :D

Voila, c'est tout.

Sorry si ca a déja été demandé, j'ai cherché mais pas trouvé :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben d'accord, Ils ne me rendront surement pas la meme PSP..... :fouf:

donc autant essayer de remplacer l'écran moi meme....

Ca coute combien un nouvel écran? et surtout, où puis je m'en procurer un et existe t il un tuto qui explique comment le changer.......?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas sur qu'il te change de PSP, je pense qu'il vont juste te changer l'écran. Mais pour la version de la PSP, je pense qu tu a une chance sur 5 pour revoir ta PSP en 1.50... Regarde bien le prix de renvoi de la PSP par la poste, si ca coute 30euro et que y'a des écran neuf a 50eu, hésite pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu habite sur paris je te conseille d'aller faire un tour à république,ils te refferons ton écran ,je pense que pour ce genre de manip il faut plus faire confiance à des professionels que cherchez des tuto sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement je suis de Belgique donc Paris ca va faire looin, sinon j'aurais préféré 100x aller la porter chez un réparateur professionel, mais je n'en connais aucun en Belgique...Si quelqu'un en connait un bon et qui ne demande pas trop, je suis preneur!

Sinon en fouillant un peu j'ai trouvé un tuto très bien fait! Le voici!

Pour les écrans, j'en ai trouvé soit sur ebay à 35£ ou alors sur un site de hong kong à 70USD frais de port inclus....

Je me tate encore, ca n'a pas l'air si dur que ca mais bon.....

Voila, j'attends vos bonnes adresses!!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share