Probleme Avec La Police...


asm
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre se topic juste pour vous parlez d'un léger problême :

Alors se matin a mon lycée quelque lycéen se sont amuser a bloquer mon lycée donc moi j'arrive a 8 heures pile devant le lycée et je voit tout bloquer donc j'attend un peut, jusqu'a 10 heures, et la des jeunes s'amusent a jeter des oeufs sur des CRS qui nous surveiller.

Donc comme les CRS en avait marre il ont lancer un petit assault sur nous et moi comme j'avait rien a me reprocher car j'ai rien fait je n'est pas bouger j'ai juste légèrement reculer, et la un CRS me prend et me met contre le mur pour un controle, il prend mon nom et me laisse partir mais bon il avait l'air très content de prendre mon nom :angry:

Enfin je voulais savoir se que je risque vraiment car sa me saoulerais d'avoir un convoc ou un truc dans le genre juste pour cela, surtout que j'ai rien fait j'attendais juste de reprendre les cours pour mon BAC ^_^

Merci de vos réponses chinese

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Il a prit que ton nom + prénom ?

ou a t il demandé ta carte d'identité, etc ... ?

Deja ils t ont pas embarqué donc ca va quand meme ...

Il a prit ma carte d'identité et a noter sur un papier, et d'un air trop content il ma dit : " Ok c'est parfait sa, vous pouvez y aller"

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

rien à craindre, et c'est même pas vraiment "fiché", tu seras sur la main courante, c'est à dire que si tu fais une vraie connerie, ils te parleront de ce contrôle, et encore c'est même pas sûr ...

T'inquiètes pas, s'ils t'embarquent pas ou te dressent pas de pv, t'as pas de souci à te faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faites je pense sa aussi mais c'est plutot la façon d'on il ma répondu qui m'inquiète, enfin il a aucune preuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c est un simple controle d identité, rien de plus banal dans de telles circonstances...

enfin, c est pas malin de leur jeter des oeufs ou tout autre projectile d ailleurs, les CRS sont la pour faire leur boulot et ce sont des hommes qui meritent le respect avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiètes, il y en a plein qui font les gros cakes, t'as pas de souci à te faire (si t'as rien fait, mais si t'avais vraiment fait quelque chose ils t'auraient embarquer...)

A part reculer comme je voyais 10 grosse masses arriver, non j'ai rien fait c'est peut etre a cause de la capuche, il fesairt quand même bien froid :)

De toute façon comme j'ai rien jettais il ont rien a me dire c'est plutot le faite de voir un mec avec une capuche et en train d'un peut reculer que voila :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a prit ma carte d'identité et a noter sur un papier, et d'un air trop content il ma dit : " Ok c'est parfait sa, vous pouvez y aller"

:)

salut

c'est rien, c'est parceque en fait il y en avait deux qui faisaient des photos sur ta nouvelle clio :rolleyes:

non, sérieusement, c'est bon, par contre, maintenant qu'ils ont ton nom, au cas où tu fais une conneries durant une manif, et que tu te fais controler encore une fois, ça peut ne pas être bon....

tines nous au jus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame a tous

bon mauvaise nouvelle pour toi asm. :(

j ai un cousin a moi a qui il est arriver la même chose la semaine dernière et 2jour après il y a eu un contrôle dans son établissement scolaire . il ont areter 4 personne dont il avait relever le nom pendant les grève .

après ils t amènent au commissariat ou gendarmerie ça dépend et la il te garde 24h ou il te tabasse a coup de bottin et t attache sur un lit en fer ou ils envoient du 380v jusqu a ce que ta tête s éclaire comme une ampoule et la après 24h il te disent et nom jeune c était pour rire et il te relâche sur un siège roulant en plein milieu d un rond point :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame a tous

bon mauvaise nouvelle pour toi asm. :(

j ai un cousin a moi a qui il est arriver la même chose la semaine dernière et 2jour après il y a eu un contrôle dans son établissement scolaire . il ont areter 4 personne dont il avait relever le nom pendant les grève .

après ils t amènent au commissariat ou gendarmerie ça dépend et la il te garde 24h ou il te tabasse a coup de bottin et t attache sur un lit en fer ou ils envoient du 380v jusqu a ce que ta tête s éclaire comme une ampoule et la après 24h il te disent et nom jeune c était pour rire et il te relâche sur un siège roulant en plein milieu d un rond point :huh:

Pas mal vraiment pas mal ^_^

Mais plus sérieusement?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils envoient du 380v jusqu a ce que ta tête s éclaire comme une ampoule
Pas mal vraiment pas mal ^_^

Mais plus sérieusement?

Plus sérieusement, ils te mettent que du 220 V ...

---> ok je sors :D

MDR!!! :0

En tout cas la prochaine fois j'attend pas je rentre de force ou je rentre chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T n’inquiète pas asm

Comme je te disais plus haut j ai un cousin sur paris qui a eu le même souci que toi pendant les problèmes de cités quand ils foutaient le feu aux voitures.

Il n a jamais eu de suite c étais juste pour lui faire peur , si ils ont quelque chose contre toi il t embarque direct après j ai écrit la suite plus haut : P : P : P : P

alà là !!! zaza31 fo arrêter la ganja !!!

c est quoi ça :huh: je fume memepas de cigarette mais il est vrais que de temps en temps ont est plusieure dans ma tete :D

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est quoi ça :huh: je fume memepas de cigarette mais il est vrais que de temps en temps ont est plusieure dans ma tete :D

tu sais pas ce que c'est mais tu sais que ça se fume ?? :P;)

c'est clair qu'il doit y avoir un beau boxon là dedans !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je vous tiens au courant si jamais il se passe quelque chose je vous tens au courant, si je dit rien c'est que tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, gardien de la paix avant tout ( cf: les inconnus;)

oui, tu vas passer sur une main courante( un registre sur lequel il note tes coordonnées, et plus ou moins le motif du contrôle), c'est pour repérer, les "récidivistes", et pouvoir les charger, si ils font des conneries.

en france, de toute manière, c'est le flagrant délit qui fait acte, quelque soit le cas de figure ( sauf pour le fisc;),

donc, tu aurais pu avoir une remontrance, une "visite" au poste de police.

comme ce n'a pas été le cas, ça s'arrête là.

mais si par contre tu te fais chopper, une autre fois, pour n'importe quoi d'autre, assez rapidement, et qu'ils vérifient, là tu peux te retrouver, avec des emmerdes: style agitateur+ le truc que tu aurais fait, et donc, plomber ton dossier!

ps: éviter de les emmerder, comme ça, leur évite de jouer aux cowboys, ou de s'en prendre à quelcun qui n'a rien à voir dans l'histoire.

morale: dès qu'y a embrouille, éloignes toi, pour pas te retrouver impliqué dans quelque chose dont tu n'as pas à bouffer!

dormez paisiblement, la police veille;)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est exactement se que je fesais, m'élogner pour éviter qu'il me mettent dans le même sac, mais c'est a se moment la qu'il mon interpeller, c'est sur que c'est a cause de la capuche j'en suis sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que c'est a cause de la capuche j'en suis sur :)

salut

et en plus t'es pas blanc tu vas nous dire...... :rolleyes:

je ne sais pas comment pense un flic (si si si, ça doit bien penser :huh: ....) mais peut être qu'ils ne prennent que des personnes pas bien musclées, pour être sûr qu'ils ne vont pas avoir mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu fait une fixation sur ta capuche :huh:

C vrai que les flic ont plus tendance a mater des mecs

qui sont habiller style survet, basket... en plus si ta la

capuche c le ponpon :wacko: J'en sais quelque chose

Il mes même arriver qu'il me fasse la morale sur ma

façon de me fringuer ;) des fois y sont bizarre mais bon

ta pas a t'inquiéter plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'aurais du pas garder ma capuche mais bon c'est pas grave, j'ai eu de la poisse de toute façon, la en apprenant que c'était bloquer je sui rentrer chez moi et je vais pas en cour mais sa fait des heures perdu pour le bac :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share