Pour Les Fans De Final Fantasy


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut !

donc voila un topic sur ff 12 .

j`ai acheter le jeu des sa sortie et que dire ..........c`est du ff ca sent le ff mais il y a queques trucs nouveaux qui sont pas deplaisants a mon gout .

1er l`intro comme d`hab` trop belle et les voix colles sur les levres des perso ,un petit plus non negligeable

2eme quand on est en dehors d`une ville ou village et bien cette fois-ci on voit les monstres et au dessus de la tete de votre perso ,sa barre de vie ,comme les jeux on line . on peut meme eviter les combats .

3eme les trajectoires de frappe pendant le mode combat ,qui est de couleurs differentes quand c`est un monstre qui lock ou quand c`est vous .ca fait tres bon style :ok:

4eme je trouve a mon gout que les villes sont plutots vastes et tout les habitants de ces villes bouges ce qui donnent vraiment un peu plus de vie .

5eme les musiques sont plutot bien

6eme les perso les monstres les decors ect ect on un tres bon design :wub:

7eme qui est un coup de gueule envers le dvd du jeu ..............rien dessus ci ce n`est le titre du jeu moi qui m`attendais a un dvd imprimer ........dommage <_<

8eme comme les autres ff cote duree de vie et bien i l y a de quoi faire ci vous voulait tout faire du jeu

voila e gros ce que je puvait dire sur ce jeu ,bien que les magasines francais on dus en parler et mettres tout pleins de belles photos ,d`ailleurs c`est pour ca que je n`est pas mis de photos.

en gros un tres bon jeu pour tout fans des ff a acheter les yeux fermes redface

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share