Une Rencontre De Gueux Vous En Dites Quoi ?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous et a toutes !

internet c`est fabuleux y a pas a redire ,j`habite au japon et ca me permet de voir ma famille par camera et montrer mes filles a ma famille ,mais voila y a un mais ..............

donc y a quelque temps je mettait fait virer comme une merde sur un forum et ca m`avait foutu les

boules de me faire traiter comme une merde sans meme que le modo me connaisse :angry: alors que peut-etre on pourrait etre pot` qui sait ?

autre point noir d`internet ,l`enfermement chez soit ,bien que l`on et le monde devant nous et bien il est reduit a un ecran et certains s`en contentes .....mais peut-etre avec un arriere gout de sollitude !

d`ou mon idee qui plairat ou non .

essayer de faire une rencontre des membres gueux ,ou et quand et bien ce serat un autre topic au cas ou , ce qui permettrais de poser un visage une voix sur nos pseudo ,vous aller me dire ce serait qu`une fois cette rencontre ce qui reglerais pas le probleme de renfermement mais voila qui sait !

c`est une idee comme une autre donc repondez ci vous avez envis !

a plus !

ps le lieu de rencontre ..............le centre de la france ! woot pas de jaloux sauf pour ce qui y habites deja alors la ce seront des veinards !

ps ou alors faire des rencontres dans diverses villes de france ...........voir ici au japon wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préviens, je couche pas le premier soir.

Non, sérieux, ton post c'est nawak. Si tu t'es fais virer d'un forum quel qu'il soit, c'est de ta propre responsabilité et par rapport à l'attitude que tu as eu dessus. Et franchement, à voir l'état de ton post, entre l'orthographe désastreuse, les paragraphes inexistant et globalement le style d'écriture complètement illisible, je ne peux pas te donner raison. Et ça me donne pas envie de savoir qui il y a derrière ton écran, j'ai d'autres choses à faire de ma vie.

Merci quand même.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutot sec comme reponses ...ma fois ! cote orthographe et bien je penses pas que ca gene et moi aussi j`ai autre chose a faire de ma vie que de faire des rencontres mais c`etait juste une idee comme une autre en esperant d`autres reponses que la tienne mais ca va je le prends pas mal !

a plus .....je penses que beaucoup vont repondre comme toi !

a plus .

ci tu trouve que le fait d`ecrire comme je le fait merite de ce faire virer .......bravo ......et c`est justement pour ca que j`aurais aimes qu`i l y est de telles rencontres pour ne pas se faire repondre comme ca ! bien que je parles mal francais et ecrive mal je parle courrament le japonais et je le lis plutot bien donc pour ca va quand meme sans m`envoyer des fleurs !

et de ce renconter aussi cela permetrais a certains membres de ne pas `etres malpolis !

ciao et a plus pour d`autres post !

donc ungrand dommage

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préviens, je couche pas le premier soir.

Non, sérieux, ton post c'est nawak. Si tu t'es fais virer d'un forum quel qu'il soit, c'est de ta propre responsabilité et par rapport à l'attitude que tu as eu dessus. Et franchement, à voir l'état de ton post, entre l'orthographe désastreuse, les paragraphes inexistant et globalement le style d'écriture complètement illisible, je ne peux pas te donner raison. Et ça me donne pas envie de savoir qui il y a derrière ton écran, j'ai d'autres choses à faire de ma vie.

Merci quand même.

t'es cool toi, le mec arrive te dis que la communautée gueux est vraiment sympa, et qu'il voudrai mettre en place une rencontre de membre et tu le dechire? Je respecte ta decision mais y'a la maniere de le dire. En plus c'est peut etre une idée que beaucoup de membres de gueux on eu mais n'on jamais concretisé, en tout cas moi je trouve ça sympa :ok:

ps: "Et ça me donne pas envie de savoir qui il y a derrière ton écran, j'ai d'autres choses à faire de ma vie" tu n'es pas non plus obligé de repondre et donc de perdre un temps trop precieux.

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je crois bien que ce topic va tomber a l`eau et que personne ne repondras blush dommage tout de meme mais c`est pas grave et merci a ynsane pour ta reponse !

a plus :ok:

lu,

bah moi je suis pour on pourrait aller manger c'est un petit resto sur lille. On pourrait aussi ce retrouver ds un salon sur sur paris genre salon des JV ou du multimédia si legueux pouvais avoir un prix de groupe par exemple, ça permettrait de faire d'une pierre 2 coup. Enfin voilà quoi moi je suis 100% pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bien sur que ça peut etre une excellente idée(meme si moi j'y suis malhaureusemnt plus.) je suis a 200% pour!! ça se fait,dans a peu près toutes les communautés,donc pourquoi pas chez gueux? :)

et celui qu'est pas content,c'est son choix,alors qu'il se limite a rester derriere son ecran,il s'en plaindra pas,si ça lui plait.

et quesion ortographe,je trouve que c'est encore correct par rapport a ce que l'on peut voir par ici des fois :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je crois bien que ce topic va tomber a l`eau et que personne ne repondras blush dommage tout de meme mais c`est pas grave et merci a ynsane pour ta reponse !

a plus :ok:

lu,

bah moi je suis pour on pourrait aller manger c'est un petit resto sur lille. On pourrait aussi ce retrouver ds un salon sur sur paris genre salon des JV ou du multimédia si legueux pouvais avoir un prix de groupe par exemple, ça permettrait de faire d'une pierre 2 coup. Enfin voilà quoi moi je suis 100% pour...

excelente idée! Se retrouver pour des rencontre comme les salon JV! car si on se rencontre sans idée sa sert a rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame a tous

Bon je réserve le stade de France les gars ont feras un barbecue dans chaque cage de but : P

Nan sérieusement faudrait pour tous se qui décide d être d accord le faire par région au départ style pic nic pour lundi de paque ou les membre gueux d une région comme Haute Garonne (pour moi) se retrouverais .la proximité pour commencer.

Après si on s entend bien on achète tous un grand château on monte une secte avec comme gourou Mr le gueux

A qui ont verserais tous notre argents et a qui on fileras nos femmes : D : D : D : D

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait d'accord avec toi zaza31, deja du regional histoire de voir si ça mord, ensuite plus gros mais c'est vrai que ce serai sympa, apres ouai on achete un chateau et comme devise on mettra le bonheur, c'est de savoir se faire exploiter utilement :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zaza 31 tu me plait ................. :D

j`allais justement poster un post dans la meme logique d`idee ,par region ,moi je suis du vaucluse .car je penses que c`est vraiment le meiux a faire !

cote femmes et gouroux et stade de france et barbecue .... :oki: je te suis zaza et je penses que l`on peut demander 50% du salaire d`un gueux :marteau: non sans deconner il faut commencer regional .

est-ce une bonne idee de mettre d`autres topic par region pour reunir les gueux ou on laisse celui la comme ca et on organise petit a petit ?

bon a plus .

moi je serait partant pour le mois de juillet car je viends en france pour 3 semaines durant cette periode , je lance ce topic et cette idee mais voila je suis plus sur le sol francais et j`y rentre que tout les ans pour voir ma famille et mes amis . donc a tout les vauclusiens et vauclusiennes ,gueux que vous etent je vous invites a prendres contacts et decider d`une date chinese

a plus !

ps HO grand pardon pour mon orthographe (0_0) en plus mon clavier est en qwerty et les accents et les cedilles n`y sont pas pour pas arranger les choses

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame renkinjutsu

Au fait avant de descendre donne moi un coup de fil j aimerais bien que tu me ramènes un ou plusieurs souvenirs du japon héhéhé :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zaza 31 je t`aime bien mais ..................j`ai deux filles une femme des amis une famille et deux valises pour faire plasir a tout le monde :fou: il me faudrait le sac de spot billy ,tu connait ?, en toute indiscretion tu voudrait quoi :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3apareille photo numérique .3x3.60 pas cher 6 kimono xxl ,50dvd manga une ps3 si tu trouve enfin j ai pas tout de mémoire lol ma famille est grande elle aussi :) .Mais je te charrie merci quand même sympa a toi :

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hard pour ramener tout ca :fou: au pire des cas je t`envois un sticker ! et une carte postale de chez moi ;) ca c`est du cadeau de 1ere classe .

a plus .

rien a voir ou presque mais c`est marrant ,je bosse dans un cafe ici au japon et y a un autre francais ,il est de toulouse lui aussi moi je suis de carpentras pres d`avignon !comme quoi le monde est petit t vive toulouse !

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préviens, je couche pas le premier soir.

Non, sérieux, ton post c'est nawak. Si tu t'es fais virer d'un forum quel qu'il soit, c'est de ta propre responsabilité et par rapport à l'attitude que tu as eu dessus. Et franchement, à voir l'état de ton post, entre l'orthographe désastreuse, les paragraphes inexistant et globalement le style d'écriture complètement illisible, je ne peux pas te donner raison. Et ça me donne pas envie de savoir qui il y a derrière ton écran, j'ai d'autres choses à faire de ma vie.

Merci quand même.

t'es cool toi, le mec arrive te dis que la communautée gueux est vraiment sympa, et qu'il voudrai mettre en place une rencontre de membre et tu le dechire? Je respecte ta decision mais y'a la maniere de le dire. En plus c'est peut etre une idée que beaucoup de membres de gueux on eu mais n'on jamais concretisé, en tout cas moi je trouve ça sympa :ok:

ps: "Et ça me donne pas envie de savoir qui il y a derrière ton écran, j'ai d'autres choses à faire de ma vie" tu n'es pas non plus obligé de repondre et donc de perdre un temps trop precieux.

loool

salut

moi, sur ce coup là j'ai bien aimé Miles Prower :) sans pour autant dénigrer renkinjutsu.....

il y a déjà eu plusieurs propositions pour faire une soirée Gx, mais pas facile avec tout ce monde !

il faut de la place

moi, si ça tombe dans mes dates, je suis pour, autrement, pas facile.

par contre, par la suite, je serais apte à vous proposer un "local", j'éspère :P

je suis le topic woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors comme ca toi aussi t`es fan de mon francais ? :ok: desole mais voila j`ecris vite et je fait pas forcement gaffe a mon orthographe ,je vis depuit 4 ans .......j`en perd mon latin voir je parle comme vandamme de temps en temps je melange !

sinon pour en revenir a la rencontre ,comme je le disait plus haut ,est-ce que je post un nouveau topic pour les gars du vaucluse en vue de mettre ca sur pied ou je reste sur ce topic ?

a plus et j`espere que ca ce feras .

moi aussi cote dates je suis vraiment limite car je rentre tout les ans en france vers le mois de juillet :huh:

PS au fait c`etait en reponse a leflemar le master gueux !

2eme PS le local ce serait ou ?

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout compris à la fin, mais sinon, pour le local, ça serait l'an prochain :)

Pour l'histoire du topic, comme tu veux, si tu veux faire une lan chez toi, ou dans une salle des fêtes, à toi de voir, mais si c'est dans le Vaucluse, je ne serais cetainement pas présent....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des rencontres entre gueuX se sont déjà produites à l'occasion de vente en main propre par exemple.

Hein zaza31 à l'époque où tu habitais Marseille :)

Mais bon la question a déjà été traité, le probleme c'est que nous venons tous des quatres coins de la France, se serait un peu difficile de se retrouver.

Je trouve lamentable la réponse de Miles Prower par contre je pense aussi que le fait de se rencontrer physiquement laisserais un sentiment de déception, là c'est plutôt le suspens de pouvoir discuter sans se voir c'est plutôt plus mieux (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share