Le Downgrade 2.6-->1.5


Barty
 Share

Messages recommandés

Hello, bon j'étais vraiment retissant en lisant la news mais il y a eu 30commentaires de personnes differentes qui disaient que cela marchait, un poisson d'avril collectif ou un vrai downgrade?

http://www.psp-spot.com/forums/index.php?showtopic=23353

DSl si c'est un poisson d'avril, mon but n'est pas de vous faire croire n'importe quoi, mais cest juste pour avoir d'autres confirmations.

Merci beaucoup, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, bon j'étais vraiment retissant en lisant la news mais il y a eu 30commentaires de personnes differentes qui disaient que cela marchait, un poisson d'avril collectif ou un vrai downgrade?

http://www.psp-spot.com/forums/index.php?showtopic=23353

DSl si c'est un poisson d'avril, mon but n'est pas de vous faire croire n'importe quoi, mais cest juste pour avoir d'autres confirmations.

Merci beaucoup, a++

Salut,

je te conseille de passer à autre chose et d'attendre tranquillement demain ou après demain pour voir si on en parle encore, car oui, on est vraiment le 1er avril, et ce serait vraiment étrange comme coïncidence...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

k'espere que c'est un vrai

mais y a un commentaire qui me cloche...

celui là :

Today, 09:02 AM

Thanks for backing this up for the n00bs, I have also downgraded my neighbors 2.5 with this... he even gave me 50$ bucks!!!!!!!!!

Woo Hooo !!!!!!!!!!

La new a été posté à 08:47,

Celui là arrive à 09h02 et nous raconte qu'il a downgradé la sienne, et a downgradé celle de ces voisins, en échangé de 50$

Il a fait tout ça en 15min ?

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf dans ce cas c'est vraiment collectif comme poisson d'avril: sur les forums de project psp tout le monde dit qu'il fonctionne...

ben t a telechargé l'archive ?

Il y a une tof avec marqué APRIL FOOL !

Donc voila quoi..........

Mais c'est bizarre tous ces coms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share