Mario Passe Sur Psp


Shaolin
 Share

Messages recommandés

yop,

ça m'a l'air d'être bien réel, pas un fake, non ? :

http://www.youtube.com/watch?v=kcWh9_ViGeQ

pas mal hein ? quoi ça ne vous bluffe pas ? Bon alors je passe à la vitesse supérieure :

http://www.youtube.com/watch?v=2i1LgbdwEC0...%20Mario%20Kart

ah ouais quand même hein ahah merde si on peut émuler la GC sur PSP ça va péter !!

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouais...

Alors à côté de ça on a aussi l'autre projet d'émulateur N64...

Si on compare les deux et aux vues des vidéos, on a quand même une marge énorme entre ces deux projets...

Alors comment expliquer une telle diférence?

Autre chose, ici que des vidéos, l'auteur du projet explique vaguement qu'il ne sortira sa version que quand... blah blah blah... C'est bien la première fois que je vois un développeur d'application qui n'a pas de site (sauf erreur de ma part) qui ne propose ni screenshots, ni infos...

Bref, ça sent le pipeau à plein nez, j'espere toutefois me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gars de Donkey 64 m'a l'air sérieux et dans une communication que l'on peut voir ici :

http://www.pspaccess.net/modules.php?name=...article&sid=146

il souligne les lacunes de son émulateur. En espérant qu'il finisse par pondre un truc bien carré.

Par contre j'suis bluffé par la vidéo de double dash. Ca parait vrai ...

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui mais l'ennuyeux avec ce genre d'infos c'est qu'il n'y a aucune source fiable... Juste des vidéos qui tournent, avec un commentaire du developpeur plus que vague...

Je veux bien croire au petit génie introverti qui vit dans sa caverne, mais tout de même arriver à performance aussi impressionnante d'une personne qui ne sort de nul part ça laisse rêveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol cherchez po, cest un fake, surtout le double dash.

Vous pensez vraiment qu'un developpeur qui se serai cassé le c*l a faire un émulateur fonctionnel gc sur psp vous balancerait une video au lieu d'un programme. lol jpense surtout que cette video etait plutot destiné a montré qu'il est facile de faire un fake ( la video de mariokart64 est un vieu fake aussi) car c'est tellement gros que l'auteur n'avait surement pas pour but de faire croire aux gens quon pouvait faire tourner double dash sur psp...

Enfin on peut toujours rever, ca ne coute rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

You will see me playing Mario Kart Double Dash on a standard PSP!

Do not run to search a Gamecube emulator for your PSP, I simply made a video from an original GC :)

l'auteur est explicite

arrétez de balancer tout et n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

You will see me playing Mario Kart Double Dash on a standard PSP!

Do not run to search a Gamecube emulator for your PSP, I simply made a video from an original GC :)

l'auteur est explicite

arrétez de balancer tout et n'importe quoi ...

:D keskejedisé!?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

You will see me playing Mario Kart Double Dash on a standard PSP!

Do not run to search a Gamecube emulator for your PSP, I simply made a video from an original GC :)

l'auteur est explicite

arrétez de balancer tout et n'importe quoi ...

:D keskejedisé!?!!

Salut

J'en rêve mais ça à l'air supect quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'en rêve mais ça à l'air supect quand même

:fouf: :marteau:

relis plus haut ce que tu viens de citer, il n'y a rien de suspect et aucune enquete à mener, l'auteur affirme lui même avoir balancer une video sur la psp

Merde vous le faites expres les gueux aujourd'hui ??? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa serait vraiment trop beau... Mais les Iso de jeux de GC font plusieurs Go nan ?? ( si l'emulateur se fait un jour :P )

Par contre pour la n64 pourquoi pas ..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey les gars.... franchement, soyons serieux 2 secondes. La PSP a deja du mal a emuler la GBA et vous allez croire ces video sur une emulation Mario Kart de la GC et de la N64???

Je sais pas si l'auteur veut montrer les progres de son emulateur ou montrer comme il est facile de creer une video sur PSP (en faisant penser que c'est LUI qui joue lol),... en tout cas ce qui est sur, c'est que c'est du fake authentique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. chinese

Stop ou on vas finir comme le forum de jeuxvideo.com wowwowwow .

:0 la GC sur psp newlaugh c'est bon pour "Le Bétisier Du Chan Gueux 2005/2006".

c'est bon la vous m'avait :marteau: de :mdr:.

Barty laisse tomber c'est des :ninja: .

chinese

Modifié par belka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne connais pas trop les capacités de la PSP.

Mais sacher juste que c'est pas parce que "ils" ont du mal a faire fonctionner un emulateur GBA sur PSP, qu'il ne fonctionnera jamais bien, que la PSP n'est pas capable de l'emuler.

Perso si vous avez jamais toucher a la création d'emulateur ou autre chose du genre, vous pouvez pas dire que c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne connais pas trop les capacités de la PSP.

Mais sacher juste que c'est pas parce que "ils" ont du mal a faire fonctionner un emulateur GBA sur PSP, qu'il ne fonctionnera jamais bien, que la PSP n'est pas capable de l'emuler.

Perso si vous avez jamais toucher a la création d'emulateur ou autre chose du genre, vous pouvez pas dire que c'est impossible.

Tiens!!! On pourrai en dire de meme pour toi.... :D Attend je te donne un exemple: imagine que demain, une voiture utilisant de l'eau comme carburant sera mis en vente. Le probleme c'est qu'elle ne roule qu'a 15km/h et c'est le meilleur modelle dans sa technologie... Est-ce que tu crois qu'une voiture du meme type roulant a 200km/h sera mis en vente une semaine apres l'ancien modelle ne roulant qu'a 15 km/h???

La PSP c'est la meme chose: pour le moment, le top de l'emulation c'est l'emulateur gba... ca ne marche pas a pleine vitesse mais c'est deja plus ou moins jouable. Maintenant il y a un gugusse qui nous dit "voila mon emulateur n64 qui fait rouler mk a pleine vitesse"... moi je dit "non".

Un emulateur n64 est effectivement possible mais a pleine vitesse et sans le moindre bug graphique, c'est pas possible, surtout apres avoir vu la derniere version qui n'arrivait meme pas a afficher une image toute simple.

Peut etre dans quelques années, un emulateur n64 faisant tourner quelques jeux a vitesse moyenne vera peut etre le jour... plus tot, j'en doute.

Tiens, aprés le langage sms on va aussi se faire pourrir par le langage emoticon?

LOL

:marteau::oki::sorcerer:dodoblush eek rollwink ;):0

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de craquer les gars, il y a des limites à la nullité quand même.

Un émulateur Gamecube tant qu'on y est je voudrais aussi Emuler une borne atmomiswave pour faire tourner neo-geo colliseum, je suis sur qu'en passant en 333mhz et en utilisant les propriétés encore insoupçonnées de la PSP on peut y arriver, j'y crois quoi....

Moi aussi je crois que je peux être à chaque fois surpris de plus en plus par la nullité de certains propos.

Sans rancunes et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share