Demande Tite Precision Sur Le Fastloader +mph Sur 1.5


JediK
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Bon voila apres, un bon retour sur le monde de la Psp (que j'avais laché il y a pas mal de tps...) :D

j'aurai voulu savoir si j'avais besoin de faire l'aquisition du jeu gta pour faire tourner d'autres iso type 2.00 et plus.

Parce que je me suis achete street fighters alpha 3 max et forcement il lui faut une MAJ! :rolleyes:

J'ai test le dernier "MPH Fastloader v0.7 CIR ", et apres avoir fait l'iso, et l'avoir mis ds le rep ISO, et lancé par la suite le soft, ca tourne pas.

Faut-il obligatoirement faire la bidouille du dump etc....?

Y'a rien actuellement (en soft) qui est capable de lancer un iso necessitant 2.00 ou plus, facilement?

Merci de vos reponses

a bientot :)

PS: je me suis documenté mais j'ai rien trouvé de bien flagrant.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est juste pour SFA3, prend runUMD, c'est le seul soft capable de le faire tourner. Tu lance le soft, la première fois faut appuyer sur O je crois, il va copier des fichiers sur la MS (assures toi de laisser de la place dessus) puis fait X pour lancer le jeu. Les fois suivante suffira d'appuyer sur X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan street fighters se lance à partir de la memory stick à partir de runumd sauf que c'est sous forme de fichiers et non d'iso

OK autant pour moi! :D

Et sinon pour revenir a ma question:

Y'a rien actuellement (en soft) qui est capable de lancer un iso necessitant 2.00 ou plus, facilement.

Ou acquisition de gta obligatoire pour pouvoir creer ses iso de jeux +2.00 pour les foutre sur stick, et les lancer?

(dans ce cas, ca me branche po, puisque GTA, c'est po trop mon style de jeu, donc ca me ferait chier de l'acheter sans en avoir l'envie d'y jouer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK autant pour moi! :D

Et sinon pour revenir a ma question:

Y'a rien actuellement (en soft) qui est capable de lancer un iso necessitant 2.00 ou plus, facilement.

Ou acquisition de gta obligatoire pour pouvoir creer ses iso de jeux +2.00 pour les foutre sur stick, et les lancer?

(dans ce cas, ca me branche po, puisque GTA, c'est po trop mon style de jeu, donc ca me ferait chier de l'acheter sans en avoir l'envie d'y jouer!)

non non tu confond tout il te faut MPH Game loader et UMD Emulator 0.8c puis tu regarde si ton jeux est sur un liste de jeux compatible (gogole). Pour d'autre il te faut RUN UMD et un patch d'un eboot avec les fichiers extraits de ton ISO sur le memory stick.

bien entendu il te faut une PSP 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share