Problème Avec Le Mph Firmware !


StaFF-92
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Alors voilà j'ai instaler depuis peu, le MPH Firmware 2.50 sur ma psp 1.50 mais une fois que le 2.50 modifier est instaler les loaders "MPH Fastloader" , "UMD emulator" sont endommagées.

les seul fichiers qui ne s'endommage pas après l'instalation du firmware : MPHFirmware (logique), MPHGL et DevHook

Comment faire alors pour pouvoir jouer avec un ISO qui a besoin d'etre loader avec le MHPfastloader sous le firmware 2.50 modifier ?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Alors voilà j'ai instaler depuis peu, le MPH Firmware 2.50 sur ma psp 1.50 mais une fois que le 2.50 modifier est instaler les loaders "MPH Fastloader" , "UMD emulator" sont endommagées.

les seul fichiers qui ne s'endommage pas après l'instalation du firmware : MPHFirmware (logique), MPHGL et DevHook

Comment faire alors pour pouvoir jouer avec un ISO qui a besoin d'etre loader avec le MHPfastloader sous le firmware 2.50 modifier ?

Merci pour votre réponse.

Salut,

recommence à copier les éléments en les copiant un par un.

Moi, j'ai souvent eu des problèmes (particulièrement avec le MPH loader) en copiant tout d'un coup (icônes endommagés)... En copiant les "flash0" et "flash1" séparément, pas de soucis.

Je ne sais pas si ce sera la solution pour toi, mais moi, ça a marché comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là je comprend plus rien j'ai passé toute l'après midi dessus j'ai tout recomencer au moin une dizaine de fois, changer de Eboot pour voir si sa marcher avec la 2.00 mais pas moyen soi sa plante pas du tout de firmware modifier ou alors des fichiers emdommagés :wacko:

Dites moi ce qui n'est pas correct !

je DL l'update 2.50 jap (Eboot.pbp) que je place a la racine de la ms

les 2 dossiers du MPH firmwareloader dans PSP/GAMES

je lance le programme, instaler un firmware, je choisi l'option automatique eboot.pbp, selection l'emplacement du fichier .pbp (ms/EBOOT.pbp)

selection de dossier d'instalation flash0 (ms/MPHgameloader/Flash0)

et l'option copier le fichier flash1 (oui)

je lance l'instalation *va chercher a boir avant de DCD* ggne

une fois instaler je "lance" le firmware 2.50 modifier la psp redemare et puis voila dossier corrompu, pourtant les 2 dossier "flash" sont bien dans le dossier "MpHgameloader" avec 3 fichiers qui ont pop pendant l'instalation, le "mphloader.prx" et le "never.bin" du "MPHfastloader"<<<<(dossier emdommagé)

Edit: En faite tout les fichier dans PSP/Games sont emdommagés

I'am LOST

Modifié par StaFF-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tcho,

As-tu essayé de formatter ta MS ??? ca résoud pas mal de pb, fait un format lent sous Windows, puis un formatage sous la PSP pour qu'il te recré les différents dossiers.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tcho,

As-tu essayé de formatter ta MS ??? ca résoud pas mal de pb, fait un format lent sous Windows, puis un formatage sous la PSP pour qu'il te recré les différents dossiers.

++

Je vien de tester après les 2 formatages toujour pareil crying je crois que je suis le seul qui ne peut faire fonctionner le MPH firmware crying enfin si il fonctione mais juste le Home de la psp qui change, tout ce que je met sur ma psp après le lancement du firmware ce retrouve emdomagé! (exemple:une simple photo ne s'affiche plus après l'instalation)

peut-etre parceque ma psp est une jap!!!?

si quelqu'un a une psp jap et utilise le mhpFl sans prob, si il peut me up ses Flash ou par Msn ça serais sympa chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share