Telecommande Ecouteurs Avec Ecran ?


Ptitvince9z
 Share

Messages recommandés

Non moi je trouve que la télécommande est pas mal, je l'utilise tous les jours quand je vais au boulot et quand je rentre depuis presque 7 mois et c'est le pied :D

Ha bon ? je savait pas que la telecommande avais la fonction de vibration ^^ ça pourrais nous depanner de temps en temps le soir moi et ma femme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non moi je trouve que la télécommande est pas mal, je l'utilise tous les jours quand je vais au boulot et quand je rentre depuis presque 7 mois et c'est le pied :D

Ha bon ? je savait pas que la telecommande avais la fonction de vibration ^^ ça pourrais nous depanner de temps en temps le soir moi et ma femme ^^

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah y'a Nokia qui a des ecouteurs comme ca pour ses phones, mais c'est pas compatible PSP bien sur

salut ,y'a aussi sony qui fait des ecouteurs pour les baladeurs MD..

je sais pas si la connectique est vraiment identique...et surtout si c'est compatible

en tous cas c'est du sony...

y'a plus qu'a tester ....

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a vous, non malheureusement la telecommande du MD n'utilise pas le meme genre de prise... honnetement je suis decu que pour ecouter de la musique la psp soit aussi grosse a trainer... Sony a des lecteur mp3 quasi aussi gros que la telecommande de psp mais avec ecran. Par contre la psp a aussi ses points forts tel que la navigateur internet. Meme que c'est par ce dernier que je vous repond. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share