Internet


crash
 Share

Messages recommandés

Slt les gueux,

J'ai une 1.5 et j'aimerai surfer sur internet et je souhaiterais avoir des conseils de votre part afin de choisir un log qui me permetra d'accéder à internet sur 1.5

Je recherche avant tout un log convivial et performant, qu'il soit un peu comme le browser internet du firmware 2.00

merci d'avance pour vos conseils.

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'intant seul 2 browser qui sont tirés de 2 jeux sont utilisable corectement :

- Ten chi no mo Browser (homebrow)

- Fire Up Browser (iso)

Mais aucun des 2 n'est a la hauteur du browser original sony, malgres sa j'utilise quand meme le fire up browser car l'inconvenient du Ten Chi No Browser est que l'on ne peut pas rafraichir, stoper ou de passer a la page precedante ou suivante.

Je cherche le lien si je le trouve je te le passe sinon si quelqu'un l'as sa serait sympa.

EDIT : J'ai eu encore mieu c'est un tuto avec le lien : http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=524403

Modifié par nus_sob_182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux surfer sur le web avec MPH firmware launcher qui émule un firmware. En émulant le firmware 2.5 tu auras accès à l'explorer officiel. Tout ça est expliqué sur le site de MPH.

Il y a aussi cette solution mais le firmware launcheur de MPH est tres bugé je n'est jamais réussi a faire marcher le navigateur car des que je tape l'adresse la PSP freeze et quand je veux relancer le firmware laucheur j'ai un ecran bleu qui me dit que les données sont emdomagé.

Sa a l'air prometeur mais je te conseil d'atendre la prochaine version qui sera sans doute amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme, j'éssai d'émuler le firmware 2.5 pour internet mais le probleme est que ma psp apré une instalation soi disant réussite, redémare puis rien, toujours en 1.5 et pas de navigateur internet...si vous pouvez me dire d'ou sa peu venir :s merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme, j'éssai d'émuler le firmware 2.5 pour internet mais le probleme est que ma psp apré une instalation soi disant réussite, redémare puis rien, toujours en 1.5 et pas de navigateur internet...si vous pouvez me dire d'ou sa peu venir :s merci beaucoup

Alors pour emuler le fimware 2.5 il faut instaler le MPH firmware en hombebrow dans la section PSP/GAME et ensuite lancer le MPH launcher depuis le menu de la PSP comme n'importe quel homebrows.

Il faut aussi que tu est conrectement instaler tout les fichiers a la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci sa marche, mais maintenant il y a un autre souci, au bout de qulque minute (2min meme pas) la psp bloque et s'éteint, sauriez vous de quoi cela peut venir? merci de vos réponse ^^

EDIT: je viens de voir qu'il y avais un poste qui parlait de se probleme, je m'escuse donc pour la 2eme question et je tiens a vous remercier pour vos réponse. bonne continuation au site

Modifié par titof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement on ne peut pas malheuresement rien faire contre sa car cette version est tres bugué mais chez certaines personnes sa marchent mais sa plante quand meme au bout d'un moment.

Mais chez d'autres sa ne marche carement pas comme moi je peux le lancer et rester autant de temp que je veux dessus mais une fois que je rentre dans le browser et que j'entre l'adresse la PSP freeze et s'eteint et impossible de relancer car les donnés s'emdomagent et je suis obliger de tout suprimer et remetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share