Devhook Ultimate Editon No Umd


SpeedCrisis
 Share

Messages recommandés

Salut....!!!

Voilà, ca fait 2 jour qu'il est sorti, et je m'etonne de ne pas le voir en NEWS sur le site.

Il sagit de DevHook Ultimate Edition

Plus plus d'info concernant son fonctionnement et ses ameliorations

voir ICI

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'use trois loaders maintenand, deux qui fonctionne avec DAX et fastloader mph et ca me va.

Je lance tout depuis iRshell, la classe, GTA avec ma musique, je fais mes screenshots etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool...j'espere qu'il sera plus stable que le evolved pcq les plantages noir au retour menu psp ou les ecrans blancs PSP qui bloque au lancement d'un second iso...c'etait pas fameux avec devhook evolved.

Si qlq'1 pouvait l'uploader qlqpart...vu qu'il faut s'inscrire sur le site... <_<

Sinon j'ai une question Mr Ali...Moi j'utilise Daxiso loader et en mode system menu...de là je reviens au menu psp et je lance mphloader pour mes jeux...

Et toi quelle est taconfiguration pour les loaders ? à quoi ressemble les repertoires de ta ms...en détail si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j ai laissé tomber le devhook evolved lol. Je lance iR Shell, ensuite soit fastloader 0.7 MPH pour les game incompressible ou bien je lance PSPISOx. Ensuite si je veux relancer un truc, HOME et je revins au shell, je relance un de mes 2 loaders et voilà.Fastloader et PSPISOx et c tout. Un combo iR Shell et 2 Loaders. La classe et le + easy avec pas bcp de place de bouffer. :oki:

Edit: le PSPISOx c'est en fait un UMD emu ki fait MPH et DAX Loader ;). J'ai pas essayé mais si je met le devhhok mph surement k en systeme menu je dois pouvoir lancer aussi sans UMD.Je vais essayer :D

th_466435.jpg

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Merçi pour l'explication de ton systeme perso, Ali !

A part ça j'ai la flemme mais je vous ai quand même traduit tout le tuto...et pas avec google !

Tuto: Voici l´édition finale de DevHook AUCUN UMD, avec ceci que vous pouvez charger:

1,50 iSOs

1,50 iSOs comprimés

2,00 + des iSOs

2,00 + isos comprimés.

Tout sans UMD, et aussi compatible également IRshell (musique dans le fond) avec des iSOs comprimés ou non comprimés.

Cette version vous permettra de jouer les jeux qui exigent MPHGAMELOADER, DAX ZISO, FASTLOADER, ou même 1,50 iSOs sans disque d´Umd.

Ceci laisse également vous employer IRshell avec des iSOs et MPHGAMELOADER autonomes, ou DAX COMPRIMÉ ZISOs avec le MPHLOADER.

INSTALLATION:

1. Mettez votre flash0 et les reeprtoires flash1 dans MPHGAMELOADER/flash0, MPHGAMELOADER/flash1, ceci vous permettront d´employer toujours M/H GameLoader seperement pour charger des disques d´Umd.

Un FW 2,50 est préférable pour obtenir pour travailler

Vous devez alors faire ce qui suit:

Quand vous faites faire votre transfert 2,50 dans l´endroit correct dans les repertoires flash0/flash1 vous devez effacer :

flash0\kd\resource\me_sdimg.img

Et renommer flash0\kd\resource\meimg.img en

flash0\kd\resource\me_sdimg.img

2. Copiez toutes les repertoires de ce dossier à votre racine de PSP.

Utilisation: Pour toute la ces derniers vous pouvez aller à la vitesse d´unité centrale de traitement et l´ajuster à ce que vous voulez, il n´affectera aucune de ces derniers. On lui recommande de le placer à 333/166. ISOs NON COMPRIMÉS de la NORME 1,50: Lancez, et choisissez juste votre ISO selon sa nature:

2,00 ISOs NON COMPRIMÉS:

1. Bootez l´application

2. Choisissez votre 2,00 ISO

3. Allez rejeter choisi et choisir MPHLOADER

4. Allez COMMENCER et jouer!

2,00 + 1,50 iSOs COMPRIMÉS:

Vous assurez d´abord vous avoir enlevé le dax de votre ISO comprimée, ainsi ce devrait être "_ _ _ _ _ iso.dax d´iso" PAS "_ _ _.dax _ _" car le dernier est erroné.

1. Bootez l´application

2. Choisissez votre 2,00 iso comprimée

3. Selectionnez et lancez DAX0.3

4. Cliquetez le début

5. L´écran de DAX apparaîtra choisissez votre arrangement et choisissez la même ISO encore, s´il est un 2,00 ce sera mode MPHGAMELOADER, parce que 1,50 il peut être sur direct load.

6. Votre jeu commencera et vous pourrez y jouer sous Irshell (vous permet de jouer la musique dans le fond):

Si vous voulez lancez des 2,00 iSOs non comprimés avec Irshell ou 1,50 iSOs comprimés:

1. Bootez Irshell

2. Choisissez DevHook

3. Choisissez votre ISO

4. Allez au menu choisie et choisissez M/H GAMELOADER que votre jeu commencera

la NOTE: POUR une COMPATIBILITÉ accrue CHARGEZ L´Émulateur SPERAREMENT D´lUmd D´ABORD ET EN MODE SYSTÈME MENU, COMMENCEZ ALORS LES ÉTAPES 1-4.

Si vous employez une ISO 1,50 comprimée, choisissez le DAX0.3 sur le choix de boot, choisissez le mode avant de charger le jeu.

POUR EMPLOYER des iSOs COMPRIMÉS c´est un peu plus compliqué, parce que maintenant vous devez faire ceci:

1. Chargez l´Irshell

2. Choisissez l´Émulateur d´Umd (non-édité l´original, inclus)

3. Mettez-le sur le mode de système et choisissez votre ISO comprimée.

4. Vous serez envoyés de nouveau au menu IRshell

5. Choisissez maintenant le DevHook Editon final

6. Choisissez votre même iso encore et allez alors rejeter le choix et choisir le MODE IR de DAX (ceci emploie les 0,2 versions, comme c´est le seul qui fonctionne avec ceci mais sa même compatibilité)

7. Elle indiquera le renvoi au menu de système en 3 sec, au lieu de cela elle ira de nouveau à Irshell

8. Choisissez l´édition finale de DevHook encore.

9. Choisissez votre même ISO encore, mais cette fois sur le choix de boot choisissez MPHGAMELOADER 10. Votre jeu commencera et vous pourrez utiliser aussi Irshell.

NOTE: SI VOUS SORTEZ À L´AIDE DU BOUTON Home ET VOUS REVENEZ À LIrshell, OU SI L´Utilisation SLEEPMODE N´ARRÊTE PAS VOTRE PSP... SI voUs VOULEZ JOUER au MÊME JEU COMPRIMÉ ENCORE VOUS DEVEZ FAIRE TOUT COMMENCER À PARTIR De l´Étape 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu veux nous faire croire que c'est pas une traduc google.. pti malin va ^_^

Merci quand même pour le tuto.

Je te garantie que c'est aps une traduc google! J'ai passé 15 bonnes minutes à le faire ce matin... <_<

...word m'a un peu aidé pour la trad de quelques phrases (d'ou les fautes d'orthographes)...et sinon de rien !

Modifié par lastboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur d'autre forum c'été annoncé depuis longtemps,heureusement qu'il y a metagames :ok:

quand tu vois comment ca bouge chez eux,en effet tu peux parler comme tu veux(pas d'hypocrisie venant de la moderation)et donc il y a du resultats(des mix de loader a gogo)

je vais passer pour un rabat joie mais le fait est la,sur gueux si tu rates le bonjour(oulah attention!!) ton post est locké,tu sort le mot backup ou tu aide quelqu'un a utilisé un soft--> t'as un ban

je connais gueux depuis longtemps est mon constat,c'est que ca deviens n'importe quoi et ca deviens surtout un forum qui ne respecte pas la liberté d'expression(et avec les nouveaux modo qui connaisse gueux depuis 15 jours ou texas rangers si vous preferez,c'est encore pire),et oui la copie c'est interdis mais vous vous etes bien eclaté sur xbox,alors pourquoi de telle reaction concernant la psp ou la ds?

maintenant je comprends pourquoi la scene psp ete inactive sur ce forum

pour la moderation:vous pouvez me bannir-->rien a cirer,je dis ce que je pense et prenez le pour vous

ok il y a du n'importe quoi et je comprends certaines de vos reactions quand on parle de warez,mais se faire bannir pour avoir aider un gars a utiliser le soft supercard,vraiment la honte sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma fois c'est comme ca que veux tu, le fait d'être modo pour certains ca leur donne la grosse tête et avec en plus les ptis lèche botte derrière. Enfin bref je veux pas lancer de polémique mais j'aime pas aussi la facon dont c'est modéré et les règles je les trouve limite limite mais je m'y soumet car sinon on va me bannir et je viens pour parler avec les autres membres pas pour me poser des questions sur les règles et la modération car te toute manière notre avis compte pas donc je me fatigue plus et je reste dans la limite des règles imposées bien qu'elles soient pas celle que j'aurai aimé pour pas me faire blammer.

Et l'ambiance de manière générale c'est bien dégradée due grangement a certains membres qui se prennent pour des flics et une certaine modération a 2 francs. C'est un peu à la tête du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les martyrs,

Vous croyez pas obligé de radoter la même chose tous les 3 posts... Il y a un topic spécialement prévu à cet effet dans la section du site... La seule chose que vous risquez de gagner, c'est que le topic parte en polémique, en peau de saucisson et qu'on passe faire le ménage (même si au fond de vous vous n'attendez que ça pour qu'on vous donne raison)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les martyrs,

Vous croyez pas obligé de radoter la même chose tous les 3 posts... Il y a un topic spécialement prévu à cet effet dans la section du site... La seule chose que vous risquez de gagner, c'est que le topic parte en polémique, en peau de saucisson et qu'on passe faire le ménage (même si au fond de vous vous n'attendez que ça pour qu'on vous donne raison)...

++

lu le pseudo modo,

alors t'as remballé combien de gars pour en arriver la?

fermé combien de post pour des raisons hypocrites?(parcequ'on sait que tu n'as que des originaux)

posté dans ton topic qui sert a rien?pourquoi faire?pour que vous repreniez des modos inscrit le 24/03/06 et qui on deja 12000 messages?

pas besoin de nous donner raison,y a qu'a consulter la section ds et psp pour s'en rendre compte,une moderation "texas ranger "(vous me faites pensez au gouvernement avec leur crs anti cpe)qui gicle le moindre message d'aide a utiliser des softs(trouvé sur gueux d'ailleurs),ou encore une multitude de boulets qui se prennent pour des modos et qui crient au scandale des qu'ils voyent le mot ISO alors que sont les memes qui on 36000 jeux dans leur signatures

sur ce eclate toi bien a viré un message ou il manque le bonjour

MDR

Modifié par dark vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur d'autre forum c'été annoncé depuis longtemps,heureusement qu'il y a metagames :ok:

quand tu vois comment ca bouge chez eux,en effet tu peux parler comme tu veux(pas d'hypocrisie venant de la moderation)et donc il y a du resultats(des mix de loader a gogo)

je vais passer pour un rabat joie mais le fait est la,sur gueux si tu rates le bonjour(oulah attention!!) ton post est locké,tu sort le mot backup ou tu aide quelqu'un a utilisé un soft--> t'as un ban

je connais gueux depuis longtemps est mon constat,c'est que ca deviens n'importe quoi et ca deviens surtout un forum qui ne respecte pas la liberté d'expression(et avec les nouveaux modo qui connaisse gueux depuis 15 jours ou texas rangers si vous preferez,c'est encore pire),et oui la copie c'est interdis mais vous vous etes bien eclaté sur xbox,alors pourquoi de telle reaction concernant la psp ou la ds?

maintenant je comprends pourquoi la scene psp ete inactive sur ce forum

pour la moderation:vous pouvez me bannir-->rien a cirer,je dis ce que je pense et prenez le pour vous

ok il y a du n'importe quoi et je comprends certaines de vos reactions quand on parle de warez,mais se faire bannir pour avoir aider un gars a utiliser le soft supercard,vraiment la honte sur vous

lol ben ya tellement moins de moderation que voila metagames est out donc voila rien à dire d'autre à part ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

lol ben ya tellement moins de moderation que voila metagames est out donc voila rien à dire d'autre à part ça

Ca fait plaisir de voir que certains ont du plomb dans la cervelle...

@ dark vador : si tu as des problèmes vis à vis de la modération, si tu te sens frustré par les p'tits cons de nouveaux modos (dont certains ont 2 ans d'ancienneté de plus que toi ;) ), je t'invite à contacter directement un admin ou legueux... Fais lui ton exposé afin que justice soit faite, à ta place je ne supporterais plus une telle ségrégation... :P Mais bon étant sûr du résultat, je ne pense pas que tu t'y risquerais... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(parcequ'on sait que tu n'as que des originaux)

Mec t'as rien compris... On ne parle pas de piratage pas parcequ'on est des anges mais parceque c'est la loi et que il ne faut pas en parler si on veut que le forum perdure. Les regles sont là pour une raison bien précise et doivent être respectée pour le bien de tous.

Mais c'est la mode de la contestation là... Moi ça m'a jamais choqué, on respecte les regles un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(parcequ'on sait que tu n'as que des originaux)

Mec t'as rien compris... On ne parle pas de piratage pas parcequ'on est des anges mais parceque c'est la loi et que il ne faut pas en parler si on veut que le forum perdure. Les regles sont là pour une raison bien précise et doivent être respectée pour le bien de tous.

Mais c'est la mode de la contestation là... Moi ça m'a jamais choqué, on respecte les regles un point c'est tout.

c'est rien, dark vador à juste envi de ton fouttre en l'air car en ce moment il manisfeste contre le CPE avec ces camarades de classe, donc en meme temps il veut envoyé en l'air toute les regles du forum et plus encore il prone l'anarchie, la décapitation du president ou du roi ....

bref dark vador une chose t'es pas en accord avec les regles? donc va vivre comme un SDF si tu veux mais surtout va voir ailleur si on y est ça serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il est vraiment dommage de voir que beaucoup parle pour ne rien dire ou pas grand chose tout du moin ......

Personnellement je trouve Gueux et son forum on bien changer depuis ces deux dernieres années et j'ai de plus en plus l'impression de me retrouver dans une cour de recrée ou les jeunes s'insultes et ce tape dessus plutot que de dire des choses constructives afin de faire evoluer le siteet son forum.

Enfin pour finir je respecte totalement le travail effectuer par les modos même si parfois il abuse un peu de leur pouvoir......

Tout ca pour dire que GUEUX à perdu son âme du debut et c'est bien dommage.

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis dsl si mon message a mal été percu, c'est juste que l'on m'avait enlevé ma sign car j'avais 2 images et d'autres sur ce forum en ont cinq et ca passe.

Je le repète je me soumet au règles maintenand mais moi a chaque faux pas j'ai été sanctionné alors que d'autre sont hors charte et ne sont pas inquiété. C'est pour ca que j'ai poussé ma gueulante.

Je viens pas ici pour dégrader l'ambiance et de plus vous avez bien pu vous rendre compte que je suis en général très sympa et aidant les autres.

Il y a des modos, laissons leur faire leur taff, nous autres membres ca ne nous regarde pas cette partie.

Et je joue pas les martyrs, c'est un état de fait. Maintenand si vous voulez que je sorte tous les posts et que je dénonce toutes les signatures qui ne respect pas la charte, on peut le faire mais je vois pas ce que ca apportera de constructif.

J'ai absolument rien contre personne, c'est juste un sentiment que certains passent entre les mailles du filets et d'autre ce font direct remonté les bretelles. Normalement les règles s'appliquent à tous et de la même manière.

Voilà j'ajouterai rien d'autre car je viens pas ici pour pourrir l'ambiance, au contraitre j'aimerai bcp qu'elle s'améliore mais encore faudrait-il que TOUS (MODOS, MEMBRES) repense à leur facon d'abborder ce forum.

Donc comme je suis pour la bonne ambiance et les echanges courtois je présente mes excuses a ceux que j'aurai blessé avec mes propos et n'en reparlons plus. Excusez moi de mon coup de gueule et passons a autre chose.

J'espère que tous vous ferrez un effort pour que Gueux soit un forum ou l'on a du plaisir a y venir et non un forum ou l'on se tire dans les pattes.

Celà nous concerne tous car c'est selon notre comportement que le forum aura ou n'aura pas une bonne ambiance.

Donc excusez moi et je vous excuse aussi et repartons dans la joie, le respect et la bonne humeur mes amigo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bon, mais on le trouve ou ce DevHook Evolved Loader Ultimate Edition NO UMD ? (oui, j'ai cherché PARTOUT sur le net sans rien trouver, le lien donné plus haut semble mort, rien dans usenet) pourquoi on le trouve pas sur gueux ? ca sent l'intox...

merci d'avance

Modifié par BenG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share