Psp Wifi Max


Yohan95610
 Share

Messages recommandés

SAlut

Je vient d'acheté le PSP WIFI max et on m'avait dit que l'ont pouvoit tranferé ses fichier pc a psp par wifi mais je sais pas si c vrai puisque je n'y arrive pas pourrait on me confirmé svp

As tu installer un truc pour faire serveur du stile apache??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

Je vient d'acheté le PSP WIFI max et on m'avait dit que l'ont pouvoit tranferé ses fichier pc a psp par wifi mais je sais pas si c vrai puisque je n'y arrive pas pourrait on me confirmé svp

As tu installer un truc pour faire serveur du stile apache??

ha non,

edit: c'est fait mais je vois toujours pas ou utilisé le wifi pour transfert c'est assez mal foutu leur truk quand meme

Modifié par Yohan95610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde

Effectivement il faut installer le serveur apache et le configure , apparement uniquement pour lestransfert de fichier d'apres ce que j'ai compris.

Sinon pour utiliser le wifi max comme point d'acces pas besoin du serveur apache ou iis ( xp pro slt ).

Mais j'ai une question en plus , je dispose d'un routeur chez moi ( donc pas besoin d'utiliser le wifi max ) , mais en deplacement je suis sur 56k . Donc ma question est la suivante :

_ avec mon routeur , jinstall le dongle sur un pc client en wifi par le routeur et lorsque je branche le dongle sur ce pc , ca me genere des erreurs ; est ce du parceque ce pc est en mm tps client du routeur et serveur wifi max ?

j'espere avoir ete clair et attend vos idees ou reponses .

davance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share