Votre Avis Sur Mon Choix


ZeThirdOne
 Share

Messages recommandés

Alors bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une psp de couleur Noir en version 2.6. J'ai le problème du bouton carré. Alors où que je l'ai acheter se feront un plaisir de me l'échanger. Devrai-je demander une Version ceramik white, qui personnellement est moin belle que la noir, mais au moin beaucoup de problème sont arrangés. Aussi, ai-je des chances d'en avoir une avec un firmware 2.0 et inférieur. Sachant que je suis bien content du 2.6 mais j'aimerais avoir le 1.5 pour en autre le support du wifi dans les homebrews.

Merci pour vos réponses

Modifié par ZeThirdOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normalement les nouvelles versions des PSP euro on contourné le pb du bouton carré (normalement). Pour le firmware... a mon avis pas beaucoup de chance... Apres c'est sur pour la couleur c'est toi qui voit.

Plus personnelement, je suis comme toi je préfere la noir, mais j'aurais peuêtre plus tendance a me diriger vers une CW, car je pense plus de chance d'avoir un bon ecran, un bon bouton carré. Ca c'est juste mon avis, je n'affirme rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ecran...je croi pas qu'il ya ai "beaucoup" de difference entre les differente version de maintenant...

les probleme de bouton carré...ayant une des premiere version, je pense que cela est alléatoire...

pour le firm, si c'est un petit mag, avec du stock essay de voir avec eux, ouvre la boite chez eux..

moi c'est ce que j'ai fait..! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai la ceramic white en 1.5 et sa me va tres bien aucun pb a constater et en vrai elle est plus belle que la noir enfin c'est l'avis de plusieur collegue achete pas le giga pack si tu veut le 2.0 donc possible 1.5 que ce soit noir ou blanc et il y avait le truc des lettres pour savoir + ou - le firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est que j'ai deja fait 2 gaffe... J'avais une psp de gigapack 2.0 que j'ai upgrader en 2.6 et j'ai eu des probleme avec mon stick analogique alors j'ai été l'échanger puis j'ai eu une d'un value pack en 1.52 que j'ai encore malheureusement upgradé en 2.6.. Dans le temps, je ne faisais pas confiance au downgrader et j'avais trop peur de la "bricker". Alors je ne sais plus quoi faire. En passant, j'ai acheter une garantie d'un an et il me l'échange jusque à tant que j'en aille une fonctionnelle Alors en fin de semaine je risque d'aller voir au magasin et non je ne crois pas qu'il en vende beaucoup de psp...

Modifié par ZeThirdOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le downgrader reste super fiable tout de meme, maintenant si tu peux avoir une 2.00 c'est super. Et ton mag peut avoir des ceramics, c'est rare non ?

En Europe je sais que c'est pas facile d'avoir une ceramic, m'enfin reste Internet et l'import

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est que j'ai deja fait 2 gaffe... J'avais une psp de gigapack 2.0 que j'ai upgrader en 2.6 et j'ai eu des probleme avec mon stick analogique alors j'ai été l'échanger puis j'ai eu une d'un value pack en 1.52 que j'ai encore malheureusement upgradé en 2.6.. Dans le temps, je ne faisais pas confiance au downgrader et j'avais trop peur de la "bricker". Alors je ne sais plus quoi faire. En passant, j'ai acheter une garantie d'un an et il me l'échange jusque à tant que j'en aille une fonctionnelle Alors en fin de semaine je risque d'aller voir au magasin et non je ne crois pas qu'il en vende beaucoup de psp...

Ben... on dit jamais deux sans trois, non ? :D

Moi j'ai une 1.52 euro noire downgradée en 1.5 sans aucun problème depuis 6 mois, et je viens de me faire plaisir avant hier (ça faisait longtemps que j'en avais envie) j'ai craqué pour une Ceramic White 2.0 (que je vais me faire un plaisir de downgrader dès que je la touche) achetée sur japan-discount.com (310 euros fdi + tva) et j'ai trop hate de la recevoir...

Perso je la trouve carrément plus canon en Ceramic White, mais bon, après les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share