Jouer En Wifi Avec Emulateur Snes ?


modus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir cher citoyens :)

:sorcerer:

Ps : je ne sais pas si cette section est vraiment adaptée à ma question, en cas d'erreur de ma part, vous pouvez changer le sujet de section chinese

voila je voudrais vous consulter pour une question qui a déjà été posée il y a surement longtemps mais comme je n'ai rien trouvé; je vous la pose :ok: :

-=>peut-on jouer en wifi avec une autre psp avec l'émulateur uo_snes ou bien snes tyl 3 ? :wub:

Ps : pour ceux qui connaissent les blocus dans leur établissement je pense que ça devrait les interesser histoire de jouer entres amis à mario kart ou street fighter II turbo blush .

Merci par avance de votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas, mais c'est un point que moi aussi j'aimerais savoir la réponse. Par contre à cause de la version de mon Firmware de PSP, avec l'eloader .96 le wifi est malheureusement pas supporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est prévu

Salut tout le monde.

Oui effectivement Yoyofr nous a gratifier d'une video de demonstration poster sur ce forum par Ali il me semble. Cette vidéo est tout simplement époustouflante!

Sinon quand tu souhaite parler d'émulation la prochaine fois fait le dans la partie "émulation" sous "software" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà essayé sur pc en réseau mais il est difficile de synchroniser les 2 consoles emulées ( pour reduire la bande passante utilisée en général les emulateurs envoie uniquement les boutons appuyées, en cas de desynchro les différences entre ecran sont flagrantes ), l'envois des images mémoire entre les 2 consoles est trop lourd pour etre efficace.

64k a envoyer a chaque cycle cpu pour la memoire centrale

ou

placer une psp en host et l'autre en esclave cpu requiert que le reseau puisse envoyer 1,5 frame par seconde.

Enfin voila c'est fort complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est prévu

Salut tout le monde.

Oui effectivement Yoyofr nous a gratifier d'une video de demonstration poster sur ce forum par Ali il me semble. Cette vidéo est tout simplement époustouflante!

Sinon quand tu souhaite parler d'émulation la prochaine fois fait le dans la partie "émulation" sous "software" :D

ouép je l'avais loupé !! elle est peu visible :fouf:

sinon merci de toutes ses réponse, je n'attendais pas un tel engouement de votre part :)

allez bonne soirée moi je vais me coucher ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share