Problémes Avec Umdgen


sayen25
 Share

Messages recommandés

BONJOUR a tous chéres amis gueux,

Espérant pouvoir jouer sur ma psp avec gta j'ai était deçus de voir qu'il n'était pas en français comme bon nombre de jeux malheureuseument,et en me baladant un peu sur le net j'ai pu voir qu'on pouvais modifié cela grace à umdgen ,seulement j'ai un peu de mal à utilisez ce logiciel en effet aprés avoir extrait le contenu de l'iso et avoir procédé a toutes les modifications que je vouler faire je n'arrive pas à reconstituer l'iso.

Merci de m'aider car je n"'est pu trouver un tuto nulle part ,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR a tous chéres amis gueux,

Espérant pouvoir jouer sur ma psp avec gta j'ai était deçus de voir qu'il n'était pas en français comme bon nombre de jeux malheureuseument,et en me baladant un peu sur le net j'ai pu voir qu'on pouvais modifié cela grace à umdgen ,seulement j'ai un peu de mal à utilisez ce logiciel en effet aprés avoir extrait le contenu de l'iso et avoir procédé a toutes les modifications que je vouler faire je n'arrive pas à reconstituer l'iso.

Merci de m'aider car je n"'est pu trouver un tuto nulle part ,

Merci.

Bonjour, Je ne sais pas si je me trompe, mais ce post n'irait pas plutot dans la section Software

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

en effet, Hardware = Matériel ( ^_^ ) sujet déplacé dans la section appropriée...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu si tu l'as dumpé depuis ton UMD acheté en france est en anglais sous titré français. Pour y jouer avec les soustitres français il te faut un dump du firmware en français comme celui qu'a mis en ligne ALI (facile à trouver sur le forum, cherche 10 secondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share