[tuto] Utiliser Le Firmware 2.50 Avec Mph Game Loader


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut! j'ai tout fait comme il est écri(sauf que j'ai éfacé qu'une chose sur 2 car je sais pas s'il faut le faire). Et tout vas bien mais quand je lance l'iso de dbz m menu et que j'arive dans le manu de la PSP, ca me dit "lancement du disque impossinle. Code region incorrect."(en plus le message reste en transparence quand je suis sur le menu de la PSP...). Quelqu'un à eu le m^me problème?? Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool! Merdi d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! j'ai tout fait comme il est écri(sauf que j'ai éfacé qu'une chose sur 2 car je sais pas s'il faut le faire). Et tout vas bien mais quand je lance l'iso de dbz m menu et que j'arive dans le manu de la PSP, ca me dit "lancement du disque impossinle. Code region incorrect."(en plus le message reste en transparence quand je suis sur le menu de la PSP...). Quelqu'un à eu le m^me problème?? Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool! Merdi d'avance!

ça c'est parce que tu as mis un umd video dans le lecteur UMD et que tu n'a pas activer le code region sous umdemulator

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! j'ai tout fait comme il est écri(sauf que j'ai éfacé qu'une chose sur 2 car je sais pas s'il faut le faire). Et tout vas bien mais quand je lance l'iso de dbz m menu et que j'arive dans le manu de la PSP, ca me dit "lancement du disque impossinle. Code region incorrect."(en plus le message reste en transparence quand je suis sur le menu de la PSP...). Quelqu'un à eu le m^me problème?? Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool! Merdi d'avance!

ça c'est parce que tu as mis un umd video dans le lecteur UMD et que tu n'a pas activer le code region sous umdemulator

bien vu !! je pense que tu a raison, car franchement j'avais beau cherché je ne trouvais pas d'où provené son problème !!

Au pire si ce n'est pas sa, peut être un problème avec ton iso... il manque peut etre l'eboot à l'intérieur ou des fichiers importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Si j'ai bien compris, cette méthode permet de lancer des isos nécessitant un firmware 2.00+ sur le firmware 2.5 décrypter qu'on lance avec le MPH Firmware Launcher. C'est bien ca?

Mais je ne vois pas le réel intéret car on peut aussi lancer le MPH Game Loader sur PSP 1.5 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne vois pas le réel intéret car on peut aussi lancer le MPH Game Loader sur PSP 1.5 :huh:

Oui tu le lance sur 1.50 mais le MPH Game Loader utilise le firmware placé dans le répertoire flash0 donc soit le 2.00 et ici mieux, le 2.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai essayé cette méthode pour faire passer Death Jr qui demande le 2.5, en utilisant la méthode Daxziso 0.4 et Devhook Evolved pour pouvoir tout configurer manuellement, et il n'y a rien à faire ça ne passe pas.

J'ai testé avec GTA pour voir si c'était mon firmware qui était mal décompressé mais non celui là fonctionne.

Vous auriez une idée de quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton jeu marche-t-il quand tu essaye de le lancer sans le compresser avec la méthode daxziso? Tous les jeux ne sont pas compatibles avec cette méthode, le problème vient peut être de là. Mais ce jeu peut passer sur une PSP 1.5, c'est certain donc on va trouver la solution à ton problème pas à pas... Ne t'inquiete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je le compresse même pas ! J'utilise simplement daxziso pour permettre de désactiver la ram, ou bien les flash0 et 1..

Pour ce qui est de le faire passer sur 1.5 sans le MPH j'ai lu que la version US, sortie beaucoup plus tôt, passait directement. Mais la version que j'ai acheté en france nécessite le 2.5 :/

En tous cas merci déjà d'avoir répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello moi je pense avoir celui du 2.6,c'est possible??

re hello moi perso pour lancer tous mes jeux recents,j'utilise un logiciel qui n'est surement pas une nouveaute pour vous est PSPISOX dispo sur les forums metagames,un super bon logiciel qui fait passer les jeux recents et les vieux jeux,j'ai teste meme avec splinter cell et il bloque au demarrage,mais bon les mises a jour pour faire jouer nos umd en iso ou tel quel,en 1.5,moi la majorite dezs jeux recents se lancent direct de pspsisox,qui est combine au mphgameloader qui permet lui de lancer gta en iso,pour le probleme de l'umd qui freeze au bout de 2-3 minutes de jeu ,je pense que tout le monde est dans ce cas moi vais tester un autre logiciel permettant de lancer les jeux recents,en umd mais pour gta je pense que la seule facon d'y jouer fluide sur 1.5 reste l'iso,d'autres infos bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share