Updates: Tuto Pour Fake V2.0


von-block
 Share

Messages recommandés

Comme je l'ai dit en moyenne je met 3 min 35 pour transferer 1.15 Go sur la MS "fake" !

t'as qu'a calculer la vitesse mais il me semble que c'est déja supérieur aux sandisk classiques !

et la marmotte.......

Salut,

J'ai moi aussi en ma possession 2 MS sony contrefaites. (ebay)

Une à mon frère datant de décembre et qui fonctionne mais uniquement en USB depuis la PSP.

Et moi je viens d'en recevoir une pour 55€, 110€ celle de mon frère à l'époque et elle ne marche plus.

En fait dès que je l'ai reçu je l'ai essayé, j'ai mis un jeu et deux, trois films ça marchait très bien.

Et là trois jours après plus rien.

Je met ma ms dans la psp et elle n'est meme pas détectée. Ni dans ma psp ni dans celle de mon frère.

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Le seul truc et qui pourrait marcher mais que je n'ai pas essayé c'est de mettre la ms dans un lecteur de carte usb.

J'essayerai ça ce soir...

oui ça arrive souvent soit elle s'efface toute seule ou soit elle n'est plus detecter moi la prèmière que j'ai eu je ne puvais meme pas la formater pas detecter alors que je venais de la prendre de l'emballage (fake)

j'ai du la formater avec unlecteur de carte mais bon pareil soit elle s'effacce toute seul ou soit certain iso était conrompu

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr kevin jones!

Oué clair je vais essayer avec partition magic.

Par contre j'ai mitraillé de messages le vendeur et point de réponse la blaze!

PS : Bien vu just_tiid j'y avais pas pensé. Effectivement ça se tiens merci bien de l'info.

Bonne soirée les gars...

Au fait un dernier truc svp.

Si vous connaissez un logiciel autre que partition magic pour essayer de formater les Memory Stick je suis preneur.

Je viens d'essayer l'utilitaire de chez SONY mais ça ne marche pas puisque ma MS n'est même pas détectée par windows.

En fait j'ai reussi à la remplir à pratiquement 1.5go et puis quand j'ai voulu la reutiliser deux jours après ça ne marchait plus. Non détecté dans la psp ni dans celle du frère et non plus dans un lecteur de carte usb.

Donc s'il existe un utilitaire capable de faire comme un formatage de bas niveau ou d'usine je suis preneur.

PS : Je viens d'essayer partition magic 8.0 et je n'ai aucune option pour le lecteur de cartes!

Il me trouve tous mes HDD et partitions comme d'habitude mais pas ma MS 2gb!

Modifié par Dj MoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de te dire ça DJmod mais si ta carte n''est meme pas reconnu sur ton PC elle est fouttu ya pas à chercher

moi j'ai eu la chance d'etre tomber sur un bon vendeur il m'a renvoyé une carte mais celle ci fonctionner toujours mal donc au final il m'a rembourser

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question quel est la vitesse de transfert pour une vrai en ko/S

moi la mienne en transfert fait 4400k/s

via supercopier ?

les vrais montent a plus de 6000 d'apres ce que j'ai pu lire, t'es sur que c est une vrai elle fais bien 1910 mo sous la PSP ?

et en lecture ?

Modifié par TRK ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question quel est la vitesse de transfert pour une vrai en ko/S

moi la mienne en transfert fait 4400k/s

via supercopier ?

les vrais montent a plus de 6000 d'apres ce que j'ai pu lire, t'es sur que c est une vrai elle fais bien 1910 mo sous la PSP ?

et en lecture ?

oui via supercopier, bon bah c'est une fake alors mais bon pas de soucis pour l'instant ca fait 4 mois que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'en ai acheté 2 à 2 vendeurs différents sur ebay. Le premiere carte travaille à 6400 ko/s, la second à 5200 ko/s...

Non non ce n'est pas uniquement l'adaptateur car là ça serait même trop cher. Ca doit couter dans les 8€ maximum dans le commerce.

Non le truc ce sont les frais de port. Regarde bien ils sont de 50€ ce qui est très cher si on en commande qu'une.

Mais le mec qui en veut trois par exemple et qui paye une seule fois les frais de port ça vaut le coup.

J'ai posé une question au vendeur j'attend une réponse.

Si vous arrivez à en savoir plus faite tourner :D

8 € un MS de 2 go ? <_<

Attention, il y a parfois des frasi d'assurance en plus des frasi de ports ! Donc, certaine carte peuvent voir leur prix doublé ou triplé avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'en ai acheté 2 à 2 vendeurs différents sur ebay. Le premiere carte travaille à 6400 ko/s, la second à 5200 ko/s...

Attention, il y a parfois des frasi d'assurance en plus des frasi de ports ! Donc, certaine carte peuvent voir leur prix doublé ou triplé avec !

et en ecriture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les données etait en ecritures.

Pour résumé, j'ai tester sur un fichier de 200 mo

Carte 1 : Ecriture 6400 ko/s - Lecture : 7000 ko/s

Carte 2 : Ecriture 5200 ko/s - Lecture : 9200 ko/s !!

J'ai tester plusieurs fois !!! Les résultats sont etrange...

Modifié par coretech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les données etait en ecritures.

Pour résumé, j'ai tester sur un fichier de 200 mo

Carte 1 : Ecriture 6400 ko/s - Lecture : 7000 ko/s

Carte 2 : Ecriture 5200 ko/s - Lecture : 9200 ko/s !!

J'ai tester plusieurs fois !!! Les résultats sont etrange...

tres etrange oui dans le 1er cas tu a un gros taux d'ecrituer mais un de lecture assez moyen

dans le 2eme cas c Xfiles par contre

mais dans les 2 cas c'est tres bon t'es sur que ce sont des fakes ?

testé via la PSP/supoercopier2 ?

Modifié par TRK ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop j'en ai acheté une chez auction365 :marteau:

Bon bas je verrais si elle tient le coup :rolleyes:

Et sinon un conseillé à ma banque ( la bnp ) m'a dis que grace à ma carte visa que j'ai pris chez eux ( qui me coute la peau des fesses avec toutes les assurances qu'elle a ) je peut me faire rembourser jusqu'a 450€ sur des achat sur le net " genre objet contrefais ou colis perdu/endommagé " c'est bon à savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas vrai quand sur la premiere page il dit que les MS 2 go "fake" trainent au tour des 100-140 euros. Moi j'ai payé la mienne 45 euros FDP-in avec assurance, enfin je sais pas encore si c'est un fake mais je pense car a ce prix c'est cadeau. Moi tant que ca marche fake ou pas je suis content et puis pour 45 euros je n'espere pas avoir le top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas vrai quand sur la premiere page il dit que les MS 2 go "fake" trainent au tour des 100-140 euros. Moi j'ai payé la mienne 45 euros FDP-in avec assurance

Si mais en fait ce dont le gars parle c'etait en fait sortit fin Janvier et a ce moment la la moyenne des prix etait de 100/150 euro , j'en suis sur parce que j'ai payé la mienne 110 fdp in a ce moment la et que je n'avait pas reussi a trouvé moins cher durant cette semaine.

C'est que depuis , la demande a augmenté , mais l'offre peut-etre encore plus devant ce succes (enfin des MS a un prix raisonnable , comme n'importe quel carte flash :0 ).

Et les prix ont encore chuté , presque de moitié en meme pas trois mois!!!

Et la on se demande d'ou proviennent ces sticks? C'est vrai , si on cherche la conspiration , SONY vend des MS garantie officiel a un prit dement (c'est quand meme hors de prix comparé au SD card ou autre) pour les fortunés , et occupe le marche du low cost avec les rebus esthetiques ou autre de sa production.

Parce que se soit sony ou pas qui alimente le marche des cartes en provenace de HK , c'est une bonne partie des carte vendu tout les mois qui le sont par ce moyen (y'a qu'a voir le nombre de gars sur le forum a avoir ht leur ms a HK!!).

Donc on peut se poser des question....

Maintenant c'est ptet juste que les Chinois font du bon boulot et fournissent de la qualitées , meme pour les fakes , mais devant l'importance du phenomene ça m'etonne l'attentisme de sony...

Modifié par Briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé oui j'ai actualisé le prix maintenant il sera conforme pour encore longtemps..... Dès que j'ai du temps de libre j'actualise le Tuto, il y à plein de nouvelles infos sortie dernièrement.

Merci à Tous

Von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voici la mise à jour certain nouveau élément très intéressant sont venu se rajouter alors encore plus de savoir pour distinguer le vrai du faux

Aurevoir en Europe

Von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je suis un nouveau sur le forum, nouveau dans le monde PSP, mais vieux (tout simplement) et vieux dans le monde informatique...

J'ai acheté il y a deux semaine deux cartes Sony 2gb pour la modique some de 50 euro FDPIN en provenance d'angleterre... (surement de chine à la base) se sont clairement des fakes (vu le prix) et je ne me pose même pas la question de vérifier si oui ou non c'est le cas :)

ma question est autre part, et je pense qu'elle a été soulevée ici mais est restée sans réponses...

=> ou est le problème d'avoir une fake ou pas.?.?.?

Elle semblent toutes les deux fonctionner correctement, et avec des taux de transfer raisonnables... donc je dirais dans qu'elle tiennent la route, est il utile de dépenser des sommes folles (presque plus cher que la psp elle même) pour une carte de marque sony achetée dans un bon magasin près de chez soi...????

sinon ... la psp communique à quelle vitesse max avec la msduo? histoire de voir si le taux de transfert à une utilité au dela d'un certain point...?

pour info voici le vendeur chez qui j'ai acheté les cartes : flybear_xp

L'avantage de ce vendeur par rapport à un chinois? l'envoi se fait d'europe... => ici en belgique on ne paye pas de taxes de douanes (10->20 euros) comme pour un envoi venant de chine... :)

Modifié par MikeDotBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, et une victime de plus,une <_<

sale chin*** de merde de ****** de *******.

J'ai acheté ma "Sony Memory Stick Duo Pro 2Go High Speed" il y a deux semaines sur eBay auprès d'un vendeur à Hong Kong, pour la somme totale (ports compris) de 54€.

D'après les informations données en début de ce topic, j'ai de grandes "chances" que ma MS soit contrefaite, rien que par les attaches rondes faites à l'arrache de la scellée du platique d'emballage.

Derrière, c'est bien imprimé et non pas "gravé au laser" comme suggéré, bien que je m'interroge à ce propos puisque sur ma Duo Pro 32mo du value pack c'est également imprimé en blanc et non pas "gravé" (pouvez vous me confirmer que vos 32mo ou 1go de value/giga package sont bien ainsi svp ?)

Pour ma part j'ai contacté illico Sony France pour que ma carte soit certifiée comme originale ou pas, qu'un lettre officielle de sony me soit remise, car c'est ce que demande eBay et Paypal pour pouvoir ouvrir un dossier de litige en cas d'objet non conforme.

Qu'en pensez vous ?

Ah oui au fait, rien à voir, je vous conseille très fortement l'achat (6€) d'une housse silicone translucide pour psp, c'est vraiment excellent, pas cher et très bien fini (aucun débordement sur les boutons,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as totalement raison d'essayer de mener un pauvre chinois qui n'est peut être même pas au courant qu'il propose des contre-façons fonctionnent admirablement bien, ayant un débit plus qu'acceptable à des prix discriminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

dj mod, je suis dans le même cas que toi.

je viens d'acheter une ms 2go et reconnue nul part, ni psp, ni lecteur de cartes :(

le pire c'est qu'elle est neuve, je la sors tout juste de l'emballage.

et comme toi pas reconnu non plus dans partition magic.

Modifié par davy.h
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as totalement raison d'essayer de mener un pauvre chinois qui n'est peut être même pas au courant qu'il propose des contre-façons fonctionnent admirablement bien, ayant un débit plus qu'acceptable à des prix discriminatoire.

remet les pieds sur terre coco, un mec qui habite hongkong et qui vent des carte Sony à 50€ au lieu de 200€, à l'export sur ebay pour les petits européens c'est pas un con ni un 'pauvre petit chinois qui vit dans sa rizière à gagner 1€/mois'.Faut arrêter de déconner.

Quand bien même le débit est acceptable (perso moi: ecriture 1720ko/Sec, lecture 7000ko/sec je trouve pas ça folichon) ça reste de la contrefaçon, et j'ai HORREUR qu'on se foute de ma gueule, surtout sur ebay ou le principe meme qui régit le systeme est la confiance.

Donc si je peux faire enfermer, trouver ce "pauvre petit chinois" et éventuellement lui coller un pain, je m'en priverais pas. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Même si ce sont de "fakes" c'est acceptable je doute que perdre 10minde plus a transférer ses données sur une carte soit dramatique. Ce qui va suivre est bien pire lol !

Personnellement je me suis fait avoir en achetant une MS pro duo sony high speed 2Go sur Paris dans une grande enseigne SONY et oui le seul nanard à payé 360€ c'est moi, c'était il ya un an, et maintenant j'ai une autre MS made in china, 40€ toute aussi éfficace certe la puce inside est différente et moin performante mais bon 40roros quoi.

Ma MS Sony High Speed 4Go made in China arrive la semaine prochaine je testerai le débit.

Tcho les gueux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces