Updates: Tuto Pour Fake V2.0


von-block
 Share

Messages recommandés

ben les gens achettent des fake surtout paske ca coute la moitié du prix d'un vrai aussi......

qui peut mettre 170 € dans une vrai ? faut prendre les Fake comme du Noname en fait, c pareil pour la Ram ou les clef usb.

au fait vous savez les debit en MO d'une MS duo NON High speed SONY ?

fake ne veux pas dire noname si tu prend de la ram sans nom ou moins tu es sur qu'elle va fonctionner

correctement chose qui n'est souvent pas le cas avec des fake de memory stick

sinon pour une nom hight speed ça doit etre comme les sandisk environ 4000ko/s en écriture

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle les Gars, j'ai l'honneur de vous informer que nous avons maintenant le monopole Des mots Fake et M.s sur google, alors si vous tapez Fake m.s sur google et bien nous sommes les premier, en haut de la page et ce peut importe la langue.

Alors dans le but de satisfaire toujours plus les internautes, j'essaierais d'améliorer continuellement le Tuto.

Merci et bonne Journée

Von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

je viens de m'offrir sur EBAY une MS PRO DUO 2Go SONY HIGH SPEED, devinez le prix woot

:sorcerer: 65euros fdp compris, je l'ai recu c'est bien une fake très bien faite au passage mais pour 65euros, j'en ai pour mon argent

elle dispose normalement de 1959Mo lol

elle marche d'enfer, taux de transfert excellent et j'ai mis 1.5Go dessus, j'ai pas essayez plus ggne

bref je suis content de ma MS newlaugh

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sp33dy t'es lourd tu essai de te justifier parce que comme tu l'a dis tu as vendu et tu vend encore peut etre des MS qui sont faites en chine

et voyant un topic pareil tu te dis que ça va niquer tes ventes donc tu réagis ,normal

mais pour l'histoire de contrefaçon, ya pas à chercher les vrais cartes sont frabriquer au japon donc pourquoi comme par hazard on en trouve qui viennent de chine et qui sont moins cher?

tout simplement car elle sont toutes fausse et frabriquer en chine et non au japon avec peut etre des puce de meme capacité mais des puces a probleme de toute manière

pour avoir une vrai 2Go de sony et une fausse entre les mains la différence est flagrante

alors moi j'ai remarquer ça:

emballage différent mais bon ça veut peut etre rien dire

carte mesurer au pied à coulisse,la fausse carte à une bosse généralement sur le dessus et de ce fait est plus épaisse

écrite dorée pas de la meme couleur

niveau connecteur on voit le PCB vert entre les connecteur et le plastique noir de la carte

niveau taille en Mo pas vraiment 1910Mo

vitesse de la fausse en écriture 1800Ko/s (très lent)

la carte devient souvent illisible dans la psp et un formatage est alors obligatoire

et chose surprenante qui m'est arriver avec la fausse elle avait au depart 1919Mo et j'ai du la formater car la psp ne dectecter plus aucune donnée et après formatage 1979Mo et la les prob de donnée illisible ce sont multiplier

bref voila je pense que mon experience pourra aider pas mal de gens à demasquer les fausses cartes

et pour tout ceux qui disent oui je m'en fiche d'avoir un fausse du moment que ça fonctionne ben il faut savoir que si un gars vous vend une 2go hight speed pour à peu pres 100€ c'est forcement une fausse elle fonctionnera surement bien au debut mais elle vas surement avoir des probs du jour au lendemain croyait moi

bref je me suis rabatu vers une 2go chez scandisk en version gaming pour 130€ c'est pas la mer à boire

Je n'en vend plus ... qu'on soit bien clair ;)

Merci de ta compréhension. :P

Et même si je voulais en revendre la concurrence est devenue trop rude :D Quand tu fixe ton prix à 70 euros un autre le baisse à 69 c n'imp ce marché :D Ya trop de vendeur de fakes =) Du coup j'men suis payé une sur MGMI comme ça je suis sur que c'est une vraie meme si c'est plus cher :wub:

PS : T'as vraiment la poisse concernant tes fakes :P Jsuis sur kil existe des fakes de différentes qualités =) ceux que j'ai eu entre les mains jamais aucun bleme de perte de donnée et de lenteur ! lol achete chez le bon chinois j'ai envie de dire :D

Au fait ceux que ça interesse je peux donner des noms de vendeur fiable pour les " fakes " qui marchent bien :D contactez moi en pm généralement c 65 euros FDP IN sur ebay avec protection paypal et minimum 99 % d'évaluations positives !

pour toi un bon fake a des debits de combien ?

Comme je l'ai dit en moyenne je met 3 min 35 pour transferer 1.15 Go sur la MS "fake" !

t'as qu'a calculer la vitesse mais il me semble que c'est déja supérieur aux sandisk classiques !

Et puis ... comme VON BLOCK l'a dit ya environ 80 % de fakes sur le marché ! Donc je dirais pour un prix inférieur à 100 euros ( pour les 2 Go high speed ) on ne peut les éviter !

Voila tout =) J'ai vraiment des bons vendeurs à conseiller pour les fakes de " qualité " lol n'hésitez pas à me demander ils envoient de chine ou d'australie au choix ! :P

EDIT : j'ai trouvé un vendeur sérieux 1 semaine de délais, 57 euros FDP compris avec un adaptateur offert ( DUO VERS PRO ). EN plus c'est expédié d'australie donc une chance infime que ce soit des vrais mdr ;) ( il a qu'une évaluation négative sur 300 ventes ! ) Ce qui m'étonne quand mem :P *On trouve vraiment touit sur ebay =)

Modifié par Sp33dy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"je met 3 min 35 pour transferer 1.15 Go"

:fouf:

nan mais pour controler le debit il existe des outils hein :D

supercopier2 par ex

de rien :oki:

Excuse moi je m'emmerde pas à Tester mon matos par pleins de benchs et tout kan je vois ke ça tourne bien et ke par expérience ça explose les sandisk jvais pas chercher plus loin :D

Chacun ses priorités ;)

Et puis je prefere donner cette indication que rien du tout :P

Bon sur ce je retourne jouer à Daxter mdr

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"je met 3 min 35 pour transferer 1.15 Go"

:fouf:

nan mais pour controler le debit il existe des outils hein :D

supercopier2 par ex

de rien :oki:

Excuse moi je m'emmerde pas à Tester mon matos par pleins de benchs et tout kan je vois ke ça tourne bien et ke par expérience ça explose les sandisk jvais pas chercher plus loin :D

Chacun ses priorités ;)

Et puis je prefere donner cette indication que rien du tout :P

Bon sur ce je retourne jouer à Daxter mdr

wow

c pas plein de bench c juste controler son debit via un utilitaire (supercopier2) qui est soit dit en passant un indispensable de windows > ca optimise les debits avec facile + 50 % de vitesse, faire des pause, passer des fichier qui bloquerait etc mais bon comme tu veux

en tout cas c pas compliqué a instaler hein si c'est ca qui te fais peur :marteau:

sinon jamais vu de fakes faire mieux ke les sandisk (qui sont pas les plus rapide deja) mais bon :D

enfin bon controler son debit quand on achette une MS c'est quand meme le minimum pour savoir si on s'est pas fait refiler une daube enfin a mon sens.

Modifié par TRK ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas plein de bench c juste controler son debit via un utilitaire (supercopier2) qui est soit dit en passant un indispensable de windows > ca optimise les debits avec facile + 50 % de vitesse, faire des pause, passer des fichier qui bloquerait etc mais bon comme tu veux

en tout cas c pas compliqué a instaler hein si c'est ca qui te fais peur :marteau:

sinon jamais vu de fakes faire mieux ke les sandisk (qui sont pas les plus rapide deja) mais bon :D

enfin bon controler son debit quand on achette une MS c'est quand meme le minimum pour savoir si on s'est pas fait refiler une daube enfin a mon sens.

Ok no probleme :P

je posterai les résultats si j'ai le temps merci pour le logiciel :)

A + Cordialement :D

Modifié par Sp33dy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai moi aussi en ma possession 2 MS sony contrefaites. (ebay)

Une à mon frère datant de décembre et qui fonctionne mais uniquement en USB depuis la PSP.

Et moi je viens d'en recevoir une pour 55€, 110€ celle de mon frère à l'époque et elle ne marche plus.

En fait dès que je l'ai reçu je l'ai essayé, j'ai mis un jeu et deux, trois films ça marchait très bien.

Et là trois jours après plus rien.

Je met ma ms dans la psp et elle n'est meme pas détectée. Ni dans ma psp ni dans celle de mon frère.

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Le seul truc et qui pourrait marcher mais que je n'ai pas essayé c'est de mettre la ms dans un lecteur de carte usb.

J'essayerai ça ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non l'emballage est celui des fakes sony vu plus haut dans le post.

C'est exactement la même que celle de mon frère.

POurtant elle a marché trois jours. Pas en usage intensif mais suffisemment pour copier quelques trucs dessus.

Quand au transfert il était comme mes autres MS. Je n'ai pas essayé de mesurer le débit avec supercopier.

Mais pensez vous que c'est récupérable? Que je vais pouvoir la lire et refaire un formatage sur mon PC avec un lecteur de cartes?

De toute façon j'essayerai ce soir pour voir mais j'ai pas trop espoir.

De plus le vendeur ne répond pas à mon message. Et il a même retiré de sa boutique toutes ses MS.

Voilà voilà c'est la misère je vous dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver ce vendeur sur ebay. Jetez-y un coup d'oeil svp.

MS SONY 2gb

Apparemment l'offre semble intéressante mais qu'en est-il des frais de port?

Et puis vu que l'on voit arriver des contrefaçons qui ne peuvent contenir que 1go de données ça me laisse perplexe.

Faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prix : 4,99 GBP

c koi des GBP ?

C'est la monnaie du royaume unis.

TAUX DE CHANGE au 21/02/06

1 GBP = 1,46 EUR

1 GBP = 1,74 USD

et un achat imediat a 4,99 GBP ya pas comme un bug la ? :D a mais non c l'addaptateur la :D

sinon c la :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt..._PCN_BIX_Stores

les prix sont kan meme bien bas, c'est preske inkietant.......

je sais pas si ce sont les memes venduent sur les sites FR de PA genre priceminister......

Modifié par TRK ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non ce n'est pas uniquement l'adaptateur car là ça serait même trop cher. Ca doit couter dans les 8€ maximum dans le commerce.

Non le truc ce sont les frais de port. Regarde bien ils sont de 50€ ce qui est très cher si on en commande qu'une.

Mais le mec qui en veut trois par exemple et qui paye une seule fois les frais de port ça vaut le coup.

J'ai posé une question au vendeur j'attend une réponse.

Si vous arrivez à en savoir plus faite tourner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non ce n'est pas uniquement l'adaptateur car là ça serait même trop cher. Ca doit couter dans les 8€ maximum dans le commerce.

Non le truc ce sont les frais de port. Regarde bien ils sont de 50€ ce qui est très cher si on en commande qu'une.

Mais le mec qui en veut trois par exemple et qui paye une seule fois les frais de port ça vaut le coup.

J'ai posé une question au vendeur j'attend une réponse.

Si vous arrivez à en savoir plus faite tourner :D

8 € un MS de 2 go ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui je suis septique aussi mais alors pourquoi autant de frais de port?

Ca se trouve le vendeur fait exprès pour forcer à en prendre plusieurs.

Et puis de toute façon je serai curieux de savoir à quel prix ils les touchent les MS contrefaites!

Dans quelques temps on les trouvera à 15 voire 20€ c'est presque dans la logique.

Et 2go c'est quoi?

On n'y met pas grand chose au bout du compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui je suis septique aussi mais alors pourquoi autant de frais de port?

Ca se trouve le vendeur fait exprès pour forcer à en prendre plusieurs.

Et puis de toute façon je serai curieux de savoir à quel prix ils les touchent les MS contrefaites!

Dans quelques temps on les trouvera à 15 voire 20€ c'est presque dans la logique.

Et 2go c'est quoi?

On n'y met pas grand chose au bout du compte...

:sorcerer:

ben une OFficiel coute pres de 200 € deja :D alors du noname sans royalties pour SONY je veux bien que ca puisse couter 4 a 5 fois moins mais ya quand meme un coup de fabrication.

et 2GO c enorme pour de la memoire flash

les plus Grosses MS font 4 GO et coutent plus de 300 €

Modifié par TRK ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas dire je ne sais pas!

Dans tous les cas c'est sûr que c'est du manque à y gagner pour sony.

Mais ça se trouve sony sous-traite ses MS et se sont ses même sous-traitants qui fabriquent les "fausses" si on peut les appeler des "fausses".

Et puis quand est-il du prix des composants?

Ils ont bien du chuter et puis maintenant ça c'est bien démocratisé ces mémoires flash.

Mais pour en revenir à nos moutons 7.15€ pour une 2go OK c'est peu cher mais si on veut la commander il faut rajouter les frais de port à 50€ donc ça nous reviens tout de même à 57.15€.

C'est un prix plus que correct mais que l'on trouve ailleurs aussi.

Par contre, si on en prend 3 ==> 3x7.15= 21.45€ + frais de port (50€) = 71.45.

Mais ce uniquement si on paye qu'une fois les frais de port. Le problème c'est que ça n'est pas stipuler dans son annonce.

J'ai tenté de lui envoyer un message en anglais mais je n'ai pas obtenu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas dire je ne sais pas!

Dans tous les cas c'est sûr que c'est du manque à y gagner pour sony.

Mais ça se trouve sony sous-traite ses MS et se sont ses même sous-traitants qui fabriquent les "fausses" si on peut les appeler des "fausses".

Et puis quand est-il du prix des composants?

Ils ont bien du chuter et puis maintenant ça c'est bien démocratisé ces mémoires flash.

Mais pour en revenir à nos moutons 7.15€ pour une 2go OK c'est peu cher mais si on veut la commander il faut rajouter les frais de port à 50€ donc ça nous reviens tout de même à 57.15€.

C'est un prix plus que correct mais que l'on trouve ailleurs aussi.

Par contre, si on en prend 3 ==> 3x7.15= 21.45€ + frais de port (50€) = 71.45.

Mais ce uniquement si on paye qu'une fois les frais de port. Le problème c'est que ça n'est pas stipuler dans son annonce.

J'ai tenté de lui envoyer un message en anglais mais je n'ai pas obtenu de réponse.

nan mais cherche pas il n'en a surment qu'une seul a vendre c une astuce pour apparaitre le moins cher c tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour celui qu'a eu un bleme avec sa memory stick ... qu'il essaye simplement de la formater sous un lecteur de carte ... ou mem Partition magic au pire ça reconnait mem kan windows reconnait pas lol :P c un peu extreme comme solution mais disons que ça me l'a déja fait je croyais ke la carte était HS mais ct kun bug ... :sorcerer:

Bonne chance pour récuperer ta carte et si tu as des problemes sache que j'en vend pour 70 euros FDPIN ...... LOL mais non je déconne !! désolé chineseggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour les ventes sur Ebay

certains vendeur mettent un prix très bas avec des FDP très elevé :huh:

pourquoi? tous simplement pour payer moins de frais de commission sur vente reussie

avantage pour le vendeur : - de commissions

inconvénient pour l'acheteur : en cas de litige ebay vous remboursera seulement la vente et non les FDP

ex

prix 3 euros FDP 30 euros total 30 euros

prix 20 euros FDP 10 euros totam 30 euros

sinon moi j'ai acheté une Memory stick duo pro high speed 2 go payé 120 euros FDP compris il y a 4 mois

voici le vendeur ebay

:huh: tain les prix ont été divisé par 3 depuis mon achat je suis sur le cul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces