Finalement 2.6 Mieux Que 1.5 (peut-être)


gamerboy21
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila ma question est très simple est ce que ça vaut le coup de rester en firmware 1.5 sur la psp ? Car sérieux ça soule je viens de recevoir Daxter en import us et bien sur il demande le firmware 2.6 alors ça gave….Car si je ne me trompe pas une fois en 2.6 impossible de revenir en arrière, impossible de lancer un backup fait à partir du jeu original bien sur….Donc c’est la misère soit on reste en 1.5 et on se met là ou je pense les supers nouveaux jeux qui sortent……….

Sérieux vous en pensez quoi,?

Alors 2.0, 2.6 ou bien 1.5 ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux vous en pensez quoi,?

Alors 2.0, 2.6 ou bien 1.5 ??????????????

En fait c'est toi qui vois.

Certain tuerait pour avoir une PSP 1.50 et d'autres s'en foute complètement.

Si tu aime les homebrew et que tu préfere jouer à partir du MS avec des backup de tes UMD alors reste en 1.50

Si tu veux jouer aux derniers jeux en import alors passe en 2.60

Une fois en 2.60 il est possible que tu ne sache jamais revenir en arrière. En tout cas pour l'instant ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut....

J ai comme une question pour toi... Pourquoi tu ne fais pas un dump de ton umd pour le lancer via mphloader ou autres???

salut

Parce que pour le moment seul le dump du firmware 1.5, 2.0 et 2.5 est possible afin de les inserer dans mph pour faire tourner tes isos, mais pas de dump du firmware 2.6 pour le moment....Tu auras bo le lancer avec les prx modifiés ou bien avec mph c'est impossible comme pour fifa street 2 et street fighter 3 d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SF alpha 3 requiert le 2.50 je crois bien... J'ai hésité à m'acheter une seconde PSP pour ce jeu et puis j'ai jeté un coup d'oeil à mon compte en banque... Faut aussi dire que je l'ai déja sur saturn et dreamcast mais quand on est fan... hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SF alpha 3 requiert le 2.50 je crois bien... J'ai hésité à m'acheter une seconde PSP pour ce jeu et puis j'ai jeté un coup d'oeil à mon compte en banque... Faut aussi dire que je l'ai déja sur saturn et dreamcast mais quand on est fan... hein?

tu as des photos de ta collection skeak78 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

serieux reste en 1.5. en plsu daxter en version us tu peut le patche en fr. ta les voix les sous titres en fr.

c'est a toi de voir. pour la plupart la question ne se pose meme pas ^^

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share