La Ps1 Sur Psp: Ca Y Est C'est Fait !


lastboss
 Share

Messages recommandés

STOOOOP

réfléchissons 2 sec...

"waw, jv pouvoire jouer avec des jeux ps1 ..."

Euh, sony se paye nos tête? en plus il nous ferait payer pour ca??? la psp possède assez de qualiter pour faire tourner des jeux de meme qualiter que ceux de ps2... Et on se retrouve a jouer avec des plus vieux? perso, je trouve pas trop la ludotheque de jeux tres atteyante pour la psp... Mais si il se mette a rajouter des "vielles fonction" sur leur nouveau appareil ??? OU ALLONS NOUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu, et vous faites tenir comment 4 cd de FF7 en isos (650 mo en gros par cd) sur votre memory ?

Je voudrais pas etre medisant, mais comme souvent avec Sony, ça sent l'arnaque la :wacko:

a cette epoque les video prennais les double de place que maintenant

et ff 7 marché sur 3 cd

tchuuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en meme temps que'est qui t'empeche de charger les isos les unes apres les autres, faut arreter t'es pas obliger d'avoir les 3 cd sur ton memory stick.... et puis le laius sur le stop aux vieillerie, chui desole masi moi me refaire un ff7, ff8, resident evil, parasit eve, silent hill, chuii loin d'etre contre et excuse moi mais la psone etait loin d'etre portable quand meme, je vois pas trop la comparaison avec la PSP... alors laisse ceux qui aimes les vieux jeux esperer que sony les a enfin ecouter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je pense aussi que SONY nous fera racheter les jeux... ils s'en foutent que tu l'ai deja acheté, c'est pas dans leur politique que de penser a ce genre de chose, ils ont une politique purement mercantile

Ma question était: je suis en 1.5, MPH ou autre sort un un émulateur "pirate" avec lequel on pourra lancer ses propres backups PS1.

Vu que j'ai une PS1 chez moi (donc le bios etc) et le jeu, suis-je dans mes droits sachant que c'est permis sur PC?

Modifié par Hargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je suis près a faire la mise à jour pour un emulateur psx meme a le payer. Par contre là ou je ne suis pas d accord c est de payer pour des jeux que j ai déja. Il est vrai qu ils ne sont pas sur ma psp mais sur la tété. Acheter des jeux deja rentabiliser ok mais si le prix est atractif genre 2 euros . Si c est un vrai emulateur a partir de nos originaux on devrait pouvoir les mettre nous memes dans nos psp. Mais faut pas réver.

Sonny va crée une nouvelle pompe à fric trés rentable. J ai les boules pour ceux qui ont acheter les remaques de jeux ps1 au pris fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sonny va crée une nouvelle pompe à fric trés rentable. J ai les boules pour ceux qui ont acheter les remaques de jeux ps1 au pris fort.

D'un autres coté ils vont peut etre nous créer une nouvelles faille, car si le firmware lui meme peut lancer des ISO, il me semble logique que l'on puisse lui faire aussi booter du code homebrew en le dupant avec une ISO modifiée par exemple. Cependant le Kernel mode sera encore plus protége que sur 2.XX donc pas de wifi et des tout petit programmes bootable (-de 68k).

Cependant leur "ISO" PS1 elles, fonctionneront avec le Kernel donc je vois peut etre une perspective de futur hack... Mais ce n'est ici que de la spéculation :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

désoler, je suis obliger de rebondir, si il y en a qui ne sont pas interesser par le retro gamming ou les jeux PS, c'est tout a fait votre droit, mais ne cracher pas dessus comme ca!!! Premierement, si Sony annonce officielement qu'il vont mettre en place un systeme de jeux PSX sur PSP, il le feront, pas de soucis.

Je suis pas d'accord pour la compatibilité PS2/PSX, faut quand même pas exagéré, ya il me semble 97% des jeux qui fonctionne!!!

Et puis pour les probleme technique, il l'agit bien d'un service de jeux PSX il me semble, pas d'un émulateur! Ca veut dire, je pense, que les éditeur qui voudront redéveloper leur jeux au format PSP pourront le faire. Je ne m'y connait pas assez en développement pour avancer des théorie plus que ca, mais je pense qu'il est plus aisé de développer un jeux spécifiquement pour une plateforme (hormis les cout qui sont ratraper de toute facon) qu'un émulateur de plateforme a une autre....

BREF!!! beaucoup trouve ca super, donc les gens que ca n'interesse pas, pitié, arreter le "bouh, c'est nul!"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces