Demander A Mph Dans Sa Prochaine Version De ....


aze123
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila comme je ne trouve pas le moyen de contacter MPH je voudrai lui faire par d'une amelioration de son game loader.En faite ca serait beaucoup plus cool que dans sa prochaine version il change de place les dossiers F1 et F0 puisque le dossier doit revenir a la racine et dans le dossier de gameloader donc voila quoi si quelqu'un pourrait lui envoyer ma requete

PS = Une economie de 25mo serait pas de refut

Modifié par aze123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu load depuis l'UMD tu fais l'économie de la place de l'ISO et là tu peux même lancer GTA avec une MS 32Mo.

Mais tu fait plus d'économie de batterie

et la marmotte elle fait du chocofresh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu load depuis l'UMD tu fais l'économie de la place de l'ISO et là tu peux même lancer GTA avec une MS 32Mo.

Mais tu fait plus d'économie de batterie

et la marmotte elle fait du chocofresh

Si c'est pour dire de la me*** la prochaine fois tais-toi

Moi j'ai GTA est une carte 1go donc c'est pas 25mo qui va changer beaucoup de chose pour moi

En plus, a la base les iso c'est fait pour se deplacer sans UMD est gagner de la batterie (pour ce qui achete les UMD) alors je vois pas il est ou le mal de demander ça

Modifié par aze123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu load depuis l'UMD tu fais l'économie de la place de l'ISO et là tu peux même lancer GTA avec une MS 32Mo.

Mais tu fait plus d'économie de batterie

et la marmotte elle fait du chocofresh

Si c'est pour dire de la me*** la prochaine fois tais-toi

Moi j'ai GTA est une carte 1go donc c'est pas 25mo qui va changer beaucoup de chose pour moi

En plus, a la base les iso c'est fait pour se deplacer sans UMD est gagner de la batterie (pour ce qui achete les UMD) alors je vois pas il est ou le mal de demander ça

Hello,

Pour la réponse a ta question : tu pourra surement contacter mph ici : http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=0 et faire part de tes requetes sur le forum.

Maintenant je voudrais dire a Sneak78 et a Sanael que si c'est pour apporter des réponses comme celles ci, vous pouvez tout de suite vous désinscrire du forum, car vous n'y etes vraiment d'aucune utilitée.

Ici les règles des admins sont très clairs : pas de warez, ni d' information apparente => c'est clair ou pas ?

Maintenant Sneak78 et Sanael : êtes vous admins ? pouvez vous fermer un sujet pour cause de warez ? NON

Alors a quoi cela vous sert-il d'évoquer une possibilitée de warez alors que la question du sujet est vraiment a l'opposée ??!!

A cause de personnes comme vous les sujets sont fermés ou alors il se mettent a parler de warez sans meme le vouloir juste pour essayer de se justifier et d' obtenir une réponse...

Je ne trouve plus le sujet le plus marquant a ce propos, mais apres la premiere question du sujet, des parasites etaient venu repondre sans attendre des phrases comme "ca sent le ban" ou alors "oula c pas warez ca ??" résultat : la personne ki a posé la question s'enerve, reconnai qu'il a DL son jeux et hop : a la poubelle !

Alors il faut attendre que quelqu'un d'autre repose la question mais tourné différements pour ne pas qu'il se fasse accuser betements et qu'il obtienne une réponse clair.

Sneak78 et Sanael, je vois que vous etes inscrit sur ce forum depui septembre 2005 (surement la date a laquelle vous avez achetez votre psp ...) et je vois (snake78 par exemple) + de 900 post sur ce forum ! Sur ces 900 posts, combiens on été réelement utile ? combien on donnée des informations clair et précises ? et combien pour accuser d'autre utilisateur du forum de warez ?????

Je suis inscrit sur ce forum depuis 2003 et je vien regulierement chercher des informations pour ma xbox et ma psp, j'essaye de poster quand je peut etre utile, mais la je post car l'ambiance est saoulante.

Pour finir, je voudrais dire que nous sommes dans un pays ou il y a la "Présomption d' innocence" => vous etes innocent jusqu'a preuve du contraire, alors il n'y a pas de raison que des utilisateur du forum appliquent la présomption de culpabilité a la simple lecture d'une question.

Je voulais aussi préciser que je trouve les admins de ce forum sévères, mais il font bien leurs boulot et je respecte (ca ne doit pas etre faciles avec tout les boulet qui trainent sur les forum), mon coup de gueule s'adresse au utilisateurs qui se prennent pour des demi-admin en essayant de juger les posts.

Bonne journée.

Modifié par Sooshy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, moi j'ai l'umd de gta et l'iso de gta car c'est vraiment saoulant de jouer avec l'umd, c'est lent entre les chargements de la vidéo. De pouvoir jouer avec l'iso m'a redonnée envie de le finir..

Totalement d accord on voit bien la difference sur une image et sur l UMD, si on peut meme economiser 25 meg sur une 1go c est toujours ca de pris pour un petit emulateur NeogeoCD :P

Modifié par Othala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1)un hs mais bon pour loader les film umd necessitant 1.52 ou + a cause des codec mais la je peut me gratter je croit mais bon j'exprime ma voix

2)aussi creer un vrai loader style il sa lance en un coup mais bon sa c'est un detail mas sa ferai plaisir comme meme

3)ne pas devoir modifier l'iso mais mettre la copie direct (detail)

fini voila d'autre suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je repond:

Sooshy, j'estime aider les gens, tu ne sais rien de moi ne viens pas m'accuser d'être un profiteur...

J'ai appris beaucoup sur gueux, je ne suis pas ensuite parti, j'aide maintenant les gens qui rencontrent les problèmes que j'ai rencontré et même ceux qui ont des problèmes tout autre mais que je peux aider et je continue aussi d'en apprendre tous les jours.

Sinon ma PSP je l'ai eu bien après septembre, j'ai eu une M3 pour la DS en septembre par contre. Et ensuite une xbox et une PSP. Donc ne vient pas m'accuser de m'être ramené juste pour profiter du DG PSP.

Si vous pensez vraiment que je suis inutile sur ce forum, soit je partirait parceque si je m'emmerde à faire tout ça et qu'au final on pense ce que tu penses de moi, à quoi bon?

D'ailleurs j'estime ne rien avoir dit de mal dans ce sujet, à l'époque on ne pouvait pas ripper plus, maintenant il y a moyen de compresser les isos. Je ne l'ai pas attaqué comme samael, j'ai juste donné la seule solution qui à l'époque lui permettait de jouer decemment à GTA. L'autre solution était de ripper toutes les musiques, les voix et les bruitages, on peut jouer avec les sous titres pour comprendre mais le plaisir de jeu est largement amputé.

1)un hs mais bon pour loader les film umd necessitant 1.52 ou + a cause des codec mais la je peut me gratter je croit mais bon j'exprime ma voix

2)aussi creer un vrai loader style il sa lance en un coup mais bon sa c'est un detail mas sa ferai plaisir comme meme

3)ne pas devoir modifier l'iso mais mettre la copie direct (detail)

fini voila d'autre suggestion

1/run UMD le permet

2/prend une version modifiée de fastloader ou de devhook qui integre le MPH GL.

3/le MPH GL 1.10 le permet.

Si c'étaient tes seules requetes, tu dois être comblé d'apprendre que tout ça est déja possible. Bon jeu.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec sneak78 qui est un p'ti gars bien!

Je ne vois pas où est l'agressivité dans sa réponse. <_<

Une réponse courte, ciblée et juste...je ne vois pas ce qu'il faut de plus. :blink:

Par contre la réponse de sanaell est totalement inappropriée, là on est d'accord...

Pas la peine de piquer la mouche à chaque fois que la réponse ne vous convient pas. Il suffit de l'exprimer pacifiquement. :oki:

Voilà, @+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai poster avant que sa ce fasse je croit 1 jour ou 2 avant comme quoi et les umd video necessitant les codec ne marche pas avec run umd vient de tester peut tu me faire un petit tuto ou un truc dans le genre stp si je me trompe

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je repond:

Sooshy, j'estime aider les gens, tu ne sais rien de moi ne viens pas m'accuser d'être un profiteur...

J'ai appris beaucoup sur gueux, je ne suis pas ensuite parti, j'aide maintenant les gens qui rencontrent les problèmes que j'ai rencontré et même ceux qui ont des problèmes tout autre mais que je peux aider et je continue aussi d'en apprendre tous les jours.

Sinon ma PSP je l'ai eu bien après septembre, j'ai eu une M3 pour la DS en septembre par contre. Et ensuite une xbox et une PSP. Donc ne vient pas m'accuser de m'être ramené juste pour profiter du DG PSP.

Si vous pensez vraiment que je suis inutile sur ce forum, soit je partirait parceque si je m'emmerde à faire tout ça et qu'au final on pense ce que tu penses de moi, à quoi bon?

D'ailleurs j'estime ne rien avoir dit de mal dans ce sujet, à l'époque on ne pouvait pas ripper plus, maintenant il y a moyen de compresser les isos. Je ne l'ai pas attaqué comme samael, j'ai juste donné la seule solution qui à l'époque lui permettait de jouer decemment à GTA. L'autre solution était de ripper toutes les musiques, les voix et les bruitages, on peut jouer avec les sous titres pour comprendre mais le plaisir de jeu est largement amputé.

Hello,

Je pense Sneak que tu n'a pas bien compris la raison de mon post.

C'est vrai que je ne te connais pas et jamais je ne viendrais t'accuser de profiteur ou de personne interréssé, je comprend les raisons qui te font venir sur ce forum, nous avons surement tous les memes.

Ensuite peu importe le fait que tu ai eut ta psp avant ou apres ta DS ou ta xbox, et meme si tu etait venu sur ce site juste pour profiter du DG psp et basta, bah c'est ton droit et je ne te reprocherais rien non plus.

La ou je te fait un reproche, a toi et a Samael, c'est que votre réponse est en elle meme chargée de sous entendu (sous entendu => ta pas ton umd alors casse toi).

Peu etre que ce sous entendu n'etait pas volontaire de ta part, mais il etait bel et bien la avec une réponse tel que "Si tu load depuis l'UMD tu fais l'économie de la place de l'ISO et là tu peux même lancer GTA avec une MS 32Mo." Surtout que Aze123 ne parle meme pas de GTA dans sa question, si tu reli la question il demande comment contacter MPH pour lui faire part de ses idées.

De plus tu dit "la solution qui a l'epoque...", l' époque de la semaine derniere ??? A l'epoque de la semaine derniere on pouvait tres bien lancer GTA depuis une MS 1go et jouer décement, ta réponse n'etait donc pas la seule solution a une question qui n'etait meme pas posée.

Pour que ca soit vraiment clair entre nous : je reproche juste a toi et Sanael d'avoir fait ces sous-entendus, qui n'avait vraiment rien a voir avec le sujet, sous entendu qui peuvent conduire a la fermeture d' un sujet alors qu'il n'y a pas lieu d'etre.

Ce sont les admins qui décident quel sujet tend au warez ou non, et c'est tout.

Maintenant sneak, je ne suis pas la pour te dire de quitter le forum, je suis sur qu'avec tout tes post tu a du etre utiles sur le forum et aider des gens dans leurs recherche, ce forum est autant pour toi que pour moi, et il est la aussi pour tout ceux qui on des questions et qui on parfois du mal a les poser.

Enfin bon, mon message tombe sur toi et Sanael, mais c'est le hasard, il y a bcp d autres utilisateurs a qui on pourrai reprocher ce comportement, mon message est juste destiné a les faire réflechir a 2 fois avant de poster une réponse inutile.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share