Psp Et Prise Anglaise ...


VM.inc
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je pars mardi en angleterre et pour l'occasion j'ai acheté une adaptateur prise francaise ...

Cependant mème avec l'utilisation de cette adaptateur j'ai peur que le courant ne soit pa adapté a ma psp ...

Si vous z'avez deja u recour a cette solutin ou si vous savez si ma psp encoure un risque, tenez moi au courant je vous en serait reconnaissant ^_^

Sur ce bonne fin de journée a tous et merci d'avance pour vos réponses

@++

VM.inc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je pars mardi en angleterre et pour l'occasion j'ai acheté une adaptateur prise francaise ...

Cependant mème avec l'utilisation de cette adaptateur j'ai peur que le courant ne soit pa adapté a ma psp ...

Si vous z'avez deja u recour a cette solutin ou si vous savez si ma psp encoure un risque, tenez moi au courant je vous en serait reconnaissant ^_^

Sur ce bonne fin de journée a tous et merci d'avance pour vos réponses

@++

VM.inc

un coup d oeuil sur le transfo t aurais indiqué tout ce que tu veux savoir.

multi tensions et multi fréquences, rien a craindre, le transfo est prévu pour fonctionner mondialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis revenu hier d'Irlande du Nord :) (donc prises idem qu'en Angleterre) et j'ai utilisé un adaptateur (comme le tien) uniquement pour pouvoir la brancher sur le courant (ce qui permet d'eviter la combine avec le morceau de bois de notre ami nus_sob_182) : aucun probleme la dessus, tu peux y aller sans risque ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai passé 3 mois en angleterre.. tu peux faire la solution un peu barbare de jelly_jam.. mais c'est un peu relou quand les prises sont dur, mais si tu as l'adatateur, aucun probleme, ca marche, le voltage est le meme en france et en UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai passé 3 mois en angleterre.. tu peux faire la solution un peu barbare de jelly_jam.. mais c'est un peu relou quand les prises sont dur, mais si tu as l'adatateur, aucun probleme, ca marche, le voltage est le meme en france et en UK.

C'est pas moi qui utilise la methode barbare !!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui utilise cette methode lol.

J'avou que quand vous arrivez sur place et que vous avez pa penser ou pas envie d'acheter un adaptateur prise on peut toujours utiliser cette technique meme si on lutte un peu parfois lol newlaugh

Mais optez plutot pour l'adaptateur vu que sa ne coute pas cher du tout (enfin moi j'ai trouver sa a 1£ environ 1.50€ dans un poundshop) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca existe le poundshop? Je connaissait le dollarshop au canada moi. Connu pour ses brickets tellement merdiques qu'ils marchent une fois sur 10 mais font une flamme énorme... Qu'est ce qu'on s'est marré avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca existe le poundshop? Je connaissait le dollarshop au canada moi. Connu pour ses brickets tellement merdiques qu'ils marchent une fois sur 10 mais font une flamme énorme... Qu'est ce qu'on s'est marré avec ça!

Oui sa existe en angleterre c'est une magasin avec plein de choix ou tout ce que vous achetez est a 1 pound (1£).

C'est la meme chose au canada ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share