Golden & Black - Metal Sticker Pour Psp


mRo
 Share

Messages recommandés

Bonjour dsl j'avais oublier :fouf:

Voila j'ai trouver ce stikers sur le net qui est une grosse bombe!

si quelqu'un reussi a l'acheter sur le site si dessous dite moi comment faire merci

MS-PSP3.jpg

MS-PSP4.jpg

MS-PSP5.jpg

MS-PSP6.jpg

MS-PSP7.jpg

MS-PSP8.jpg

MS-PSP9.jpg

MS-PSP10.jpg

MS-PSP11.jpg

Le Site gariz

Ou l'acheté site coreen www.pspi.co.kr

Modifié par mRo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je fais un petit up car j'ai vu que de nombreux fabricants se mettaient à sortir des stickers de ce genre...

Néanmoins c'est incomparable à ce modèle là qui est de toute beauté.

En tous cas j'ai un ami qui est en Chine et qui doit me tenir au courant si il en trouve là bas de cette qualité visuelle là au moins...

Sinon je vais peut être me rabattre sur celui là qui coûte quand même la bagatelle de 20 euros (lol quand on aime on ne compte pas !).

D'ailleurs si quelqu'un a déjà tenté l'expérience d'une chose de ce genre sur la PSP, qu'il nous partage son impression ;)...

Merci !

Modifié par Guillaumeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hi all!

I'm Luc from the Netherlands. I have a webshop with a friend of my. We sell gamestuff on our site and try to sell game products so cheap as possible.

We have succeed to buy the Gariz stickers!

If you are interested in the stickers and want more information, this is the link: LINK

Greetz,

Luc

GamerSource.nl

(I'm sorry that I don't speak Francais (Oui je parle un petit peux Francais, but not enough :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce skin aurait pu me tenter si une partie transparente recouvrait tout le reste de la face avant qui aurait permis d'éviter toutes ces traces de doigts et micro rayures éventuelles.

Pour le lien ci-dessus, j'ai vu des skins argenté, noire et or pour Ipod Nano, intéressant pour ceux dont le Nano souffrent de rayures mais alors le prix :marteau: Sont-elles selon vous métalisées ?

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share