[version Finale Releasée] Flash0++ V0.4


Roomain
 Share

Messages recommandés

ATTENTION: La version finale v1.0 est arrivée !

Bonjour tout le monde,

Je me permet de créer un nouveau sujet étant donné que j'ai complètement réecrit Flash0++.

Une bonne nouvelle: théoriquement, il est possible de libérer 1mo d'espace et les icones TM, CROIX, etc. doivent rester (je dit bien théoriquement, je n'ai pas testé.)

Il y a toujours la fonction qui libère 2mo mais les icones seront toujours remplacées par un truc blanc.

Attention: ceux qui ont utilisés Flash0++ version antérieure sont priés de restaurer les fichiers avec la version 0.3 et non la 0.4, étant toute différente. Si vous n'avez pas gardé les sauvegardes, il faut réinstaller le custom firm. Sinon, vous pouvez quand même lancer la v0.4 mais vous ne constaterez aucun changement.

Un vrai menu est présent et toutes les informations en cours sont détaillées. Le programme devrait aussi être plus rapide, ayant allégé certaines fonctions.

Téléchargement de la version 1.0: http://www.romain-dev.fr.nf/

Pour télécharger la v0.3 (ancienne version, mais pour restaurer les fichiers), c'est ici: http://jeuxinfos.free.fr/uploadserveur/flash0++v03.zip

Bonne utilisation ! :sorcerer:

Merci aux utilisateurs.

Je précise que je l'ai testé mais que ça reste à vos risques et périls.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news ;)

Si quelqu'un pouvait essayer de flasher avec l'option qui libère 1mo et qui me dise si il y a toujours l'histoire des trucs blancs, ça m'arrangerait car je n'ai plus le backup des fichiers donc il faut que je réinstalle le custom firm.

En tout cas, le programme marche bien. J'ai testé.

Le seul problème c'est le menu qui s'efface complètement quand on change de choix, j'essaierai de résoudre pour la version v0.5 (si elle sort un jour)

EDIT: 1111ème message :D

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette nouvelle version de cet utilitaire que j'avoue avoir essayer et adopter :wub:

C'est donc avec un grand plaisir que je me met à télécharger cet homebrew,encore une fois,merci. :sorcerer:

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version v0.5 est en cours de développement !

Au programme:

-Menu refait, il ne scintillera plus lorsqu'on change de choix !

-Nouvelles icones crées gentiment par Eaigle.

-Et pourquoi pas une VRAIE interface graphique.

Je précise que si j'arrive à faire toutes les modifs au-dessus, ce serait la dernière version de flash0++, la considérant complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ce soir, à 22h, sort Flash0++ v1.0 !!

Ce sera la toute dernière version de cet utilitaire (sauf si je trouve comment libérer plus d'espace dans le flash).

Je ne vous en dit pas plus, vous serez épatés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une nouvelle version:

La v1.0 BUILD 2: elle apporte un choix de langue (Anglais et Français à la demande de magiXien de PSPGen) et quelques corrections mineurs de bugs.

http://jeuxinfos.free.fr/uploadserveur/flash0pp102.zip

Cette fois, c'est bien la dernière ! :P

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bon je vous apporte une bonne nouvelle : j'ai testé Flash0++ sur 3.71 M33 et il fonctionne !

Attention tout de même, toucher au flash0 du 3.71 M33 semble assez risqué ; j'ai testé Flash0++ avec une Pandora sous le coude, ce que je vous conseille de faire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share