Probleme Devhook 0.44 + Firmware 2.71


martien27
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous !

Attention je tiens à dire quand même que je suis nouveau sur le forum, si vous pouviez rester indulgent avec moi pour mes éventuelles erreurs je vous en remercie d'avance !!

Je tiens à dire également que j'ai consulté les tutos dans le forum, sur le site et celui de Sanael sans succé sur Devhook.

Ma console :

Sony PSP version 1.52 downgradé en 1.50

1 carte mémoire 2Go (Pro Duo)

Alors mes problèmes :

1°) Tout d'abord lorsque je fait les dumps de firmwares 2.60 et 2.71 avec firmware installer, ma console s'éteint. Le phénomène ne se produit pas avec les firmwares 1.50 et 2.00. Je ne comprends pas ??

2°) Lorsque je lance Devhook, la procedure démarre, la PSP s'éteint puis redémarre et un écran bleu apparaît avec pour message (dans différentes langues): "Fichiers endommagés, appuyer sur la touche "rond" pour rétablir..."

Je pense qu'il doit avoir une étape que je ne doit pas respecter.

Sinon, avez vous déjà rencontré ces problèmes ?

En vous remerciant ! :)

Modifié par martien27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

cherche une version de devhook 0.44 ou les firmware 2.6 et 2.71 sont deja instalé... j'en ai trouvé une grace a google, mais je ne sait pas si j'ai le droit de dire la source (je me perd unpeu entre ce qui est légal et ce qui ne l'ai pas ^^)

voila bonne chance pour les recherches

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde alors j'ai vu ce topic et les reponses des membres, pour les dump ca je ne sais pas mai moi jai une version de DevHook 0.44 ou seulement le firmware 2.71 marche ((c toujours mieu de pouvoir émuler le dernier firmware).

donc mes iso cso marche sans probleme quand je les lance a partir de la MS

Pour les paramètres a régler de mandez si vous les voulez si vous utilisez la version de DevHook 0.44 ;)

Modifié par SkunK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai installé devhook 0.44 sur ma psp (1.50 bien sur ;)), je peux emuler le firmware 2.71, mais je ne peux pas lire mes isos : elle se relance en 2.71, mais tous les isos que je mets sont endommagés. C'est peut-être un problème de configuration. Merci de m'éclairer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai installé devhook 0.44 sur ma psp (1.50 bien sur ;)), je peux emuler le firmware 2.71, mais je ne peux pas lire mes isos : elle se relance en 2.71, mais tous les isos que je mets sont endommagés. C'est peut-être un problème de configuration. Merci de m'éclairer !!!

Rebonjour,

J'ai régler mon problème !!!! il m'a suffit d'insérer un umd et je ne savais pas. J'ai pu lancé un iso (F1 06), et aussi mon umd (pes5).

à toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share