Question linker 3ds


fashionop
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

J'ai une question (toute bête), je dispose d'une nintendo 3ds xl Ver. 6.3.0-12E et d'une micro carte SDXC kingston 64 gb (acheté sur amazon)

Donc ma question est la suivante :

Quel linker 3ds est compatible avec une micro carte memoire SDXC ( et pas SDHC ) dont la capacité peut allée jusqu'à 64GB svp ?

J'ai acheté celle ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B009X0G304?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

( je comprend pas la difference entre sdxc et sdhc )

sky3ds est ce un bon choix ? compatible avec une micro sdXC 64gb ? connaissez vous un bon site sécurisé ou je peut faire mon achat par cb ou une boutique region/banlieu parisienne ?

Un liker capable de me faire joué à des jeux 3ds (possibilité de remplir la carte et pas limité a 2 ou 3 jeux ) et fonctionnel au mise a jour recente de nintendo.

ps : j'ai acheté une r4 gold pro revolution doré ( image du linker http://www.jeuxgen.com/img/p/85-214-thickbox.jpg ) mais je ne parviens pas à la faire fonctionné je pense que ce linker ne lis pas les carte memoire SD XC.

Je prefere avoir l'avis de personne qui s'y connais avant d'acheté encore un linker qui ne fonctionne pas merci d'avance.

Modification : je viens de faire la mise a jour 9.6.0-24e

Modifié par fashionop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Modification : je viens de faire la mise a jour 9.6.0-24e"

Ca c'était la chose à ne surtout pas faire. Comment tu peux mettre à jour ta console sans réfléchir lorsque tu souhaites acheter un linker ?

C'est con puisque normalement je t'aurais conseillé le gateway, là va falloir te contenter d'un sky3ds, tu n'as pas d'autres. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup oui, même si elles ne t'interessent pas forcement toutes avec le sky ds :

- Pas de roms eshop

- Pas de cias

- Pas de region free

- Pas de rom moddés (fantrad, undub)

- Pas d'hombrews

- Pas de menu multi-rom

- Pas de possibilité de faire de backup de ses cartouches, donc tu prends des risques si tu joues en online avec une rom.

Le seul avantage du sky3ds c'est d'être compatible tous firmwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share