Gears Of War : Le Film


floflo
 Share

Messages recommandés

Qd ils disent film, c'est une film en image de synthese ou un film avec des vrais acteurs??? car si c'est avec des vrais, je vois personne avec dans le milieu qui ont le meme genre de gueule perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est un film classique, je ne crois pas que New Line Cinema aie produit ou meme distribué des films d'animations pour l'instant.

On attend toujours Halo comme adaptation, mais si c'est pour sacrifier des jeux comme l'ont été Mario, Street fighter, Mortal Combat, Resident evil ( qui releve malgre tout le niveau) et j'en passe, autant qu'ils prennent leurs temps :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doom est enorme, j'ai bien aimé, surtout la partie en FPS

Mais mon préféré reste Resident Evil.

Mais le film Mario Bros ( dont d'ailleurs, j'ai toujours attendu la suite =) ) est bien aussi, ainsi que mortal combat et street fighter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les bonnes adaptations de jeux en films sont rare et la plupart décoivent sick...

Mais bon, si Halo le film sort un jour je serai à la première séance :) (de préférence avant mes 80 ans, mais bon c'est pas encore sûr vu les problème rencontrés :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paraitrait aussi que splinter cell sera fait en film non ? J'ai meme entendu dire que sam fisher serait joué par george clooney. Mais bon j'ai vu aucune source dessus donc peut etre juste des rumeurs.

Moi me concernant a part mortal kombat la plupart des films tiré de jeux videos je les trouve nul. Enfin pour ceux que j'ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais jouer a Gears of War mais a savoir qu'il y a Stuart Beattie (Collateral) et que le producteur du film voudrais bien voir Clive Owen dans le rôle de Marcus Fenix, je me dit que ça peut donner quelque chose de bien. En espérant qu'il ne suivent pas le chemin de ses innombrable bouse tiré de jeu vidéo comme Resident Evil, Doom ou encore Street Fighter! Mais bon il n'y a pas que ça... vue qu'ils mettent des plombes a mettre en chantier Halo, MGS et Splinter j'imagine que Gears of War va en mettre tout autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'oublions pas la fabuleuse adaptation de silent hill :wub:

Tout à fait d'accord pour Sillent Hill, pare contre personnellement Doom m'a énormément déçus, et Résident Evil est loin d'être à a hauteur du jeu.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share