!Da Vinci Code


sebou89
 Share

Messages recommandés

salut,

moi je l'ai vu ce film.

je le trouve fantastique. il est super bien fait.

mais attention ce qu'il raconte dans le film, n'est ABSOLUMENT pas la realité.

il on ete chercher les details super loin.

une chose est sur des qu'il sortira en dvd je l'acheterais.

film a recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

je le trouve fantastique

mais attention ce qu'il raconte dans le film, n'est ABSOLUMENT pas la realité.

Y'a un poil de contradiction dans ce que tu dis la ! Et tien si en meme temp tu pouvais nous la dire la realité ca rendrais service a bien 5 milliars de personnes :sorcerer: .....

film a recommander.

Que tu recomande oui :rolleyes: ..

(Attention a comment tu dis les chose car tes parole sont libre d'interpretation, :rolleyes: ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis sur que tout le monde a compris ce que j'ai marquer.

EDIT:

dapres http://fr.wikipedia.org/wiki/Da_Vinci_Code#Commentaires

Analyse critique et controverses

Bien que le Da Vinci Code ait toujours été présenté comme une fiction et non une thèse, l'auteur entretient savamment la confusion, mêlant réalité, vraisemblance et pure invention, au point que certains lecteurs crédules ont radicalement renoncé à leur foi chrétienne. Une analyse complète des théories présentes dans l'ouvrage paraît nécessaire, non pas pour défendre l'Église catholique, mais pour rappeler la distinction entre fiction et réalité. Selon un sondage d'avril 2006 réalisé par BVA pour Science et Vie, 31 % des Français pensent que le livre de Dan Brown rapporte des faits réels.

et oui film a recommander encore et encore ;)

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

salut,

je suis sur que tout le monde a compris ce que j'ai marquer.

EDIT:

dapres http://fr.wikipedia.org/wiki/Da_Vinci_Code#Commentaires

Analyse critique et controverses

Bien que le Da Vinci Code ait toujours été présenté comme une fiction et non une thèse, l'auteur entretient savamment la confusion, mêlant réalité, vraisemblance et pure invention, au point que certains lecteurs crédules ont radicalement renoncé à leur foi chrétienne. Une analyse complète des théories présentes dans l'ouvrage paraît nécessaire, non pas pour défendre l'Église catholique, mais pour rappeler la distinction entre fiction et réalité. Selon un sondage d'avril 2006 réalisé par BVA pour Science et Vie, 31 % des Français pensent que le livre de Dan Brown rapporte des faits réels.

et oui film a recommander encore et encore ;)

Bah franchement y'a pas de quoi ce taper le cul par terre :unsure: . Si j'peux comprendre que le scenario t plus... Et c vrai qu'il est beton... T'as pas put passer a côté de tout les points vraiment moyen du film wow ...

La mise en forme en de l'histoire est d'un plat incroyable. On pourrais croire que le fait que le scenario soit aussi bien ficelé va pallier ce default. Mais non, car la difference d'intensité entre ce qui est dit et les sentiments provoqué par le telespectateur sont enorme. J'ai pas été pris trente seconde le film... Je l'ai regarder de tres loin...

Un film plat, sans dynamisme on ne se glisse pas dans l'histoire tellement l'action s'enchaine sans profondeur. Tres honnetement JE ne le recommande, ni au cine, ni en DVD, ni en VHS même pas en Super 8...

TELESPECTATEUR = TV... SPECTATEUR! :oki:

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas aimé du tout je n'ai presque rien compris et il y avait beaucoup trop de musique. Sans compté la comtreverse dans tout sa.........Mon avis : on aurais pus s'en passer lol :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces