Gui-gui59210

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Gui-gui59210

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance
  1. Non ce sont ceux situé en bas à droite les plus gros il ont explosé et impossible de les dessouder même avec un fer de 60w et de la tresse j'ai pas réussi sûrement les condensateur ont fuit par le bas et foutu le bazar mais bon j'ai lâcher l'affaire et remplacé la carte mère. D'où ma problématique maintenant.
  2. Et comment fais t'on cela ? Il faut le delocker avec hdd maker avec mon ancien cd xcalibur avec l'eprom correspondant à mon ancienne console ? Puis le relocker avec hddmaker avec le cd xcalibur et l'eprom de ma nouvelle console fraîchement softmodder ???
  3. Bonjour, J'ai eu un soucis avec ma Xbox softmodder 1.6 en exploit ndure en effet la carte mère de la console été foutue les condos ont explosé à l'intérieur du coup j'ai repris une autre Xbox également 1.6 mais celle ci n'est pas encore softmodder ndure ce que je compte faire d'ici peu, mais je me posais la question par rapport à mon ancienne Xbox ou je lui avais greffer un HDD de 250 go avec coinops massive à l'intérieur et pas mal de chose, faut il que je formate le Hdd intégralement avec hddmaker avant de le mettre dans la nouvelle Xbox que j'aurais softmodder ou puis je réinstaller unleashx Avec le cd xcalibur que j'aurai conçu avec l'eprom de cette console directement ? Histoire de ne pas tout refaire quoi