Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous d'abord

voilà lorsque je veuxchoisir une vidéos dans mon disque dur à partir du de XBMc, bein en faiit y'a pu rien, comme si y'avait aucune vidéo alors qu'elles sont encore dans mon disque dur car j'arrive à les lancer depuis le répertoire du disque dur.

Pour indication mes affiches d'images apparaissent pourtant donc ???

Autre indication je crois que ma version de XBMC est d'octobre 2005

Voila donc si y'a quelqu'un à la réponse à mon problème je vous remercie d'avance

Posté(e)

Hello,

A mon avis, commence deja par une petite mise à jour

Je te conseille la version de ModHack sur xbmc.org

^_^

lu,

re-désolé alladin :wacko: mais ya une autre solution qui est de virer le myvideos.db (dossier playlist de xbmc) et de redemarrer, mais effectivement vaut mieux modhack c'est plus sûr

Posté(e)

J'avais pensé à le mettre a jour mais je me disais que y'avait peut etre une chose toute simple a faire, ou modifier un fichier.

N'empeche que ca me fait chier parce que c'est arrivé en 2s je sais pa pourquoi et puis voila.

Bon bein merci pour tout

Posté(e)

L'interet c'est de comprendre ce qui c'est passé, pas de mettre à jour à chaque fois.

De plus la version 2.0 arrive bientot

Commences par renommer ton fichier myvideo31.db en Myvideo31.db_backup dans le dossier /albums

Et relance XBMC

Posté(e)

C'est sympa de se pencher sur mon problème mais je l'ai mis a jour et ca marche nickel donc c'est bon.

C'est clair que ca aurait été bien de comprendre pourquoi mais la je peux pas trop vous aider parce que c'est arrivé d'un coup en redémarrant sans faire aucune modif dans aucun dossier ni aucune configuration dc ???

Bon bef ca marche et c'est le principal.

Merci pour tout

Posté(e)

C'est sympa de se pencher sur mon problème mais je l'ai mis a jour et ca marche nickel donc c'est bon.

C'est clair que ca aurait été bien de comprendre pourquoi mais la je peux pas trop vous aider parce que c'est arrivé d'un coup en redémarrant sans faire aucune modif dans aucun dossier ni aucune configuration dc ???

Bon bef ca marche et c'est le principal.

Merci pour tout

oublie pas pour ta prochaine mise à jour de bien virer tout xbmc ainsi que les saves depuis le msdash, parce que xbmc s'embrouille souvent si tu ne le fais pas...

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir!

je reutilise ce post pour ne pas en créer un.

j'ai essayé de lancer un divx depuis un dvdr qui marchait très bien il y a une semaine sous xbmc (lecteur samsung v2, exploits ndure2.1) et là ça ne marche plus, pourtant il détecte bien les films sr le dvdr.

pareil pour un film présent sur le disque dur qui marchait avant, et là que je clique y'a un écran noir, et ça revient sur la page!

comment celà se fait il? je n'ai rien changé du tout!!!

Posté(e)

'lo,

L'interet c'est de comprendre ce qui c'est passé, pas de mettre à jour à chaque fois.

De plus la version 2.0 arrive bientot

Commences par renommer ton fichier myvideo31.db en Myvideo31.db_backup dans le dossier /albums

Et relance XBMC

Bien sur, mais pour Thibault, le but c est que ca remarche ;)

je comprends mieux pour quoi y a toujours les memes posts qui reviennent, en effet ... :unsure:

- Si tu veux t 'embeter, tu effaces tout et remet tout à chaque fois, c'est un peu long...

- Si tu veux essayer de comprendre un petit minimun, tu tente la soluce à Modhack qui te prends 2 à 3 secondes,

- Si tu veux essayer de faire entre les deux, tu effaces tout ton dossier "albums" dans xbmc, et tu rebootes,

a+