patof255 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) salut j'aimerai savoir quel programme pour pc faut utilusé pour faire des cd double jeux avec un menu pour le choix si c'est possible qu'il y est un pdf en francais .merci Modifié le 18 mars 2006 par patof255
aladdin Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Salut Y a un logiciel qui permet de faire ca : Craxtion 4.0 Tu le trouvera en section Download
dinguedurock Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 salut j'aimerai savoir quel programme pour pc faut utilusé pour faire des cd double jeux avec un menu pour le choix si c'est possible qu'il y est un pdf en francais .merci lu, moi je dirais MediaXMenu tu le trouvera sur le site et ya un petit tuto aussi c'est très simple ta juste à mettre des xml ds les dossiers, enfin je te laisse voir...
aladdin Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) Lol, Oui mais MXM est un peu vieux quand meme, Dans Craxtion, tu as l embarras du choix : - MXM ( vieux de vieux ... ) - MenuX ( Bien plus moderne et personalisable ) - CDX ( que je ne connais pas ) Voila, ce que je proposais, c etait un tout en un ( Multigames, Iso explorer, Xbe Patcher, FTP, ... ) ^_^ Modifié le 11 mars 2006 par aladdin
dinguedurock Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Lol, Oui mais MXM est un peu vieux quand meme, Dans Craxtion, tu as l embarras du choix : - MXM ( vieux de vieux ... ) - MenuX ( Bien plus moderne et personalisable ) - CDX ( que je ne connais pas ) Voila, ce que je proposais, c etait un tout en un ( Multigames, Iso explorer, Xbe Patcher, FTP, ... ) ^_^ tu insinu que je fait déjà parti de le vielle école connais pas moi tout ses trucs, mais c vrai que craxtion est un bon compromis
patof255 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 rebonjour les mecs j'ai eu des problemes avec mon pc, je suis de retour pour conclure! J'ai trouvé eviloader tres simple seulement 2 lignes par paragraphe a réecrire bien entendu le pdf et en anglais mais j'ai trouvé un toto fr et là mes compilations marche comme du tonnere. je n'est pas besoin d'un programmes qui peut changé la musique de fond ou l'image de fond deux ligne a renomé cet un charme pour moi en tout cas, merci pour vos choix ils sont toujour tres apprecier
Messages recommandés